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Question aux possesseurs de SB8


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un TL1000R dont je suis en train de changer le moteur pour le remplacer par celui d'un SB8.
Je suis à la recherche du schéma électrique Bimota et surtout ce qui concerne le GPS gear position sensor c'est le capteur de rapport engagé. Chez Suz, il sort en 3 fils (un noir, un rose et un bleu) mais sur le moteur pour SB8 il sort en 2 fils (un noir et un rose ) on peut voir que le bleu est coupé à ras du carter d'embrayage.

Normalement ça rejoint l'ECU mais je ne sais pas comment.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer afin que je puisse réentendre mon twin.
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salut a toi vu ta demande je te propose ma version ou pluteau mon point de vu donc tu as le faiseau d'origine de ton TLR
le plan du faiseau du bimota ne te sera pas d'une grande utilité vu qu'il est specifique a bimota de meme que l'injection
il va falloir que tu recuperes le fil qui te manques ton moteur tu l'as trouver sur ebay en allemagne ?
il y a 10 cv de difference entre le TLR et le bimota mais uniquement a causse du boitié et ses cornets et ses injecteurs le reste du moteur est identique
pour les plans je vais demander au nouveau proprio de ma moto qu'il me fasse une photo copie pour que je te les trans
par email le plus vite possible salutations
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Merci pour vos réponses. En fait j'ai serré avec mon TL1000R et comme l'a écrit Didier j'ai retrouvé un moteur de SB8 en Allemagne.

Le fil bleu chez Suz correspond au point mort (Neutral) j'ai donc besoin de connaître la boucle de démarrage du SB8 pour faire un retour sinon pas de démarrage.

Merci pour vos efforts.
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