Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 eme réunion Bimotesque 2006


Messages recommandés

Salut à toutes et tous. Very Happy

Shit Fifi, excuse moi si ce message n' arrive pas au bon endroit. En fait, et on verra bien..., j' espere creer un nouveau sujet consacré à notre prochaine sortie. Question

Bon,

Suite à ce super week end d' Auxerre, (merci encore) il est convenu d' essayer de se réunir encore une fois cette année. clown
Notre candidature à été retenue et tout les bimotistes et autres motards satellites et passionnés seront les bienvenus dans le Jura.
Le programme n' est encore pas déterminé (si ce n' est apéros et cotelettes) mais les dates sont arretées:
Le WE du 9 et 10 septembre à SAINT CLAUDE (39200). Je sais, je sais, Auxerre est plus centrale, mais pour vous consolez, sachez que le Jura est la plus belle région de la planete et que les routes y ont été faites expres pour les Bimotas !!! sunny
Pour l' hebergement, nous prendrons soins des motos !!
Désolé, je n' ai pas d' hotel dans la région. Par contre, le camping est facile autour de la maison ou même dans la maison si la météo n' est pas avec nous. sunny
Voila, pour les inscriptions, si on peut parler d' inscription, merci de me contacter soit par le forum ou email direct qui doit etre sur ma fiche ou par telephone pour ceux qu' il l' ont.
Je pense que se serait bien de vous décidez avant le 15 aout. Boulet
Pour ceux que la date n' arrange pas, merci de me le dire également, nous verrons suivant les commentaires qui m' arrivent s' il est possible de trouver d' autre choix. Sachant qu' un moment donné, il faudra suivre la majorité. Surtout que c' est moi qui décide !! (Enfin, ... plutot la patronne !! queen )

Amitiés a tout le monde, grand bonjour à ceux qui n' ont pas pu etre avec nous à Auxerre.

les persones interessées:
v2, arrivé/ depart inconu, nombre de personne inconu.
catalan, arrivé/ depart inconu, deux personnes ( à confirmer)
philippe, le plus tot possible, le plus tard possible Wink, deux plus un.
à jour le 19 juillet 2006.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pourrais pas venir c' est dommage.

J' ai ma KB1 qui me demande pas mal d' économies et j' aimerais pouvoir l' amener à Auxerre en 2007 au moins en fourgon Embarassed comme je l' ai suggéré à Philippe.

J' attends de savoir pour le prix de disques flottants et rien que ça je crois que affraid ...

Je penserais bien à vous et puis Rémy on essaie de se voir à Lédenon, ce sera déjà ça! Mr. Green

John

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble que cette evenement soit deja international....
BON JOUR

Nous sommes bimota club calaunya de l´Espagne . Nous sommes in teresses en votre reunion le 9-10 de setembre, il i ha posibilite de louer un bungalow dans le camping ? nous vinedros deux personnes

Merci, excuse-moi mon France

Atentement

Jordi rovira

sb6remy39 tu peut leur repondre, il s'agit de catalan, membre de ce forum, mais il semble avoir perdu les clefs..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a la tribu Bimotesque.

Pour la question de nos amis Espagnol, Le lieu du rassemblement est dans un petit hameau sans possibilité d' hébergement. Par contre, il est possible de trouver un hotel mais il faut faire 15 km de mauvaise route.
Nous pouvons nous organiser pour laisser les motos en sureté chez moi et aller à l' hotel en voiture.
Je conseille de prévoir le campement mais je sais qu' en Bimota la bagagerie est limitée.

De toute facon, nous trouverons des solutions en fonction du nombre de participants.

A+ et bonne virée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut les bimotises.

Alors, pas de candidat pour une sortie dans le Jura ??
Ne vous précipitez pas tous en même temps !!!

Les visiteurs de ce forum vont vraiment croire que les Bimotas ne permettent pas à leurs propriétaires de s' éloigner à plus de 20 km de leurs domiciles...

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour il ne faut pas avoir peur mes bimota peuvent faire des kilometres et bien plus que 20 il est vrais que pour les bagages c est pas une gt geek camper bof il faut que je voit cela avec madame Basketball j ai un pneu a changer sur l yb11 pour faire la route si non c est la ktm qui fera bien l affaire sur ce a plus salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous,

Bravo Pascal, je vois que tu es courageux... Bimot ou KTM Question , je ne sais pas ce qui est le plus risqué !!

Histoire de faire un petit controle:

Phil: 2 p 1/2 herbergement
V2: 1 p
Claude: 1 ou 2
Pascal: 2 p Heb.
Didier: 3 p Heb.

J' espere que tout le monde est d' accord avec le décompte !!!
Pour l' instant, nous sommes 12 avec max et vous etes 8 a coucher. pale

Si vous ne craignez pas les sacs de couchages et tapis de sol, nous devons pouvoir caser tout le monde. (Vous aurez peut etre même un lit !!!) I don't want thatI don't want that
Vous ne devriez pas avoir besoin d' emmener le materiel de survie.

