Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

7ème Défi De Mai 2006 Ducati Desmo


Messages recommandés

sur le circuit de Magione aux premier tours des qualifications la Bimota DB5 à demontrer une supériorité accablante qui, pendant le premier tour des essais libres, où Paolo Bentivogli et Ivano Pigliacelli ont atteint la premiere et troisième place. Entre eux, y avait Bosi sur un Ducati préparé par un mecano, qui avait également fait partie de Bimota, Bursi. Plus loin deux Bimotas, DB4, ont atteint le 22ème et trente-cinquième rang. La course a été immédiatement dominée par le trio Pigliacelli, Bentivogli, Bosi qui littéralement à gauche un grand espace derrière eux et les autres pilotes. Bentivogli s'est distingué avec une manière efficace de la conduite, suivie de Pigliacelli qui n'a pas abandonné la voie et par Bosi, un peut retarde dès le début. Pendant la cource Bosi a rattrapé Pigliacelli qui a eu des problèmes avec les suspensions et a commencé Bentivogli suivant qui, en dépit de défendre énergiquement, a été rattrapé après la moitié de la course et bien qu'il a gardé une légère distance, il n'a pas réussi à tenir face à la cylindrée superieur du vinqueur. La course conclue avec Bosi qui au 13ème tours a marqué le nouveau disque du cathegory avec une synchronisation de 1.15.861, valeur bonne de la deuxième rangée pendant une coure de Superbike. Bentivogli a fini la course avec un avantage de 2.9 secondes. Pigliacelli, ensuite ayant atteint un avantage de 23 de secondes en avant placés (Giuseppe Bentivoglio), a conclu à avec le placement de tiers une course où il avait toujours attaqué. Les deux autres modèles DB4 ont conclu avec un excellent 11ème et 17ème place avec Greggio et Pierazzi. La partie sur le podiume était la conclusion d'un week-end merveilleux qui a vu notre marque actuelle avec une présence nourrie et bataille-qualifiée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...