Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compteur Vdue


Messages recommandés

salut

comme constaté sur plusieures Vdue, le compteur ne fonctionne ... pas !
je m'explique : il fonctionne plus comme un voltmetre. il delire completement en fonction du régime moteur, de la marche de la veilleuse ou des phares

j'ai deja remplacé le capteur de vitesse, le tableau de bord complet (TDD WALBRO), rien n'y fait !

je pense a un pb de masse, de faisceau ... sais pas. est ce un pb récurent a d'autre bimota a partie elec TDD ??

dans un essais de la delirio j'ai cru lire que le tableau de bord e la moto d'essais faisait comme le mien ... info ou intox ?

des avis, expériences ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi

j'ai jamais osculté le faisceau ... vais pas me faire chier, je vais le remplacer et eventuellement doubler les masses.

ben ouais ... les Vdue ca marche mon gars ... 320 de la 1ere a la 6° AVEC les lumieres allumées !

je me suis peut etre du coup trompé de diag pour mon embrayage ... c vrai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bloc compteurs est le même que sur les SB6R non? Faudrait voir si sur ces motos ça fait pareil.

Si non je te file 150 Euros en échange de ta V-due, elle décôte vachement puisque elle a des problèmes électriques!

Ben quoi on sait jamais qu' il me dise oui, vous seriez tous comme des cons!

John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors ... pour ton info, je suis un DINGUE complet !!!!! Evil or Very Mad t'es completement dingue d'acheter une moto qui ne fonctionne pas, et en plus tu le sais avant de l'acheter ... qu'ils disaient ! et en + tu peux pas avoir les papiers !

JAMAIS je la vends la Vdue ... plutot mourrir ! et meme que j'en achete une 2° qui ne roulera JAMAIS ! just fot exposition on the buffet !

et en + que maintenant, je sais ce qu'il faut faire pour que ca marche, c'est pas maintenant que je vais m'en séparer ...

pb injection : REGLE

pb serrage pistons : REGLE

pb roue libre de demarreur : REGLE

carte grise : dans la poche ! (d'apres mes sources ... j'ai la derniere cg délivrée en france ...)

résultat : 101cv a la roue et ca arrache un V2 2T qui prend 10 000 RPM !

j'oubliais ... au diable tout ceux qui veulent les passer a carbus ... y z 'ont rien compris a l'esprit !!!

sur ces bonnes paroles ... m'en vais remonter mon embrayage neuf (du moteur de rechange que j'ai mis de coté !!!!!) Shocked

phil, 2 strokes for ever ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais t' as quand même eu quelques merdes avec! Serrage, injection, démarreur.

Pour la CG, le problème doit concerner pas loin d' un tiers de la production totale de Bimota depuis 1973, y compris moi.

Bon ben puisqu' elle marche sans problèmes ta V-due, rendez-vous à Auxerre alors!!!!!!!!!

Après tout, un compteur qui culmine à 320 km/h en 1ère ça peut pas t' empêcher de nous rejoindre non?!

Et puis au moins on pourra dire qu' on a vu une 500 et qu' on connaît son proprio. L' an dernier, on a découvert la Tesi, cette année la V-due.

John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi

alors, juste pour l'histoire, la mienne (N°189) est peut etre une privilégiée ... meme en injection directe elle fonctionnait pas trop mal ... comparé a d'autres vues en italie ...

certe l'injection directe n'est pas au point, mais ca "fonctionne".

elle a le moteur d'origine, jamais ouvert. j'ai donc pas serré en direct, impossible maintenant en indirect. mais c'est un pb recurent quand on la laisse d'orig. quand j'aurais fini de monter le motec (boitier de gestion moteur http://www.motec.com )a la place du TDD, j'ouvrirais le moteur pour une cure de jeunesse. mais pas avant.

pour la roue libre de demarreur ... j'ai pas été emmerdé, ca fonctionnais jusqu'a ce que j'ouvre ... a temp quand meme ... ca c'est recurent aussi a toutes les Vdue. bimota fixe la cloche en tole de la roue libre avec 3 vis 6pans tetes fraisée M3 sans les coller et sans les matter en fond de filet ... normal que ca tienne pas ! sans compter que en origine, le demarreur , ben il sert souvent (avec le nb de bougie claquées !!!).

mais qu'importe ... c'est la seule 2T injection de route ... ca mérite de la compassion !

pour la CG ... ca repose surtout sur un alsacien pas coopératif du tout (pour être poli). d'ailleurs si on pouvait .... je lui ..... ....s.dsc xcwxcxcwx cxc sdfszrbebjytsdfdfsq ...

pour auxerre ... ca me ferait bien plaisir de venir ... je vais essayer de m'organiser ... et a 320 ... faut meme pas 1H pour venir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
J'ai roulé sur un V-Due. Le compteur a été remplacé une fois, pour rien. Sur la SB6-R, j'ai le même problème mais moins souvent. Je m'en accommode, d'autant que la graduation est en miles et que je ne dépasse jamais 175. Alors, pour lire que je croise à 130...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...