philippe-bimotaclubfrance

usine fermée ???!!!

Messages recommandés

bonjour
je suis habitué aux frasques de nos amis italiens, je sais que le mois d'aout est ferié pour eux, mais je m'inquiéte sur la santé de l'usine....
pas de contact possible à trois adresses couriel, le téléphone qui sonne dans le vide....
ils ne sont pas rentrés, ils ont perdu la clef ??? NeutralWhat the fuck ?!?shakingpale

ça ne serait pas ettonant vu qu'ils ont enfin compris que pour vendre il faut baisser les prix,nos nippons sont d'exellent copieure ,et attention au chinois ,André Malereaux a dit ,il y a quelques années A+

philippe a écrit:
bonjour
je suis habitué aux frasques de nos amis italiens, je sais que le mois d'aout est ferié pour eux, mais je m'inquiéte sur la santé de l'usine....
pas de contact possible à trois adresses couriel, le téléphone qui sonne dans le vide....
ils ne sont pas rentrés, ils ont perdu la clef ??? NeutralWhat the fuck ?!?shakingpale

J'ai parlé à deux personnes de Rimini la semaine dernière, et j'ai reçu un message au début de cette semaine-ci; il faut noter que ce message répondait à un autre expédié un mois auparavant. I don't want that

Pas de soucis.

J'ai eu des nouvelles de ma DB5R qui prend la route depuis l'usine Lundi.
Réception avant Jeudi chez moi. Very Happy

Oui, elle arrive en caisse depuis l'usine, avec une jolie house et une béquille de stand Smile
Le reste par la poste en même temps.

Ensuite direction les Impots pour la TVA et préfecture pour la C.G., sans oublier l'assurance chez AMDM. Wink