Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Joint spy


Messages recommandés

Rolling Eyes j'en étais persuadé... tu es de la meme veine que l'inspecteur, toi !!! Very Happy

Je vais t'expliquer un truc.
J'ai horreur du "chantage" style "je te donne çà à condition que "...

Dans votre club, je sais qu'il y a des gens TRES sympa et OUVERTS... j'en ai rencontré un lors de notre AG du Challenge des Monos (CM2) et j'aurai grand plaisir a à nouveau bavarder avec lui.. Smile
Comme tu le sais l'on adhere à un club pour y participer et le faire vivre, c'est un "endroit convivial" où l'on se retrouve entre passionné...
Honnetement si je n'adhere pas à votre club ce n'est pas par probleme financier mais simplement parceque je n'en ai pas envie du fait de ta réaction...

Pour ma part le dernier club auquel j'ai adheré avec plaisir c'est celui du CM2 qui est affilié à la FFM ce qui m'a permis d'y faire ma demande de licence vitesse. Mais outre cet aspect de licence j'y ai adheré pour le faire vivre et parceque j'ai plaisir à y rencontrer tous les membres ...
Mais sais tu qu'avant d'y adherer, j'ai beaucoup "fréquenté" leur forum et j'y ai posé des dizaines de questions (techniques, administratives, etc...).
A toutes ces questions, j'ai TOUJOURS eu de nombreuses réponses avec des avis différents qui ont ouverts des débats techniques...

Et bien, assied toi vite et lis bien ce qui suit ...
JAMAIS et vraiment JAMAIS, avant de me répondre, un membre du club (dirigeant du bureau ou simple membre) ne m'a demandé d'adherer au club afin que je "mérite" d'obtenir la réponse attendue!!!!!
Pour moi c'est une évidence, le partage d'une passion lie les gens entre eux sans interet (financier ou autre) aucun et de cette liaison simple et sans prise de tete née l'envie de se regrouper en club pour la vie de cette passion...

Voilà je ne develloperai pas plus...
C'est la 2eme fois que je posais une question içi et c'est la 2eme fois que je recois le meme ultimatum...
J'en prends acte et n'en poserai pas de 3eme... Evil or Very Mad

Merci pour l'info Auxerroise et ta proposition (sous condition de "deal") de m'acheter les joints, mais suite à cet embryon de réponse je pense savoir dans quel magasin (il n'y en a pas 50 à Auxerre) je peux m'adresser pour les commander . Smile

Cette réponse n'a rien d'amer c'est juste un point de vue. Cool

Forza Bimota cheers et longue vie à votre club Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je comprend ton point de vu et que tu ne veus pas faire un petit effort mais en toute bonne foi il nous faut bien des adherents
tu dois bien comprendre que le club doit vivre le site que tu viens voir de temps en temps il faus bien paye l'hebergement.dommage
au faite le magasin se n'est spirtof bike peut etre a plus salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...