Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos R1200R


Messages recommandés

Keeper a écrit:
Hello,

J'ai profité de ce weekend pour réaliser quelques images de ma nouvelle maitresse.
Toutes les images ici : http://www.inimitable.ch/r1200r/

@+

Keeper


très jolies photos et surtout très très jolie moto! Mort de rire !
pour cause: j'ai la même, seule différence ta bulle haute au lieu de la sport et le porte paquet. Que du bonheur!!!! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien avec les photos, je l'avais déjà dévoré des yeux en attendant la livraison de ma belle Amoureux

Si quelqu'un veut des photos hautes résolutions de mon site web, pas de souci, il y a qu'a demander !

@+ et merci Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos....bravo... Bien !

La R1200R de ma femme arrive théoriquement dans 15 jours, c’est long…
Au début je n'aimais pas trop le tableau de bord, mais maintenant je commence à l'apprécier....
Par contre, le reste de la moto et le moteur…Amoureux

A+...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Olivier a écrit:
Bonjour Jean,

Tu la reçois en quelle couleur ?


Bonjour Olivier,
Gris cristal métal.
La moto de Boulou60 est prète au garage, nous l'avons demain à 14 heure.
Avec qques options, ABS, pare brise haut, sacoches, poignées chauffantes, ordinateur de bord, rétro chromés, pot chromé.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean, tu vas vouloir "piquer" souvent la moto de ta femme car elle est Bien ! (la moto mais je suis sûr que tu penses la même chose de ton épouse)

Merci Boulou60 pour ta réponse et Bonne nuit car demain va être une belle journée...surtout à 14h.

Quel que soit l'âge, on reste avec une âme d'enfant avec les jouets que l'on s'offre... Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olivier,
Je viens de m'apercevoir que tu es en attente d'une R1200R...c'est pour quand...? la couleur… ?
Boulou60 a gagné 15 jours sur le délai, c'est pour cette après midi, nous irons faire ensuite un tour avec les deux motos.

Il est certain que nous sommes des gamins avec nos jouets….enfin c’est normal, il faut se faire plaisir.

Bonne journée à toi.

Jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean60 a écrit:
Salut Olivier,
Je viens de m'apercevoir que tu es en attente d'une R1200R...c'est pour quand...? la couleur… ?
Boulou60 a gagné 15 jours sur le délai, c'est pour cette après midi, nous irons faire ensuite un tour avec les deux motos.

Il est certain que nous sommes des gamins avec nos jouets….enfin c’est normal, il faut se faire plaisir.

Bonne journée à toi.

Jean



J'attends ma R1200R pour le 23 mai. Elle est gris granit et full full options Amoureux (j'ai pris toute la liste proposée par BMW) et bulle sport + topcase + valises.

Je me suis fait plaisir également Santé !

J'espère pouvoir gagner 15 jours sur le délai mais pour l'instant c'est toujours prévu pour le 23.

Bonne ballade à vous 2 cet après midi surtout que le beau temps est là.

A+Coucou
Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Olivier, Coucou
Mais premières sensations après 200km Bien ! .... Un régal, de la pêche, une boîte de vitesse très en douceur, l'impression d'être comme sur un rail, elle se met aisément sur l'angle... J'ai aussi trouvé très pratique l'affichage de la vitesse enclenchée... Auparavant je ne savais jamais en quelle vitesse je me trouvais, n'ayant jamais pris l'habitude de rouler en me basant sur le compte tour... Encore quelques kilomètres pour l'avoir réellement bien en main...ça change du mono.... Malheureusement il va me falloir un peu patienter, je me suis entaillée la main suite à un incident ménager...et j'ai trois points de suture. TristeTriste
Je sais que c'est dur d'attendre mais le plaisir de la voir arriver est extra...
J'espère pour toi qu'elle arrivera avec un peu d'avance...
A bientôt, tiens nous au courant.
Boulou60 et Jean60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...