Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Up-loader images dans la galerie ?


Messages recommandés

je résume ce que tu as fait:
t'identifier, cliquer sur uploader un fichier, parcourir, ouvrir, continuer, ( confirmation de l' upload), continuer, là, il faut sélectionner l'album : nos machines Wink , apparaît alors ceci:
Le fichier précédent a été placé avec succès
Votre image a été correctement uploadée
Elle sera visible après validation de l'administrateur.
clique de nouveau sur continuer.
voila Smile ça devrais fonctionner:)
la dessus je valide, et les photos apparaissent.
je souhaite garder la validation des photos, c'est moins rapide certes, mais ça évite les mauvaises surprises.
actuellement aucune photos en attente. Sad
par contre, concernant créer mon album, je ne vois pas Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai crée un album en cliquant sur le bouton "créer/classer mes albums".

Là je viens de refaire une tentative et rien.
J'ai bien cliqué sur "uploader une image", ensuite je clique sur "choisir un fichier", je sélectionne un fichier image.jpg sur mon DD, je valide et je vois son nom s'afficher, je clique sur "continuer", ça semble uploader et puis s'affiche de nouveau le page d'upload du site comme si rien ne c'était passé.
Donc je ne comprend pas. Pas de confirmation de l'upload, ça coince à ce niveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm
je vais de ce pas faire ta manip., je vais voir où ça plante Sad
j'ai trouver ça dans la F.A.Q., mais c'est en anglais, donc incompréhensible pour moi Sad

Coppermine stores files inside of albums, so you'll need at least
one album for your pictures/files to be placed in. Albums can be stored
in categories (but they don't HAVE to be in a category, they can just as well go into the coppermine "root").
When you click on "albums" in the admin menu, you will see the Album Manager.
4.6.1 Creating albums



  • Choose a category from the dropdown list "Select
    category" and highlight the selection where you would like your album
    to reside in. (or choose "* No category *" if the album should go into
    the coppermine "root"). If you haven't created a category yet, go to
    the categories control panel
    first. Or, you can proceed with these steps to first create an album
    and move the album into a category later. You can also perform this
    moving task by using the album properties page.
  • To create an album, click on the "New" button - a new album will appear on the list, by default this album is labelled "New album"
  • Click on the text input field at the bottom of the screen, highlight the default name "New album"
  • Then type in the album name you want to use
  • (repeat steps 2 through 4 to add additional albums)
  • Click "Apply modifications" to submit your changes
    to the database. failure to do so will result in the loss of all the
    changes you just made. You can always return to this panel to edit and
    change album names, sort them within their parent category, and/or move
    them to different parent categories.
  • After clicking to Apply Modification, confirm your intent in the alert box with &the quot;OK" (Are you sure you want to make these modifications ? button.)

4.6.2 Renaming albums



  • Choose a category from the dropdown list
  • Click on the album you want to change
  • Click on the text input filed at the bottom of the screen, highlighting the album name
  • Type the album name you want to assign
  • Click "Apply modifications"
  • After clicking to Apply Modification, confirm your intent in the alert box with &the quot;OK" (Are you sure you want to make these modifications ? button.)

4.6.3 Changing the album order



  • Choose a category from the dropdown list
  • Click on the album you want to move up or down in the list
  • Use the arrow buttons to move the album up or down
  • Click "Apply modifications"
  • After clicking to Apply Modification, confirm your intent in the alert box with &the quot;OK" (Are you sure you want to make these modifications ? button.)

4.3.4 Deleting albums



  • Choose a category from the dropdown list
  • Click on the album you want to delete
  • Click the "Delete" button
  • Confirm the alert box with "OK" (Are you sure you want to delete this album ? All files and comments it contains will be lost !)
  • Click "Apply modifications"
  • After clicking to Apply Modification, confirm your intent in the alert box with &the quot;OK" (Are you sure you want to make these modifications ? button.)


je viens de faire les manipulations suivante:
ma gallerie, creer, nouveau, ( changer le titre de l'album ), appliquer les modifications, oui, continuer, dont, retour au menu principal, uploader une image, parcourir, ouvrir, continuer, continuer, la, tu selection l'album que tu a créer, ( si tu le le fais pas tu as un message d'erreur), continuer, continuer.
dans cette manipulation, pas de demande de validation .... une petite faille...........
l'album sera visible dans l'usser galerie.
cheersWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
je viens de faire les manipulations suivante:
ma gallerie, creer, nouveau, ( changer le titre de l'album ), appliquer les modifications, oui, continuer, dont, retour au menu principal, uploader une image, parcourir, ouvrir, continuer, continuer, la, tu selection l'album que tu a créer, ( si tu le le fais pas tu as un message d'erreur), continuer, continuer.
dans cette manipulation, pas de demande de validation .... une petite faille...........
l'album sera visible dans l'usser galerie.
cheersWink


C'est bien la marche à suivre que je faisais, et que je viens de refaire, mais toujours même résultat Mad

"ma gallerie, creer, nouveau, ( changer le titre de l'album ), appliquer les modifications, oui, continuer, dont, retour au menu principal, uploader une image, parcourir, ouvrir, continuer..." ça coince ici je retombe sur la page d'uploader où mon fichier n'apparait plus, et si je reclique sur "continuer" il me met "0 succès d'upload d'image".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de contourner le problème. Mais c'est très lourd pour moi, vu que je suis en RTC.
Je DL d'abord sur imageshack et ensuite j'upload sur le site bimota en passsant via l'adresse URL de l'image mise sur imageshack, car quand je choisis une image sur mon DD c'est échec à chaque fois Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...