Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alors là je n'y crois pas !!


Messages recommandés

J'ai moi aussi hier soir posé des questions au vendeur, et ce matin c'était livraison comprise. Comme j'ai comprris que c'etait une annonce avec traduction auto, j'ai demandé en allemand (enfin ma femme) comme ça elle est au parfun que je suis interessé; puiss, confirmation des kms et du prix et si la moto est visible sur Paris comme l'annonce le laisse entrevoir.
Mais Gphillipe et Guillaume ont délà des réponse.
Par curiosité vers 18h30 je suis passé en rentant de Paris dans le bled à Gphilippe, j'ai pas vu la montre Bimota mais seulement des travaux chez Agrial.

Salut j'vais au lit

http://laramade.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis la prochaine fois je préviens et je serais en Bimota pour voir la montre.
J'ai eu le proprio de la SB8 qui me précise qu'il n'y a pas de loup (le normand est méffiant) en 2004 elle était elligible pour roulé mais plus maintenat?
Dis donc Guillaume il me semble que ta DB4 vient d'autriche et es-quelle venait de chez lui?
Il n'est pas impossible (dans un temps pas trop lointain) que la législation européenne nous autorise comme les autres pays les plus de 100 ch,mais apparament le probleme c'est sur la pollution que la vente bloque en autriche.

http://www.laramade.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma DB4 vient de chez Motobaer a schwatz à côté d'innsbruck
c'est eux qui vendent entre autre cette SB8RS
http://cgi.ebay.fr/Bimota-SB8R-Spezial-Suzuki-V-Twin-Neufahrzeug_W0QQitemZ140212540668QQihZ004QQcategoryZ424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il me semble pas que ce soit le meme vendeur ( je reconnais pas les photos, et les leur présentent mieux)
A mon avis tant que le proprio a le certificat d'immatriculation, c'est un livret vert façon "carnet de santé" présentant la moto avec photo à l'intérieur (équivalent carte grise en France) et que l'on passe la moto à la DRIRE en configuration 100cv après avoir récupérer le certification d'importation (GESLIN...).... y doit y avoir moyen de faire quelquechose.
Attention toutefois car sur les photos il semble qu'il n'y ait plus les rétros
là c'est le cas d'une moto déjà réceptionné mais non conforme

Concernant ta remarque Gigi sur la tolérance des motos européennes qui ne sont pas en 100 CV, j'en ai aussi entendu parler mais plus envers les motos de collections présentant un aspect de rareté ...et d'âge. Je ne pense pas que nos technocrates considèrent nos bimotas comme de collections (hormis la mutuelle des motards qui acceptent d'assurer en collection)

Concernant le probleme anti pollution, je crois bien que eux ont leur Controle technique donc annonce chez nous pour ne pas le passer ? Faudrait pas que çà cache qque chose
Pour en reparler
http://www.motoservices.com/cartegrise/immatriculation.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la vie est aussi faite de risque. affraid
Donc je craque; enfin ma femme puisqu'elle m'autorisse (et m'offre I love you ) l'achat de la SB8 pour mes 47 printemps.
Les tractations sont parties avec l'Autriche pour metre une SB8 dans mon garage, il faut juste que chaque parties prennent leurs garanties.
Le plus dure reste a faire

Affaire à suivre.
http://www.laramade.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Bon la vie est aussi faite de risque. affraid
Donc je craque; enfin ma femme puisqu'elle m'autorisse (et m'offre I love you ) l'achat de la SB8 pour mes 47 printemps.
Les tractations sont parties avec l'Autriche pour metre une SB8 dans mon garage, il faut juste que chaque parties prennent leurs garanties.
Le plus dure reste a faire

Affaire à suivre.
http://www.laramade.fr

harg je viens d'envoyer la copie de mes papiers, tu ne pense tout de même pas qu'il va la vendre 2 fois ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se précise, je viens de recevoir les copies des papiers par mail Very Happy

GIGI tu penseras à un autre jouet pour ton anniversaire Twisted Evil
elle est arrivée au tyroll février 2000 et seulement en 2004 au contrôle en autriche
N° de série 0043 qui correspond à la plaque du cadre ça me semble correct ( sauf les 98 Kw et 98 décibels Twisted Evil )
pour ce détail on verras bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GPhilippe"]ça se précise, je viens de recevoir les copies des papiers par mail Very Happy

