Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Au Retour du rendez-vous parisien (29/09/07)


LuNiiK

Messages recommandés

Bravo et merci, Akroboss, quel accueil!
Ta machine à café est la seule de la région à faire du bon café. Ton barbecue offert aux membres Bimote et MV fut un régal, le vin à discrétion ( drunken ), face à une théorie de machines toutes plus belles les unes que les autres, une Furia en guest star...
Je suis encore, ce soir, tout heureux d'avoir passé la journée avec des amateurs éclairés.
Au plaisir de tous vous revoir,

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toute l'équipe d'akrobike
une réunion fort sympathique, informelle, sans contrainte et surtout sans discours (Laughing ouf !!)
la pose du midi bien agréable et .... nourrissante !
rencontre de personnes passionner.
échos des propriétaires de mv très satisfait.
comme le dit lilian, de bien belles machines !!!
merci à tout ceux qui on fait le déplacement.
mes photos sont en ligne, si vous souhaitez compléter, n'hésitez pas.
longue route à akrobike , MV et à bimota.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'être venus Akrobike avec ces motos si magiques, non seulement ce sont des oeuvres d'art, mais de plus elles roulent.

L'après midi, j'ai eu la chance de rouler derrière Nadia qui ouvrait la route. C'est qu'elle ne se traine pas (on aurait dit la fille du facteur si vous voyez ce que je veux dire).

Après trois bonnes nuits de sommeil (15 heures par nuit) , 3 doliprane, 5 Aspirine, 9 Voltarene, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci à Philippe bien sur pour le rosé, le rouge, l'invitation, le BBQ et le sourire et merci encore à vous tous pour les rêves des 6 prochains mois.

Michel en Brutale 910 Rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-11 a écrit:
Merci à tous d'être venus Akrobike avec ces motos si magiques, non seulement ce sont des oeuvres d'art, mais de plus elles roulent.

Merci à Philippe bien sur pour le rosé, le rouge, l'invitation, le BBQ et le sourire et merci encore à vous tous pour les rêves des 6 prochains mois.

Michel en Brutale 910 Rouge


Michel, tout le plaisir fut pour nous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merçi à Akroboss, pour le repas fort sympathique et merçi à Mathieu pour ce digne règne du BBQ.

Ensuite ravie d'avoir fait la connaissance de certains membres et dommage de ne pas avoir eu le temps de rouler un petit bout de route ensemble.

Pour finir, merçi à Auré et à ses potes possesseurs d'une MV Agusta pour cette balade.

Pour conclure, bienvenue au nouveau 1-11.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia785 a écrit:
Ensuite ravie d'avoir fait la connaissance de certains membres et dommage de ne pas avoir eu le temps de rouler un petit bout de route ensemble.


Tout le plaisir fut pour nous Wink


nadia785 a écrit:
Ensuite ravie d'avoir fait la connaissance de certains membres et dommage de ne pas avoir eu le temps de rouler un petit bout de route ensemble.


Tout le regret est pour moi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez déjà tout dit
Mais encore merci à l'équipe d'Akrobike.
les possesseurs de MV connaisent la musique d'Akrobike depuis 5 ans, nous nous venons de lire les premieres partitions mais ce midi c'était déja un concert (digne de Police au Stade de France)

En venant ce matin j'ai meme fait un reve, j'ai croiser notre Acro avec sa DB4.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et chapeau bas à tous ceux qui venaient de province avec ce temps bien gris et humide.

Concernant le nouveau 1-11, attention les gars, il est très fort pour le second degré pas toujours compréhensible... Laughing

Nadia, la prochaine fois que tu viens rouler avec les MV, tu iras derrière car certains vont avoir du mal à s'en remettre!!! Pour comprendre, lisez le post n°58 :

http://forum.mvagustaclubdefrance.com/showthread.php?t=1188&page=4

Par ailleurs, je suis désolé car je n'ai pas pris le temps de vraiment discuter avec vous...il y avait 2 ou 3 propriétaires de MV que je n'avais pas vu depuis longtemps! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Bimota Boyz and Girlz ! Heureux d’avoir fait votre connaissance hier chez Akrobike ! Je suis le proprio de la MV R312 Rouge et grise, oui celui qui a passé son temps à prendre des photos !

