Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RDV parisiens


Messages recommandés

Salut

Nadia, Lilian, Renna,Sebastien et bien d'autres sont sur Paris et sa région et roulent en Bimota.
Du Club ou pas ça serait sympa que l'on puisse se rencontrer pour parler de notre passion commune. Pourquoi pas à la rentrée ou au moment du Salon etc etc
J'attends vos réaction pour organiser un rdv bien sûr aux guidons de nos Bimota.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Salut

Nadia, Lilian, Renna,Sebastien et bien d'autres sont sur Paris et sa région et roule en Bimota.
Du Club ou pas ça serait sympa que l'on puissent se rencontrer pour parler de notre passion commune. Pourquoi pas à la rentré ou au moment du Salon etc etc
J'attends vos réaction pour organiser un rdv bien sur aux guidons de nos Bimota.

pourquoi pas !!
bonne idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super
Je me suis peux etre trompé sur Renna qui doit etre plutot du Mans que Paris, mais c'est à une heure en TGV comme en Bimota.
Notre président du Club pourra nous donner ce week end (sous la torture si nécessaire) les noms des Parisiens et franciliens pour qu'ils se joignent à nous à ce RDV.
Nadia j'ai apris aujourd'hui que nous avons une conaissance commune.

Un indice
Il est dealer de moto Italiennes, mais ne t'a pas vendu la Bimota.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:

Notre président du Club pourra nous donner ce week end (sous la torture si nécessaire) les noms des Parisiens et franciliens pour qu'ils se joignent à nous à ce RDV.


jette déja un oeil à la carte de france Wink
tout le monde ne c'est pas inscrit, ou je n'est pas créer sa fiche... mais déjà, ça te donne un aperçu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:

Nadia j'ai apris aujourd'hui que nous avons une conaissance commune.

Un indice
Il est dealer de moto Italiennes, mais ne t'a pas vendu la Bimota.


Ah! je sais, il est concess à Paris dans le 18éme et se nomme Eddy. Ai-je raison?.
Mais effectivement, il etait un peu frileux quand je lui ai parlé plusieurs fois de la DB5S. Il m'a finalement dit qu'il fallait mieux que j'aille voir ailleurs pour peut être mieux se retrouver plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, pour battre le fer tant qu'il est chaud, comment vois-tu les choses, Gigi?
Quand et comment? as-tu une idée? Prenons-nous le prétexte du Mondial du deux roues pour nous réunir? Cool

Qui serait partant a priori, outre Nadia, Gigi et moi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi ,reste a savoir ou et quand ,pour dormir pas de souci ,j'ai ce qu'il faut sur place , une autre question ,ou laisse ton les bimota pendant la visite du salon ,dehors pas question,pour moi le probleme se pose pas ,j'ai un garage a dispo mais que pour une seul place ,DESOLE A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acrobimotasb3 a écrit:
ou laisse ton les bimota pendant la visite du salon ,dehors pas question

lol
pas de problème. stationnement prévu à cette effet par l'organisation, avec distribution de tiquets. il faut montrer pate blanche pour sortir avec la machine... même les clefs dessus, la moto toujours là Rolling Eyes
de toutes façons, sur nos montures c'est écrits bimota dessus .....alors ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite chose.
Pour ma part, je voyais plutôt le RDV parisien comme l'occasion de se rencontrer et d'aller faire une petite balade pourquoi pas dans la vallée de la Chevreuse.

Je dis cela car j'irai evidemment au salon moto de Paris mais m'accompagner sera surement une vrai galère pour vous car je m'arrète sur tous les stands de moto à caractère et tiens absolument à monter dessus pour la photo (une fille quoi! qui se prend pour une motarde de surcroît!).
En plus, je pense y amener mon petit homme de 6 mois, histoire de commencer sa culture générale.

Alors autant dire que pour un RDV au salon, il ne faut pas compter sur moi. Sorry, mais pour une escapade en 2 roues, je suis toujours ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait sûrement bien: une balade à moto, un casse-croûte, puis la visite du Salon pour ceux qui le désirent; ou bien la visite du Salon la veille ou le lendemain de la balade, pour ceux qui restent deux jours.
Evidemment, un jour de la semaine serait le mieux pour la visite. Mais un samedi ou un dimanche serait plus indiqué pour réunir tout le monde.
Maintenant, à chacun de donner ses préférences en terme d'horaire et de date! Pour ma part, en prévoyant à l'avance, je suis souple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Avec l'accord de Philippe d'Akrobike on pourrait organiser le RDV samedi 29 septembre, je dis le 29 parce que c'est le salon de la moto et ça permet aux gens d'Angers, d'Evreux, Moulins, Nevers, Auxerre, Du chnord, du pays de la Pipe( St Claude), de toute la france quoi de venir pour le salon et une sortie Bimota.
RDV devant chez lui pour une ballade en valée de cheuvreuse (le samedi c'est plus calme), Foret de Fontainebleau, Vexin, ou autre. déjeuner ensemble et suivant l'envie de chacun apres le dej toujours balade aller au salon (moi non, comme Nadia je voudrais emmenner mon petit homme mais de 16ans).

Si je vois Lilian la semaine prochaine chez Philippe on lui demandera, et on finalise le programme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Si je vois Lilian la semaine prochaine chez Philippe on lui demandera, et on finalise le programme.


J'espère voir l'Akroboss dans la semaine, car j'attends ma carte grise définitive. Si tu veux, Gigi, donne-moi rendez-vous un jour de la semaine ou bien samedi en huit (21 septembre). Philippe serait ravi, j'en suis sûr, de rencontrer quelques bimotistes.
Salut à tous,

Lilian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV parisiens fixé le samedi 29 septembre

Rdv chez Akrobike à villecresnes (94) pour 10 h et apres le café croissants* et bla, bla, bla avec Akroboss départ d'une ballade soit:

Vers Le circuit Carole il y a le championnat de france de vitesse de motos anciennes dej avant ou apres le passage au circuit dans le quartier.
Vers St Thibault des vignes (77) par rapport à Villecresnes c'est toujours la région il y a un rassemblment de motos et autos anciennes
Vers la vallée de cheuvreuse mais là c'est à l'opposé de chez Akroboss pour un dej à Dampierre ou le lac de l'Abbaye des vaux des cernay.
Ou suivant le temps; Le temps passé chez Akrobike nous décidons de la direction.
De tout facon comme je suis à Paris en milieu de semaine je passe chez Akrobike

Auré no probleme pour les MV en ce qui me concerne, d'ailleur pour l'histoire quand j'ai acheté ma premiere Bimota la tesi, j'étais en train de voir pour une 750 Oro que Mr Seurat avait en vente. De toute facon tout ce qui est Italien (voir italienne) me fait dreser le poil

*je pensais lui demander le café et ammener les croissants mais c'est une tres bonne idée

Bon je vous quitte car il y a le Moto GP au Portugal, ou il est possible que pour la 1ere fois Ducati soit champion du Monde (le Champ. est déja au frais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...