Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Akrobike importateur


nour

Messages recommandés

COMMUNIQUE:

Akrobike est officiellement importateur depuis jeudi 6 septembre 2007. Le contrat fut signé à Rimini, après la visite de l'usine et quelques traductions en français de documents divers. Alors...

VIVE AKROBIKE et...
FORZA BIMOTA cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilian a écrit:
COMMUNIQUE:

Akrobike est officiellement importateur depuis jeudi 6 septembre 2007. Le contrat fut signé à Rimini, après la visite de l'usine et quelques traductions en français de documents divers. Alors...

VIVE AKROBIKE et...
FORZA BIMOTA cheers


ET bien, que de chemin parcourru depuis plus d'1 an et 1/2 lorsque j'ai vu la DB5 au salon de Milan. queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Comme vous l'a annoncé Lilian, c'est fait !!, ce n'était plus un secret pour certaines personnes....Mais officiellement, nous avons signé mercredi dernier....
à Rimini, j'ai été enthousiasmé par le dynamisme de l'usine, par les prochains modèles en gestation et surtout par la bonne volonté de chacun.

La qualité des réalisations vues sur place, les différents tours d'où sortent les magnifiques pièces taillées dans la masse, entre autre pour la TESI ainsi que pour les DB6 et DB5, m'ont impressionné. Cette usine respire la passion, et l'envie de bien faire...

Nous allons essayer de communiquer aux futurs (!) possesseurs de Bimota, cette exigence mise au service de la passsion !!.

Ce sera pour moi un grand plaisir de contribuer au développement des motos de qualité faites par et pour des passionnés !!

Pour ceux qui nous connaissent déjà, la notion de qualité de service est aussi importante que la vente des motos. Nous essaierons de continuer dans ce sens avec BIMOTA.

Je reste à la disposition de tous,

Je remercie plus partculièrement Nadia, qui a été le facteur (!) déclencheur de ce qui sera , j'en suis sûr une belle aventure !!

Amicalement
Philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizard didier a écrit:
BON treve de plaissanteries a quand une inauguration avec pressentation de la gamme pour les membres du club ??? voila une bonne entrée en matiere


Peut-être l'an prochain? quand Bimota aura enfin reconstitué une gamme? Parce que pour l'instant, trois modèles dont un pour relancer la marque en écoulant les moteurs demeurés sur les étagères, c'est encore un peu juste (bien que je m'en contente Wink ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de retrouver un importateur Bimota en France.
Pour ce qui est de l'usine elle à l'air trés propre d'extérieur mais je n'ai pas pu voir l'intérieur...
Un nouvel importateur pourra peut etre nous ouvrir les portes de l'usine à l'occasion.....

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
C'est super de retrouver un importateur Bimota en France.
Pour ce qui est de l'usine elle à l'air trés propre d'extérieur mais je n'ai pas pu voir l'intérieur...
Un nouvel importateur pourra peut etre nous ouvrir les portes de l'usine à l'occasion.....

Raph alien


C'est marrant, moi j'aurai dit le contraire. D'extérieur cela fait un peu vieillot, surtout depuis la cours intérieur.

Photos dans la galerie du forum:
http://bimotanoel.free.fr/cpg149/thumbnails.php?album=33&page=2

Mais ce qui compte n'est pas l'écrin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Akrobike et bien venu dans le monde du plaisir.
J'ai appris la nouvelle hier soir lors d'une halte à l'hotel de laposte. Didier m'a fait le compte rendu de la visiste de la DB6 et de cette bonne nouvelle.
Comme l'écrit philippe d'Akrobike un GRAND merci à Nadia d'avoir déclenché l'histoire avec se (forcémént) passioné et à Eddi de ne pas avoir voulu lui vendre, parce lui je le connais bien et il n'aurait jamais voulu etre importateur.
A bientot sur le parking du bouclard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Bravo à Akrobike et bien venu dans le monde du plaisir.


Là, Gigi, tu n'as pas suivi Smile
Philippe est "dans le monde du plaisir" depuis belle lurette. Il a même importé Ghezzi-Brian, c'est dire! Actuellement, il est concessionnaire pour Mv, Aprilia, Voxan... j'en passe et des meilleurs ( shakng2 ).

