Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends mantra n° 100


megamax

Messages recommandés

comme je l'ai écrit dans un autre post , je vais certainement me séparer de mon bijou
car je m'en sers plus et de la mettre dans mon salon ma femme ferait la gueule
alors si ça branche un membre et surtout un passionné
nombreuses pièces neuves(déjà tous les consommables) et acc carbone plus origine
saute vent carbone et dernière version etc etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les goûts et les couleurs mais il faut bien avouer que le style de la db"3 est bien particulier pour celui qui aime . La tienne
est dans un etat superbe . pour la db7 j'attends la mienne por le mois d'avril je verrai mardi soir en la découvrant pour la premiere fois en réel et je saurai si j'ai fait le bon choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 years later...
megamax a écrit:
toujours en vente
avec maintenant des courroies distri neuves et une belle selle neuve aussi
rappel aussi cadre changé en garantie à 16000 km par gelain
elle en a 22 OOO KM

Salut megamax,

tu fais bien de nous rafraîchir la mémoire car, pour ma part, je l'avais parfaitement oubliée Shit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mégamax,
Et le bijou dans son écrin, coûte combien quand on le sort de sa boîte.
C'est vrai que le design de Sacha Lalik ne laisse pas indifférent on aime ou on aime pas, mais être consensuel, c'est pas non plus dans ma manière d'aborder la vie. Et nous les Bimotard on est tout (bon pas comme Didier car lui il est plus et bientôt il posera pour Play Boy, et on le verra sur la moto de Randy...)... sauf consensuel.
@+
serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...