Nous comptons faire un point complet avec Sylvie la semaine prochaine.
Je vous tiens informé. clown

Amicalement, bonnes vacances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy & Sylvie

D'abors les vacances avec un passage sur les Iles chausey avec mon fils. Et par la suiute j'avais envisagé un temps d'aller vous retrouver dans le jura les 9 et 10, surtout que je serais la semaines d'avant et d'apres à St Trop pour le boulot (j'ai pas un métier facile). Vu de ma normandie je pensais que ça ne faisais pas tres loin mais quand j'ai regardé le trajet sur mappy il y a plus de 600 bornes, et je n'aurais pas de moto avec moi. Donc je resterais là bas surtout que je bosserais certainement le samedi.
J'ai vu sur la liste des inscrits Didier avec trois inscrit!! es-que ça veut dire Fanfan et Didier que vous fermé l'hotel ? (j'ai pas trouvé de similies qui disent bravo) alors Bravo.

Bon week end à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,

Apres discussions avec Moumoune, nous sommes arrivés à la conclusion que les gens arriveraient a l' heure qui leurs convient, entre le vendredi et le samedi. (Éventuellement dimanche pour ceux qui le peuvent)
Nous travaillons vendredi après midi donc, n' arrivez quand même pas à 14 heures, ou alors débrouillez vous tout seul en attendant que nous soyons disponibles (17/18 h).

Simplement, pour des raisons de logistique, il faudrait que chacun nous disent ce qu' il compte faire.

Merci donc de nous dire quand est ce que vous arrivez. Soit sur ce forum, soit par message privé, ou par mail.

Par contre, nous partons en vacances la semaine prochaine et vous n' aurez peut être plus de nouvelle de nous d' ici la première semaine de septembre.
Merci donc de faire le nécessaire car je ne pourrai peut être pas rappeler tout le monde cette semaine la.

En ce qui concerne le point de ralliement, pour ceux qui connaissent, directement chez nous ou pour les autres : Le café de la gare à Saint Claude, vous nous appelez à la maison ou sur nos portables, nous viendrons vous cherchez.
Pour ceux qui peuvent arriver ensemble, n’ hésitez pas, ca nous évitera les allers-retours ( 16 bornes difficiles)
Un détail : les portables ne passent pas chez nous !!!

A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle stratégie au niveau des subsistances et des ressources ?

Nous nous occupons de tout. De toute façon, c' est à la bonne franquette:
Côtelettes, frites, etc... La bonne volonté de chacun sera peut être mobilisée suivant les compétences. Question

Le tout est que l' on sache à peu près le nombre de couchage et le nombre de repas. Pour le reste, on s' adapte et on verra sur place. Shit

Si on peut, on essaye de faire une petite virée digestive le samedi AM, une ballade le dimanche avec un repas dans un restau sympa du Haut Jura à la charge des convives.
Pas d' autres frais que celui ci. cheers

Est ce que tu arrives avec l' équipe de l' hôtel de la poste ?
Ou avec Pascal et Sylvie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Sad
Salut à tout ce petit monde bimotesque.

Alors, revenons aux choses sérieuses:
Le WE prochain s' annonce plutot bien. Normalement 6 ou 7 Bimot. (J' ai commandé le soleil, Tu peux y aller Didier !!! Oses)

Par contre, je n' ai pas de nouvelle de Pascal et Sylvie. Vous n' etes pas morts, j' espere ...
De toute facon, vous etes comptés dans les participants. Si vous pouvez appellez moi pour qu' on en discute.

Au programme, samedi soir festif entre motard(e)s (Bimophil, et Jurassiens de tout poils, apparemement même des Savoyards non bimotistes et curieux se joindront peut etre a nous.)
Dimanche ballade et convivialité.

En ce qui concerne les Espagnols, je n' ai pas eu de contact avec eux. Peut etre que Phil peut m' en dire plus...

Bonne journée à toutes et tous.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas si curieux Fifi. C' est un vilain défaut...

Communiqué de la patronne smurfin :

Avis au Bimotistes:

Compte tenu de vos capacités de chargement respectif sur vos supers GT scratch , mon gouvernement queen vous informe qu' il est inutile de vous encombrer avec des serviettes de toilette. (de toute facon, on ne compte pas se laver !!) affraidVery Happy Pour les fans de la propreté, le nécessaire d' essuyage sera fourni.

De même pour le couchage, ne prévoyez rien. Apparemment, nous avons assez de couettes, couvertures, etc ... Et en plus compress nous devrions tous avoir un lit ou quelque chose qui y ressemble. I don't want that
C' est pas beau tout ca ???

Le soleil est commandé, la cave est pleine, j' ai fait l' inventaire de la caisse à outils. Tout devrait bien se passer.

A ce WE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RenNa a écrit:
Dites ?

Vous avez des pots homologués ?
Parce que sinon ça du être marrant lorsque vous avez démarré vos machines, juste à côté de la gendarmerie Very Happy

homologué....
les deux plus mélodieuse n'etaient pas présentes....
pis les gendarmes, je les connais bien, je leur ai confié mon permis, ils le gardent dans leur coffre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,merveilleux weekend dans le jura ,tous les copains et copines a remy et sylvie suppert sympat ,j'ai enfin rencontré celui qui voulait avoir ma verve quand il aura mon age ,55 ans le vendredi 8 septembre ,2006 ,je sai qu'il se reconnaitra ,sinon Mr Trad'z en personne ,je remerci encore sylvie et remy de leur acceuil genial
A+ tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...