Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gilera 600 Nordwest Blanche


Messages recommandés

Bonjour, je vends mon Gilera Nordwest 600; 1er supermotard de série de l'histoire
Cette moto est équipée d'origine de 2 disques<<fonte>> semi-flottant diamètre 300 mm de marque Grimeca, de durits aviation pour les freins, fourche inversée etc.. Moteur monocylindre de 558cc.
Je suis le 3éme propriétaire,1ere mise en circulation 08/09/1992, 16115 km au compteur à ce jour, couleur blanche avec selle bleue.
- peinture neuve.
- peinture blanche métallisée avec déco en bleue, il n'y a aucun autocollant pour la déco.
- selle refaite pour s'accorder à la nouvelle peinture, lettres pintent sur la selle.
- clignotants AR goutte d'eau.
- toute la visserie et en inox (vis RHC pour le carénage, CHC pour le reste)
- Pot First, ligne d'échappement et pot entièrement chromés.
- maître cylindre AV radial (provient d'une Yam R6 modèle 2004)
- pneus Dunlop D208RR en 120-160 (très tendre)
Photos disponibles sur demande.
Prix demandé 2300 €. Cause de la vente: perte d'emploi.

Je vends également mes 5 autres motos 500 Saturno 1989, Ducati 900 mostro de 1994, Gilera 125 CX de 1996, Nordwest 600 noire de1991, Bimota BB1de 1997.

Tél. : 03/29/39/28/11 ou 06/73/07/59/45. E-mail : ptdenomme@aol.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...