Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas ma moto, livraison prévue le 26/07, mais retardée par des soucis techniques. Donc en attendant ma belle, je dévore tous les articles qui lui sont consacrés et plusieurs d'entre eux conseillent de retirer une dent au pignon de sortie de boite, car la moto tire trop long pour un soucis d'homolagation.
Cette modif a t'elle été faite par l'un d'entre vous ? Si oui quels sont les résultats, si non, qu'en pensez-vous ? Par avance merci,
Joël
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rousquille a écrit:
Je n'ai toujours pas ma moto, livraison prévue le 26/07, mais retardée par des soucis techniques. Donc en attendant ma belle, je dévore tous les articles qui lui sont consacrés et plusieurs d'entre eux conseillent de retirer une dent au pignon de sortie de boite, car la moto tire trop long pour un soucis d'homolagation.
Cette modif a t'elle été faite par l'un d'entre vous ? Si oui quels sont les résultats, si non, qu'en pensez-vous ? Par avance merci,
Joël


et pof encore un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizard didier a écrit:


et pof encore un
Merci pour ta réponse Didier, mais pourrais-tu, stp, développer ? En effet, j'ai chercher sur le forum si le sujet avait déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé.
Par avance merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars et j'ai ma moto ! Une centaine de kilomètres plus loin, ce soir aprés le bureau, je ne dirai qu'un mot : fantastique !! Il est vrai qu'en 5 et 6 elle semble tirer lun peu long, mais je ne vais pas faire de modif dans l'immédiat. A chaud, ses premiers défaux : La chaleur du moteur en ville ; le duo et c'est tout ! Cette moto ressemble tellement à la moto parfaite (selon mes critères, bien sur).
Joël "tellement heureux"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,ENFIN UN QUI A SA MOTO, SES PAPIERS , et le bonheur ,de pouvoir enfin rouler ,seul bleme le confort pour la passagere ,mais bon qui aime bien chatie bien bonne route a toi et beaucoup de plaisir avec ta monture et ta moitiée A+ bone vacance a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un usage routier je préfère et de très loin tirer long, sur de grandes distances un moteur qui mouline dans le vide m'est insupportable.
pour faire des performances, tirer court n'est utile que sur circuit ( et ça fait un bail que je n'est pas tourner en rond )
et connaissant les journalistes, pour ne pas contredire un qui aurait dit ça tire long, ils vont dire la même chose, sans même essayer de vérifier dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
La DB6 ne tourne qu'à 4500tr/mn à 140 et à 100km/h il faut tomber 2 rapports pour bénéficier d'une reprise franche. Je ne fais pas de piste, ou trés peu, mais sur route, avoir plus de punch sur les 2 derniers rapports m'intéresse et que ma Délirio tourne 500 tr plus haut en 6ème, me parrait tout à fait supportable. De plus, elle va certainement avoir un caractère encore plus joueur sur les premiers rapports et enfin cette modif a un coup modique et est réversible. Je me risque début septembre et vous tiens au courant...
Joël (encore en lévitation)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de de probs, en fait c'est juste une appréciation personnelle

le rapport final est uniquement lier au pignon, si tu tire a fond, sinon il y as une boite de vitesses ?

perso, le cable tendu a toc, si il y as une dent de plus ou de moins, ça pousse , mais mauvais pilote je ne jugerais pas les autres, à 300 pour l'instant je le reconnais je ne maitrise pas suffisament la machine pour dire il me faudrai une dent moins, sauf pour perdre 30 Km/h pour moins chier dans mon froc
et dans le doute je voudrais bien une dent de plus, j'ai reçu mon valentine1 qui va tenter de preserver mon permis



comme quoi l'intox des journaleux fait des ravages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...