Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

confirmation du rendez vous "parisien"


GIGI11

Messages recommandés

BON TRES BON PLUS QUE BON

Etape 1
Le RDV parisien est confirmé chez Akrobike le 29 septembre RDV à partir de 9h30. Comme l'avait dit Nadia et déjà confirmé Auré, Philippe nous offre le café croissant (comme tous les samedi d'ailleurs).
Etape 2
Départ 11h00 pour une ballade vers la région de Fontainebleau (barbizon, Vaux le viconte, Montereau) ce sera plus approprié que la vallée de chevreuse ou Carole, dejeuner dans un gastos
Etape 2 bis
Départ 11h00 pour une ballade mais retour vers Villecresnes pour déjeuner et pour permette à Philippe et son staff de déjeuner avec nous.
Etape3 chacun fait ce qui lui plait,plait,plait, salon de la moto, retour maison etc.etc.


Merci de signaler sur le forum le nombre de personne présent tout au moins pour réserver un gastos le midi et prévenir philippe d'Akroboss (si vous voulez tous un croissant).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:

Dommage pour les quatres roues de Renna, mais pas grave


Doublement dommage, car nous ne sommes pas près de revoir une DB5-R! Les premières motos que l'Akroboss attend de l'usine sont une DB6 blanche, et une DB5-S! Donc, Il faudra attendre encore pour voir une DB5-R ou une Tesi 3D...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acrobimotasb3 a écrit:
je vous souhaite a toutes et tous un tres beau temps ,pour ce weekend ,qui sera a metre dans les annals du club ,desolé mais retraite oblige ,je ne serai pas des votres a mon grand regret bon weekend a vous ACRO


Merci, Acro! A bientôt! à Avignon, peut-être? salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Auré a écrit:
Il devrait y avoir autant de MV...tout va dépendre de la météo!!!

elles ne sortent pas sous la pluie ??? Surprised
il fera beau, pas tres froid, un peut nuageux.


J'ai du mal à motiver les proprio de MV quand il y a une probabilité de pluie... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la restauration du midi sera des plus convivial, ambiance forcement au rendez vous.... et pas beaucoup de chemin à faire. je pense que c'est un plus.
surprise ce samedi Cool
concernant le rendez vous, j'ai envoyer le message à plus de 140 personnes ..., sept m'ont répondu en perso par le négatif, les autres silence, excepter évidement ceux qui viennent sur le forum.
je ne me souvient pas de réponse Seb6 Confused
par contre Auré ne serai pas seul..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,je suis en retraite qu'a partir du 2 janvier ,20008 ,donc obligé d'une maniere ou d'une autre ,d'aroser ça avec le club ,sinon qui d'autre ,cela n'aurait pas de charme,AH aussi le porte monaie n'ai pas vide ,rassurez vous lol! le batiment ne vous laisse pas parir les poches vides et en plus le black en plomberie ,n'est pas fait pour les feignants A+++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acrobimotasb3 a écrit:
re ,je suis en retraite qu'a partir du 2 janvier ,20008 ,donc obligé d'une maniere ou d'une autre ,d'aroser ça avec le club ,sinon qui d'autre ,cela n'aurait pas de charme,AH aussi le porte monaie n'ai pas vide ,rassurez vous lol! le batiment ne vous laisse pas parir les poches vides et en plus le black en plomberie ,n'est pas fait pour les feignants A+++++++++++++++++++++++


Toi, tu n'es pas concerné par la réforme des régimes spéciaux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les présents ne vont pas être déçus. Entre vos Bimota, les nombreuses MV présentes et les surprises de Monsieur Akroboss, nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer!!! Very Happy

En plus, il semble qu'une Bimota devrait accompagner le proprio de la Tamburini... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo ne devrait pas être bonne en début de matinée pour progressivement se dégager et laisser le soleil nous réchauffer dans l'après-midi.

A mon avis, pour ceux qui viennent d'un peu loin, n'hésitez pas à partir un peu plus tard même si vous n'arrivez qu'en fin de matinée. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...