GIGI tu penseras à un autre jouet pour ton anniversaire Twisted Evil

Ok je laisse tomber; mais à aujourd'hui, et suite à mes échanges de mail avec le vendeur, quand je lui demande l'adresse pour retirer la moto sur place, plus de mail et plus d'image, d'ailleurs le site le boncoin a retiré l'annonce et non le vendeur.
Fais gaffe quand même, t'es pas sûr d'être Bimotiste avec ce genre d'annonce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars moi je veux bien croire qu'il y a de bonne affaire dans les annonces des sites sur le net mais une sb8 avec 13 kms a 3000euros cela me laisse reveur si tu es vendeur autant y mettre le feu que la vendre a ce prix là a moins que de vouloir pieger
un gogo ps j'ai vendu la mienne 11000 euros et je pense que ralph a fait une bonne affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sait bien, mais bon je suis un peu fou joker

si je voulais monter une arnaque je vendrais une gsxr , pour accrocher 15 ou 20 clients mini, ensuite je ferais vite au lieu de trainer en longueur ! mais bon je ne suis pas un pro de l'arnaque Embarassed heureusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui m'étonne
Le gars habite à 25 km de la concession Motobaer de Schwaz qui vend sur Ebay des bimotas dont une SB8RS à 15ooo euros...
il connait donc la valeur de sa moto
en espérant que ce soit l'affaire de l'année (en tout cas le pneu avant semblait être un michelin TX donc elle a pas roulé Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drole Mr. Green ce serait que GPhilippe nous nargue le 14 à Auxerre avec la moto (meme sur une remorque). C'est d'ailleurs tout ce que je lui souhaite.

Le vendeur vient de me répondre qu'il ne peut pas attendre huit jours pour que je vienne la chercher. Il ne m'a pas écrit qu'elle était vendue!!!!!! Moi j'y crois plus pour moi mais un encore pour GPhilippe.

http:://laramade.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GPhilippe a écrit:
...
il va me phoner avec une copine qui parle un peu français demain
...



Pour la totale, il va peut etre te proposer une paiement par Western Union Laughing ...

(dans ce cas, tu seras fixé pour de bon Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau mail
Bonjour,

J'ai oublié de vous dire que le Bimota aurait besoin d'un printemps-contrôle (le pétrole, la pile, la pression de roue etc.) Parce que pendant l'hiver chronomètre le moto toujours se tenait. Je commanderais ce printemps-contrôle par le mécanicien de Bimota/Ducati autorisé & le vendeur (le maximum. environ 180,- Euro) ou fait veut vous prendre la motocyclette sans ce contrôle.

nan mais quoi ? si la batterie est morte je n'en veux plus !! il l'avais pas dit dans l'annonce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
1_Bonjours je suis interresser par votre moto ect......
R:Je suis localisé dans l'Autriche. Le moto est usine-nouveau (13 kilomètres). Il n'a pas de dommages, aucuns défauts, aucunes égratignures, aucun chrash ! C'est 100 % technique bien, et dans la condition courante ! Le Bimota était un temps, pour un jour inscrit (dans Autriche a appelé : Eintagesanmeldung = Onedayregistry) vérifier la valeur de gaz d'échappement européenne. Ceci arrivé en juin 2004, et tout était bien ! Espérer que mes réponses sont compréhensibles. S'il y a plus de questions ne fait pas hasitate pour demander.

2 Blabla ok je la veux je la veux...blabla...
R:Je trouve juste une compagnie de transport qui demandera seulement 250 EUR pour transporter le moto en France. Donc si vous ne pouvez pas venir me rencontrer, sera facile à compléter l'affaire. Je payerai le transport. J'irai aujourd'hui trouver leur bureau et demande ici plus de détails. Donc s'il vous plaît me permettre de savoir...

