Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 month later...
nadia785 a écrit:

Je viens même de voir une Mondial Piega mise ne circulation en mars 2007.


La Mondial est neuve mais elle a été immatriculée, car elle est aux normes de l'Euro 2, c'est-à-dire qu'elle n'est plus aux normes. Une fois immatriculée, une moto qui ne serait plus aux normes pourrait encore être vendue des années plus tard. Pour ce même motif, on peut voir sur la même page du site mobile.de une Santamonica neuve mais immatriculée elle aussi. Ces motos sont bradées, mais comme nous n'avons pas d'importateurs pour les brider à cent chevaux... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'étonne c'est de constater que des revendeurs possédent des Mondial encore neuves.

A ma connaissance, l'usine est fermée, je dirai même qu'elle est restée peu de temps ouverte. Et selon mes souvenirs, le modèle Piega date des années 2002. Il me semble même que je l'avais vu avec la Nuda au salon de Paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia785 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est de constater que des revendeurs possédent des Mondial encore neuves.

A ma connaissance, l'usine est fermée, je dirai même qu'elle est restée peu de temps ouverte. Et selon mes souvenirs, le modèle Piega date des années 2002. Il me semble même que je l'avais vu avec la Nuda au salon de Paris.


Il reste des stocks d'YB11 neuves, un modèle pourtant fabriqué entre 1996 et 1998!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien, maintenant, je suis rassurée, il y a eu 120 Piega de produites et une des 120 n'a été imatriculée qu'en 2007 par un professionnelle allemand, qui finalement à décider de la vendre.

Par contre, une seule STARfighter (désolée pour ma mémoire qui flanche)a été produite en 2004.

J'aimerais beaucoup avoir l'occasion de jeter un oeil sur cette Starfighter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Alan Cathcart a interrogé longuement le nouveau PDG de Mondial: Andrew Wright. Pour tout savoir (en anglais) de l'avenir de la marque, la poursuite de la collaboration avec Honda, l'abandon de la Starfighter ou le choix de la Nuda (à 9.250 € hors taxes) comme fer de lance de la marque, cliquez sur le lien:

http://www.mondialmotoforum.com/Mondial_Cathcart_0305.htm


Edit: Le lien vers cet entretien a été mis en ligne hier, le 15 août 2007, par Faster and Faster, mais il date de 2005! Encore un motif d'attendre le Salon de Milan pour savoir si la stratégie du patron de Mondial a échoué, ou non!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je viens de re-visionner le mondial du 2 roues de 2003.
Et là, j'y crois pas, à l'époque Ducati, Mondial et même Laverda qui essayait de se relancer étaient présent au salon.

Alors comment l'expliquer? Le salon de Milan était en stand-bye?

Y'a pas à dire, je pense que Mondial devrait à nouveau tenter sa chance. Ils auraient très probablement plus de succès.
Les modèles de caractère se vendent de mieux en mieux malgré leur tarif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia785 a écrit:
Y'a pas à dire, je pense que Mondial devrait à nouveau tenter sa chance. Ils auraient très probablement plus de succès.
Les modèles de caractère se vendent de mieux en mieux malgré leur tarif.


Surtout que Mondial Motors trouverait l'Akroboss pour importer ses mob' Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...