GIGI a écrit:
A bientot sur le parking du bouclard


Le plus tôt, le mieux! La semaine prochaine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Pour le RDV sur le parking pourquoi mercredi 19 ou jeudi 20 en fin de journée bien sur avant la fermeture du dit bouclard.


D'habitude, je m'occupe du petit dès la sortie de l'école. Je vais demander à ma femme si elle pourrait me remplacer mercredi soir. J'aurai une réponse dimanche ou lundi. (Voilà! vous savez tout, ou presque spiderman )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré un etre étrange (et bavard comme moi) il m'a fait penser à un membre du club qui à une SB8r et habite Auxerre, la voix,la clop etc.etc.!!!!

Je suis passé hier soir rendre visite à notre nouvelle importateur Akrobike à Villecresnes.
Pour ceux qui ont connu le bouclard de la Folie Méricourt il me fait penser un peu à lui, rien à voir avec le garage de Kogenhein.

Philippe n'a pas les pieds sur terre ils les a scotchés, et vu sont parcours qu'il m'a raconté en Italie et en France, et le nombre de MV qu'il vend, et pas des moindres c'est lui qui a vendu la seul Velcro, nous pouvons etre rassurés sur l'avenir de Bimota en France pour au moin 5 ans, échéance de la re-signature.


je remercie par ce message l'équipe d'Akrobike, de l'accueil qu'ils m'ont réservé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Philippe n'a pas les pieds sur terre ils les a scotchés, et vu sont parcours qu'il m'a raconté en Italie et en France, et le nombre de MV qu'il vend, et pas des moindres c'est lui qui a vendu la seul Velcro


Petite précision, c'est une Veltro et non Velcro. Pour ceux qui ne savant à quoi elle ressemble :

http://www.akrobike.com/galerie/disp_serie.php?id_album=28&stat=ok

http://www.mvagusta-sp.it/f41000veltro.html

...et c'est 185 cv pour 159 kg!!! En clair, un truc de geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à la population!

L'Akroboss nous fait savoir que l'usine a un stock de pièces très important pour vos anciennes, pour les DB3 notamment Wink . Apparemment, le magasinier a mis bon ordre. En cas de besoin, prenez contact avec Philippe, il transmettra.
Longue route à tous, mais aussi à toute (Nadia queen ),

Lilian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut,

fin août, j'avais laissé une question sur le site Bimota pour récupérer les réglages du paioli arrière de ma DB4.Et je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelle d'Alessandro qui répond plutôt rapidement (il était en vacance, normal en aout en Italie)

Et bien quelle surprise d'avoir été appelé mercredi directement par Philippe D'Akrobike qui va traiter l'affaire.

Ca montre le sérieux de notre nouvel importateur...
C cool.
Guillaume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadia, ta mob' tournera bientôt comme une horloge, c'est-à-dire comme ma DB6 Mr.Red
Je sais, on est toujours un peu énervé quand on traîne un problème sur une moto, surtout si elle est neuve. Mais, cela peut arriver avec n'importe quelle marque.
J'ai sans doute de la chance avec Bimota, car je n'ai eu d'ennuis qu'avec les autres et surtout Yamaha. Pourtant, j'ai une amie qui a roulé plus de trois cent mille kilomètres sur deux Yamaha, elle n'a jamais grillé une ampoule ou perdu un boulon. Moi, j'ai eu trois Yamaha, je n'ai jamais roulé plus de vingt mille kilomètres avant de casser le moteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilian a écrit:
Nadia, ta mob' tournera bientôt comme une horloge, c'est-à-dire comme ma DB6 Mr.Red
Je sais, on est toujours un peu énervé quand on traîne un problème sur une
moto, surtout si elle est neuve. Mais, cela peut arriver avec n'importe
quelle marque.

Je suis totalement d'accord avec toi.
Mais hélas, mes soucis sont d'un autre ordre. Crying or Very sad

édité par philippe 7 fois!! c'etait le grand bazard dans les codes !!Shocked
What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...