3 Waouaaaa ca devient chaud la ?ok ok ok ca marche.....cool!!!
R:S'il vous plaît m'envoyer une copie de votre carte d'identité pour compléter le certificat de vente. Je commencerai la transaction lundi.
4 Oh ben oui tant qu a faire....
R:(societe de transport),
Hello Charle henri gregoire
Welcome to BSS Transport. This message was sent to notify you that Mr. Ulrike Preisl (preisl@live.com) has deposed in our custody a MOTORCYCLE for you. The shipping fee was paid by the Sender.
Transaction Details:

Shipment Content: Bimota SB 8R - 2004
Total price: EUR 3,500.00
Type of Service: Door to Door
Type of Transport: Land
Additional Services: Third Party Service
Payment Type: Bank Transfer
Inspection Period: 2 Days
Tracking Number: N8409749500
Track your packege here: http://www.bss-transport.eu.tp

5 ouai ouai ok ammene....
R:La transaction a été aujourd'hui commencée. Est ici votre nombre de vérification : N8409749500 (www.bss-transport.eu.tp). Le service d'expédition m'a dit qu'ils vous contacteront bientôt avec tous détails.
6 Super je t attend.......
R Avez-vous reçu mon dernier message ? J'ai commencé la transaction. Est-tout dans l'ordre ?
Ah oui Zut alors,il fallait payer sur ce compte...mince alors.....

Bon j espere qu il y a pas eux de transfert d Argent avec cette annonce ;..leboncoin est prevenu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le suppositoire passe à 3500 j'ai vu au moins 10 sites auj pour 6000 Very Happy

en plus je me suis fait grilled sur celle ci achat immédiat !

mais c'est moi l'achat immédiat !!!! en plus What a Facehttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300211367625&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020
vendue sur un autre site
si bimota ne viens pas à moi, j'irais dessus ( un peu nulle celle là What the fuck ?!? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GPhilippe a écrit:
si le suppositoire passe à 3500 j'ai vu au moins 10 sites auj pour 6000 Very Happy

en plus je me suis fait grilled sur celle ci achat immédiat !

mais c'est moi l'achat immédiat !!!! en plus What a Facehttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300211367625&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=020
vendue sur un autre site
si bimota ne viens pas à moi, j'irais dessus ( un peu nulle celle là What the fuck ?!? )


Elle a l'air propre!!! Very Happy
Bon prix bel achat!!!
bonne chance pour l'immatriculation Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Je suis ce post silencieusement depuis quelques temps.

A mon avis c'est une grosse connerie.
J'ai récemment vendu et essayé d'acheter quelques voitures sur ebay et c'est toujours les même arnaques, un vendeur étranger, qui ne parle pas bien Francais , qui envoie sa moto / voiture par transporteur et on régle par transfert d'argent... Il y a plusieurs sites qui traite de ce genre d'arnaques. ( Il y a même un mec qui a envoyé 11000 e pour qu on lui livre un X5 qu'il n'a jamais vu tongue )

Faites trés attention en ce qui concerne les ventes sans vendeur physique, de nombreux escroc se proménent sur le web.
Le seul type de vente possible est d'aller chercher la moto sur place de voir le vendeur, la machine et de lui payer directement.

Je pense aussi comme Didier, le mec qui a une SB8R avec 13 km et qui la vend 3500 € a un sérieux probléme au cerveau.
Mais si tu es toujours intérréssé par une SB8 il y avait la semaine derniére une SB8RS comme la mienne à vendre dans les 11000€ sur mobile.de.

A+

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut à tous,
Une SB8R, sur Paris à 6 000 €, c'est pourtant pas encore les soldes. Je veux la même en double à ce prix là c'est à peine le prix de la coque autoportée et des échappements (souvenir d'un malin qui m'est rentré dedans et dont l'assurance à dû faire un chèque de 7800 € pour réparer)....et en plus ça me fera des pièces de rechanges. Qui se cache derrière cette farce ou arnaque...
@+
serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
okai j'étais complètement gazé , cela n'arrive qu'aux vivants, si tu veux bien accepté mes plus plates excuses je serais ravis

mon humour est très hard,et écris, si c'est pris au premier degré l'impact est totalement différent

je ne suis pas un littéraire mais plutôt atelier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...