C’est une expérience qui sera je pense à renouveler, tant elle était sympa… comme convenu, je vous passe le lien vers mon compte rendu sur le forum MV : http://forum.mvagustaclubdefrance.com/showthread.php?t=1224

PS : Mon dos commence à peine à se remettre de la ballade de l’après-midi… merci Auré pour la réputation ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-11 a écrit:
Tatayo a écrit:
je vous passe le lien vers mon compte rendu sur le forum MV : http://forum.mvagustaclubdefrance.com/showthread.php?t=1224


C'est bien gentil mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n'ai plus accès à ce merveilleux lieu d'échange et de démocratie participative qu'est ce Forum


J’ai mis les photos également dans la galerie du site MV: http://mvagustaclubdefrance.com/galerie/displayimage.php?album=50&pos=20

J’espère que tu peux toujours y accèder, sinon je trouverai une autre solution pour te les faire parvenir ! cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Tatayo si t'es pas photographe pro c'est tout comme. Super, si tu permets je me ferais bien un agrandissement de la DB 5 et ta MV elle est carrément superbe.
Tu viens quand tu veux faire des photos de la MV et de la Tesi devant ma maison (le Mont saint Michel)

Phiphi ne pleure pas, elles sont bien tes photos. Mais t'as un plus petit zoom elephant

http://www.laramade.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été au Mondial de la Moto à Paris, Samedi. Que de la qualité cette année niveau marques et modèles, MV, Bimota, Ghezzi, Benelli, Voxan, Ducati...
Ils avaient même fait un BBQ pour le Samedi midi.
Hein ?!
C'était pas le Mondial du 2 roues ?
Ha bon !?
Je me disais aussi, ils ont fait fort pour une fois !
Laughing

Ca fait plaisir de voir des concessions comme celle-là, y en a plus beaucoup. Un seul point commun dans tout ce petit monde qui était présent, "PASSION".
Il ne manque plus qu'a construire une petite piste en face de la concession, dans le terrain en friche, et je crois qu'on tient là l'Eden. Very Happy

Un grand merci à l'Akroboss !!!!
Et c'est toujours aussi plaisant de se retrouver avec des passionnés comme vous tous.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RenNa a écrit:
J'ai été au Mondial de la Moto à Paris, Samedi. Que de la qualité cette année niveau marques et modèles, MV, Bimota, Ghezzi, Benelli, Voxan, Ducati...


Même Peugeot était là avec, en première mondiale, le 103 SPX racing blue, total stunting! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Dis donc Tatayo si t'es pas photographe pro c'est tout comme. Super, si tu permets je me ferais bien un agrandissement de la DB 5 et ta MV elle est carrément superbe.
Tu viens quand tu veux faire des photos de la MV et de la Tesi devant ma maison (le Mont saint Michel)

Phiphi ne pleure pas, elles sont bien tes photos. Mais t'as un plus petit zoom elephant

http://www.laramade.fr


Merci Gigi pour l’invite, se sera avec grand plaisir cheers En effet, avec le Mont Saint-Michel en arrière plan, y’a de quoi tirer de meilleurs clichés (en réponse à 1-11 ! Very Happy )
J’ai encore du mal à me remettre de la vue de ta Tesi, tellement elle est maginifque ! Shocked Je te fais passer un lien par mail pour télécharger la haute-def, si tu veux faire un tirage de la DB5s et ma 312…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RenNa a écrit:
Ca fait plaisir de voir des concessions comme celle-là, y en a plus beaucoup.
Il ne manque plus qu'a construire une petite piste en face de la concession, dans le terrain en friche, et je crois qu'on tient là l'Eden. Very Happy


Philippe?
Je souscris. Philippe aura besoin d'une piste d'essai, pour la mise au point du prochain modèle à deux temps et injection directe Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-11 a écrit:
Un deux temps a injection directe est prévu ?

Comme sur les moteurs de Hors bord ?


Je plaisantais. Je faisais référence à la 500 V-due qui cause tant de soucis à Philippe. Un autre modèle comme celui-là, il liquiderait l'affaire pour vendre des hors-bords, précisément. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilian a écrit:
1-11 a écrit:
Un deux temps a injection directe est prévu ?

Comme sur les moteurs de Hors bord ?


Je plaisantais. Je faisais référence à la 500 V-due qui cause tant de soucis à Philippe. Un autre modèle comme celui-là, il liquiderait l'affaire pour vendre des hors-bords, précisément. Mr. Green


C'est dommage car ces moteurs 2 temps me semblait l'avenir pour les motos, legereté et puissance (économique et écologique)

Le retour des H2, RDLC, Gamma, etc.... (snifff)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...