Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut tout le monde ,qu'en est-il des balades ,par chez moi avec un mois de janvier et debut fevrier ,magnifique ,froid tolérable en moto ,et vent hier ,les balades manquent pas ,600 KM en mois ,je te rattrape fifi ,l'avantage d'être à la retraite ,et de ne pas craindre la reprise du taf le lundi ,j'ai une sainte pensée pour vous tous, qui êtes obligés de trimer pour me payer mon humble retraite ,je vous en remercie du fond du coeur ,je vous accompagne par la pensée,amicalement A+ lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps si je sais que tu utilises l'argent de ta retraite pour "Bimota", cela me consolerait presque quand vient l'avis de paiement pour la caisse de retraite Wink
Si tu pouvais mettre de temps en temps quelques photos, comme ça le matin avant de partir travailler cela me donnerait une bonne motivation Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité acrobimo
dsesolé ce ne son qure des photos de motards que vous ne connaissez pas ,et en plus ,pas sur bimota ,donc desolé A+ PS par contre ci cela vous fait plaisir ,je veux bien mettre des photos de l'auvergne ,c'est pas ce qui manque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acrobimo a écrit:
dsesolé ce ne son qure des photos de motards que vous ne connaissez pas ,et en plus ,pas sur bimota ,donc desolé A+ PS par contre ci cela vous fait plaisir ,je veux bien mettre des photos de l'auvergne ,c'est pas ce qui manque

Plaît-il?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizard didier a écrit:
lilian l'auvergne est la seule region de france qui ne produit pas de pinard ...:


Shocked Désolé, mais je me dois d'intervenir !!!!
En effet, si ma culture Bimotiste a encore de courtes racines, je dois reconnaitre que mes racines viti vinicole sont un peu plus profondes, DONC...

Mon cher Didier à l'époque Gallo Romaine l'Auvergne produisait déjà du vin (et à cette époque, c'était peut etre du "pinard" Rolling Eyes ) ...

De nos jours, il y reste 2 vignobles dont au moins un que tu dois connaitre , le Saint Pourcain (eh oui, l'Allier c'est en Auvergne). Leur second vignoble est l' Appellation d'Origine VDQS "les Cotes d'Auvergne" qui doit comporter 5 crus (à vérifier) et se reparti, il me semble, sur environ 400 hectares. Il s'y produit des Blancs, Rouges et Rosés.

Voilà Messieurs, fin de la page "Culture Viticole" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizard didier a écrit:
ps justement on attends avec impatience si tu peux nous diffuser ta science vinicole lors de notre rencontre du mois de juin
salutations a toi

Réponse déjà faite à Philippe (comme tu dois le savoir) en mp

grizard didier a écrit:
...nous diffuser ta science vinicole

"science vinicole"....... sans rien étaler, je prefere tout de meme le terme "culture" à "science"... tout comme je prefere le terme "vin" à "pinard" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqui consomme le plus vos bimota ou vous meme ????????????????? lol! ,pour ce qui est du vin local auvergna ,je n'en bois pas ,mais parait il qu'il ne decappe pas, tant que ce que beaucoup pretendent ,de toute façon ,je suis au regime forcé,donc bouffe et boisson ,pas trop ,et pour finir je deteste le vin ,a part le rosé sans exes ,je prefere de loing les boisson a base de houblon A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...