Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tombé sous le charme de cette moto mais j'ai du mal à trouver plusieurs renseignements. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur certains d'entre eux.

1. Je n'arrive pas à trouver le prix de cette moto, je l'estime à environ 20.000 €

2. Il n'existe pas de revendeur/importateur officiel en france. Quels seraient les modes opératoires à suivre pour acheter en italie et la faire venir en france ? Le surcout ? Les inconvénients ?

3. Les données techniques sont données pour 92 ch, vu qu'elle n'est pas commericalisé en france, je suppose que c'est sa puissance libre ? Le 999 ducati est cependant donné pour plus de puissance. En fait ce n'est pas tellement la puissance qui m'inquiete (92 sont amplement suffisant) mais c'est plutot pour le passage en france.

4. Le motoriste étant ducati, puis-je me rendre facilement chez un concessionaire ducati pour faire mes revisions?

5. Que pensez vous de cette moto? A titre indicatif mes deux dernieres bécanes furent la yamaha FZ1 et la buell xb12s.

En vous remerciant par avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furious a écrit:

1. Je n'arrive pas à trouver le prix de cette moto, je l'estime à environ 20.000 €

bien estimé !! 19 500 € dispo en allemagne à 18 990 €.

2. Il n'existe pas de revendeur/importateur officiel en france. Quels seraient les modes opératoires à suivre pour acheter en italie et la faire venir en france ? Le surcout ? Les inconvénients ?

une homologation à titre individuel peut ertre. les renseignements on etaient demandé à l'usine, j'attends la reponse ( m'absentant un peut, je ne les comuniquerai que mercredi prochain...)

3. Les données techniques sont données pour 92 ch, vu qu'elle n'est pas commericalisé en france, je suppose que c'est sa puissance libre ? Le 999 ducati est cependant donné pour plus de puissance. En fait ce n'est pas tellement la puissance qui m'inquiete (92 sont amplement suffisant) mais c'est plutot pour le passage en france.

qui a dit que la delirio tourne avec le 999 ????Shocked
c'est un Ducati DS 1000 en L. par contre, le fait qu'elle n'a que 68 kw est un atout.

4. Le motoriste étant ducati, puis-je me rendre facilement chez un concessionaire ducati pour faire mes revisions?

oui... en theorie.

5. Que pensez vous de cette moto? A titre indicatif mes deux dernieres bécanes furent la yamaha FZ1 et la buell xb12s.

je n'est pas d'avis tres favorable sur cette machine, ( personel), mais c'est une bimota, alors ..... Very Happy
des infos sur la machine ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ces renseignements et j'attend donc avec impatience les renseignements que tu as demandés auprès de l'usine.

Lorsque tu dis :

philippe a écrit:
je n'est pas d'avis tres favorable sur cette machine, ( personel), mais c'est une bimota, alors ..... Very Happy


Serais-ce tout simplement le fait que ce ne soit pas une sportive ? ou c'est plutot une critique sur le cadre, la fourche, le moteur ?

Tous les avis m'interessent et sont bon a prendre !

Dommage qu'il n'y ai pas de revendeur bimota en france, c'est une politique de la marque ? ou tout simplement personne n'a voulu se lancer dans l'aventure ?

edit : en me mettant dans vente je me suis donc trompé de rubrique ... j'en suis désolé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tu as l'essai dans moto revue de cette semaine je trouve que c'est une tres belle machine dommage que le moteur soit pas comme tu le pensais celui de la 999 avec le meme prix
pour avoir un importateur en france il faut etre fou vu l'investissement
faire hommologe la pub en francais le manuel pour vendre une ou deux machines dans l'annee et les garanties avec les italien il faut avoir du courage qu'il serait sympa c'est de pouvoir les acheter a l'etranger
ah l'europe il ya encore du boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'acheter ta moto a l'etranger prend bien soin de te renseignier
aupres du service des mines de ton departement la soit tu tombes sur un foncionnaire super sympa et qui aime la moto soit tu tombes sur un bornéet probleme pour ta carte grise je pense que pour la db6 avec un moteur de moin de 100cv d'origine les probleme devrais etre moin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furious a écrit:

Serais-ce tout simplement le fait que ce ne soit pas une sportive ? ou c'est plutot une critique sur le cadre, la fourche, le moteur ?

pour le fait que ce ne soit apas une vrai sportive, non
le cadre, non plus.
par contre, un vieux moteur pour un nouveau model ............ ça fait idée encienne remise au jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...