Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 900SS FE


Messages recommandés

Salut Guigui, c' est à toi le 900?

Final Edition parce que c' est le dernier modèle à carburateurs. En fait c' est un 900 SL (pour Superlight) peint en gris. Qu' est-ce que c' est beau!!!

Je crois qu' il n' a pas existé en biplace. Je pense que c' est un 900 SS peint engris sur la seconde photo.

John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ma moto actuelle, je l'ai depuis peu , elle remplace mon YB 11.

Mais malgré son caractère, il manque un peu de puissance!!
Surtout comparé à la Bimota!!

Sur la 2ème photo, il s'agit bien d'une FE sur laquelle le proprio a fait adapter une selle biplace et des échappements en position basse.

C'est d'ailleurs (la seconde) une moto qui est à vendre 7400 euros sur le site Ducati.

Sinon pour ceux que celà interresse j'ai vu des 500 V due à vendre.

Le site est e-moto

A plus
Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien , en fait , je ne devais pas racheter de moto après la Bimota !!

J'ai failli craquer pour l'une de celles de Clément (une DB4) mais l'avis de ceux du forum qui ont tenté l'expérience m'a un peu découragé.

Puis je suis tombé sur la 900 SS et son coté rare m'a plu autant que son moteur.

Je n'avais jamais conduit de Ducat auparavant et c'est vrai que c'est assez sympa.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui YB 11 a écrit:
Sinon pour ceux que celà interresse j'ai vu des 500 V due à vendre.

Le site est e-moto

Guillaume


J'ai pris contact avec RsProduct, tout un stock de V-Due est à vendre. Mais les véhicules ne sont pas homologables, ils sont réservés à la piste.

Bonne chance pour ta vente, Guillaume!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tu as eu raison de te mefier de celui et ceux qui vendent encore une SB8 et une DB4S avec un POT ou 2 ça c'est la lotterie ,et au bon voulir ,des vendeurs ,par contre il n'y aura aucun souci ,pour l'encaissemlent de ton cheque croi moi ,et pour ce qui est de la livraison ,de la moto ,quand ces messieur auront du temps A+ et ,ça continue ,la pub gratuite pour eux lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui YB 11 a écrit:
Puis je suis tombé sur la 900 SS et son coté rare m'a plu autant que son moteur.

Je n'avais jamais conduit de Ducat auparavant et c'est vrai que c'est assez sympa.



Hum hum, si tous pouvaient dire ça... Mais je vise personne... Urzy, La coudraye, vous m' entendez???

John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
John KB1 a écrit:


Hum hum, si tous pouvaient dire ça... Mais je vise personne... Urzy, La coudraye, vous m' entendez???

John

allo ?? je passe dans un tunel ! ça va couper .... Wink


Non mais moi je capte très bien, je t' entends!

Putain, ça roule en moteur Ducati et ça refuse d' admettre que c' est chouette, dingue!

John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , elle n'est pas si vieille !!!
Elle est de 1999.

Et puis pour ses 73 ch elle n'est pas si mal !! clown

Ceux sont des vrai chevaux Italiens !! lol!

Puis que faire faire des 150 ch de nos (ex ) Bimota ?

On en utilise pas la moitié

Allez stop ne réglez plus vos comptes sur ce post .

Bonne soirée à tous
Tchao
Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui YB 11 a écrit:
Ben , elle n'est pas si vieille !!!
Elle est de 1999.
Guillaume


Oups, il me semble qu'il y a un malentendu. J'appelais la DB4 de Philippe "la petite" (au sens où on l'entend dans le Sud), car elle a quelques années de moins que sa SB7. Cela n'avait rien à voir avec la cylindrée.
Pour ma part, je me verrais très bien sur une DB5, et je suis sûr que 90 ch. me suffirait. J'ai des souvenirs excellents de ma première moto, une 80 cc. qui développait 4,5 ch.; des souvenirs merveilleux d'un tour en Europe sur un side MZ de 21 ch., et bien d'autres souvenirs où la puissance n'était pas déterminante. Je suis bien convaincu que ta 900 SS est un régal à conduire, bien que je n'ai encore jamais posé les fesses sur une Ducati (personne n'est parfait, et que John m'en excuse!).
Alors, encore une fois, bonne vente! et j'espère que tu ne la regretteras pas trop ensuite. salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me pose aucun problème que les Bimotiste se chambre sur ce post!

A chaque fois c'est fait sympathiquement cheers

Je préfère même avoir des messages de ce type que les mails de pseudo-acheteurs !!

Systématiquement ils sont de Belgique ou du Royaume Uni et j'ai peur de me faire rouler en acceptant de laisser partir la moto en dehors de France.

Et puis le traducteur envoie des messages encore plus incompréhensibles que ceux en V.O ( et je suis pourtant une buse en anglais!!)

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui YB 11 a écrit:
Et puis pour ses 73 ch elle n'est pas si mal !! clown

Ceux sont des vrai chevaux Italiens !! lol!

Puis que faire faire des 150 ch?


Et 73 ch partout, pas 150 qu' à partir de 7000 trs! Enfin, chacun ses goûts!

Rory Simpson disait "les Japonais n' ont pas compris que le corps humain vibre à bas-régime".

