Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stage de pilotage.


Messages recommandés

j'etudis la faisabilité d un stage de pilotage pour les bimotards que nous sommes.
le lieu, la date, et d'autre parametres sont encore bien inconu. en fait, je tate le terain, pour voir qui serait partant et à combien on se retrouverai.
si c'est pas mieux qu'a Auxerre, l'afaire ne seras pas rentable pour nous.
le club pourra peut etre participé au frais, c'est egalement à etudier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une trés bonne idée...
Mais imaginer un stage exclusif Bimota me parait de l'utopie (à moins que le club ne soit TRES riche)...
en revanche (et l'idée de comunik est excellente) pourquoi pas contacter BMC qui organise des stages Ducati et s'y integrer... afin de rester entre Italiennes...
je serai partant avec ma BB1 sous reserve de compatibilité de dates avec mon calendrier Challenge des Monos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
philippe a écrit:
un stage exclusif Bimota me parait de l'utopie (à moins que le club ne soit TRES riche)

ce n'est pas une utopie, et la participation du club n'est pas etudier encore.
à titre d'information, deux jours avec bmc par personne represente presque la totalité de la caisse du club.


Cela confirme bien mes dires... comment imaginer louer un circuit pour la durée d'un stage exclusif Bimot' avec une si "grosse caisse"...? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
qui a dit que le club payait ??


Personne et surtout pas moi......... je ne suis pas membre du club!!!

Mais si j'ai bien lu (pour les autres Rolling Eyes ), tu parlais de participation "éventuelle" du club...

Ceci dit, ces palabres sont inutiles geek , où en es tu de ton étude???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ben je vois que dans le club, c'est pas l'humour qui vous dechire... Shocked

Alors je vais essayer de repondre a tous :

Didier, Philippe : je fais dans le modele 1/1 mais si vous avez une maquette à m'offrir, je prend !!

Pascal: tu te doutes bien que si je ne suis pas au club c'est pour une autre raison que cette histoire de 25€ (voir la derniere partie du message)...
Acrobi...: Personne ne me connait à Auxerre !!! Laughing ... tu I don't want that ... va falloir que tu elargisses ton champs de connaissance à Auxerre mon gars... moi j'y frequente le milieu moto depuis 1970... et je pense connaitre un peu de monde !!!!
D'autre part si j'ai abordé le sujet finance du club c'etait dans une optique constructive et parceque cela avait été évoqué... mais c'est une vision qui doit t'échapper...
En fait et pour tout dire, je roule sur circuit au minimum une fois par mois donc rouler avec vous ou pas ne va pas vraiment me géner... c'eut ete sympa de montrer aux 4 cylindres de quoi est capable un mono Twisted Evil mais çà je le fais déjà (et sans prétention aucune Rolling Eyes ) à chaque fois que je participe à une journée de roulage libre...

Bon ben voilà, j'ai du repondre à tous.
Quoique y en a un qui semblait avoir du souci scratch de savoir si j'avais les moyens de faire rouler ma Bimot'... alors je le rassure, Oui j'ai ce privilége !!!!!!!!!!

Allez, bien le bonjour chez vous... votre club restera ce qu'il est... un petit cercle fermé et limité.... mais si cela vous suffi à vous amuser, c'est bien ainsi et j'en suis heureux pour vous... celui qui n'a pas envie de venir (moi) il vient pas c'est tout Wink

L'important n'est pas un club...
L'important est que Bimota et son image roulent...
et j'y participe plus que vous ne le pensez...
je suis meme sur que je véhicule l'image Bimota bien plus que bcp d'entre vous tout au long de l'année Wink

Bon j'arrete là avant que vous I don't want that

Forza Bimota sunny

PS: s'il y a réponses, evitez la vulgarité Evil or Very Mad , ca fait pas avancer les choses, j'y suis hermetique et ca vous grandira (je ne parle bien sur qu'aux personnes concernées par ce type de diatribe!!!)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

bien, retour à nos moutons Smile
possibilité de stage au mois d'août sur le circuit de Lurcy-Levis.
les lundi et mardi 27 et 28 août 2007.
tous niveaux. ( ça tombe bien si je peut dire ..)
535 € pour les deux jours, hors repas et hébergement.
lol
je suis pas disponible !! rentrées des classes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...