Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DB7 en France ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai bien savoir si les DB7 sont "réellement" importées en France ou bien si ces motos demeureront "virtuelles" pour nos compatriotes ?

Il y a certainement eu des commandes mais ont-elles été honorées à ce jour ?

Cordialement, Scrambler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance, une seule machine de répertorier .... très regrettable.
dommage d'avoir plomber un marché déjà peut envident ....mais il parait que je suis dans le faut Embarassed
même si les témoignages sont la.
cette moto est maintenant homologué pour la france ( quel belle jambe d'avoir les papiers pour un autre pays ...) après pal mal de péripéties.
vous faites parties des heureux à l'avoir commandé ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
à ma connaissance, une seule machine de répertorier .... très regrettable.
dommage d'avoir plomber un marché déjà peut envident ....mais il parait que je suis dans le faut Embarassed
même si les témoignages sont la.
cette moto est maintenant homologué pour la france ( quel belle jambe d'avoir les papiers pour un autre pays ...) après pal mal de péripéties.
vous faites parties des heureux à l'avoir commandé ??


Non je ne fais pas partie des "heureux élus" propriétaires de DB7, je suis le webmaster du "Voxan Club de France" et j'ai un membre de ma famille, raide fou furieux dingue de bécanes (qui a entre autres dans sa cave : Honda RC30, Yam Rdlc, Suzuki RG Gama, kawa 500 Mach III, Munch Mamouth 1200 TTS et plus près de nous une Morini Corsaro, une Benelli TNT et deux Ducati très "persos") et qui envisage d'acquérir une DB7.

Par contre mon "vénéré" cousin n'étant pas un fervent pratiquant du Net s'est laissé dire que les délais de livraison concernant cette moto étaient très ... fluctuants d'un individu à un autre, donc j'essaie d'avoir des infos vu que je ne tiens pas du tout à me fâcher avec lui colors en lui refilant un conseil merdique, c'est le genre de truc qu'il ne me pardonnerait pas et m'empêcherait de poser mes fesses de temps en temps sur des motos que je ne pourrai jamais me payer pale !

Voili, voilou, bonne continuation à tous.
Scrambler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au dernieres nouvelles toujour qu'une seule DB7 en france pourqu'oi ne sont 'elles pas livrer??
problemes usine? pour les pieces detachées la meme choses ils doivent avoir du mal a reprendre
le boulot en italie il fais beau la bas et ils sont encore a la plage CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...