John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acrobimotasb3 a écrit:
salut lilian ,trop tard ,je suis temoin ,tu as dit la petite en parlant des ducati,tu nous a vexés,on reglera ça a ta convenance ,nous proprietaire de petites ,te laissins le choix des armes ,et du terrain ,periphe ,autoroute ,route de montagne, lol!lol!lol!lol! A+ bonne route a toi


Pour en finir avec le hors-sujet, et bien que je ne veuille pas de mal aux moteurs Ducati, je relève le gant. Comme dit la chanson : "je crains déguein, je vous prends un par un [...]".
J'écarte d'emblée une confrontation sur l'autoroute : il vous manque 80 ch. et 100 km/h; ce ne serait pas juste. Le périf', c'est chez moi : ce ne serait pas juste non plus. En montagne, un coup de gaz en sortie de virage et vous n'êtes plus dans les rétros. Même si vous êtiez plus vite en courbe, il est plus facile sur route ouverte de doubler à l'accélération qu'au freinage, ou en virage.
Dans votre intérêt, et pour que la confrontation soit équitable, je ne vois qu'une solution : le tout-terrain!

Alors, elle est vendue cette mob' ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lilian je sens dans ta façon de re lever le defi,uencertaine tendance a te moquer de nos moteur de 83CV ,ce sit dibrahim:lol!: ,je trouve pas ça tres faire play de faire ressortir un tel desavantage ,donc ,je te laisse volontier avec tes avoins de chasse ,meprisant lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! A+ sans rancune ,je deconne bien sur ,chacujn prend son pied ou il veut et a la vitesse qui veut ,et ou il veut,bonne boure, bimota en resortira de toute façon vainqueur A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans votre intérêt, et pour que la confrontation soit équitable, je ne vois qu'une solution : le tout-terrain!
Alors, elle est vendue cette mob' ?


Je suis en train d'adapter des pneus TT pour avant la vente: pour régler le compte de Lilian à la manière de Joe Bar Team !!

Sinon non , elle n'est pas vendue mais il n'y a pas d'urgence, j'ai eu un super contact avec coquel03 qui m'a presque donné envie de déménager dans l'Allier !!

Les messages loufoques se calment un peu (ceux des autres sites ) et on verra bien.

Salut à tous



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Superbike, le règlement a eu beau laisser passer les 4 cylindres de 750 cm3 à 1000 cm3 maximum, ils sont toujours derrière les bicylindres. C' est donc qu' il y a un truc.

Sur autoroute, je suis d' accord avec toi Lilian, mais sur du sinueux, je doute de ce que tu dis. Un twin a beaucoup plus de frein moteur et permet de rentrer plus fort en courbe. De même qu' en sortie de virage, l' omniprésence du couple t' arrache des virages avec une force certaine.

Mais bon, ça c' est l' éternel débat entre les pro-twin et les pro-quatre cylindres. On n' en finirait jamais. Chaque personne a ses attirances en matière de moteur, sensations éprouvées, type de conduite, etc.

Ca me rappelle notre rassemblement en Juin dernier où j' ai essayé la 1000 YB11 de Pascal; Ca a beau faire 145 ch, ça ne m' a pas fait l' effet d' un twin. La puissance arrive a 7000 trs/min. A ce régime moteur sur un bicylindre, il y a déjà 4000 trs/min que tu as de la puissance. Mais bon, que Pascal se rassure, ça reste une très belle moto hein!

Les coups et les douleurs comme on dit!

John
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai John que le 900 ducat c'est quelquechose mais je dois avouer que la puissance du YB 11 m'a fait peur !!

C'est trop, et je suis bien plus à l'aise sur la ducati.

Pour répondre à acrobimotasb3, c'est vrai que , rien qu'au téléphone, Alain nous met dans l'ambiance d'un garage de rève, limite irréel ...et d'une région qui ouvre la porte à tous les délires mtocyclistes.

Chapeau!!!

Bonsoir à tous
Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John KB1 a écrit:
Mais bon, ça c' est l' éternel débat entre les pro-twin et les pro-quatre cylindres. On n' en finirait jamais. Chaque personne a ses attirances en matière de moteur, sensations éprouvées, type de conduite, etc. John


Je n'ai rien contre les "bi", pour les allers et retours entre Paris et Toulon j'ai une... Deauville! Shocked

P.S. : Et en 'bonus soundtrack', les amateurs de bicylindres peuvent se faire plaisir avec le meilleur documentaire de la Mostra de Venise... euh, de la Motostra, en cliquant sur le lien suivant :
http://www.wat.tv/video/62721

viking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonjour à tous.

Je vais descendre le prix de la belle à 6000 euros sur les différents sites de vente.

J'ai eu peu de contact et la plupart viennent d'Angleterre.

Est ce raisonnable de vendre en dehors de l'hexagone ?

J'ai peur de ne pas avoir toutes les garanties !!

Concernant le prix est ce correcte ?

Bonne journée à toute l'équipe

Tchao
Guillaume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Allons bon
il n'y a pas d'amateurs pour cette SS.

J'ai mis , sur les differents sites de vente , son prix à 6200 euros.

La "promo "de Noel est terminée !!!!

Par contre je l'échangerai bien.
Plutôt une sportive Italienne Bimota, Ducati et surtout en biplace de préférence.

Quoi que , j'étudierai toutes les propositions.
Bon appetito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Est ce que ça interesse quelqu'un mon FE à 5000 euros ?

Parce que mardi 06/03 je vais la faire réviser, changer les courroies , voir commander 2 termignoni et encore je ne sais quoi d'autre .....

Donc si vous etes interessés, faites m'en part avant dimanche soir par mail : taz.ounet@hotmail.fr

sinon Miss Ducat sera remise à neuf et plus à vendre !

Salut à tous

Guillaume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...