Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une (très) longue gestation mais ...


Messages recommandés

Voilà, je reviens vous rejoindre. Enfin, bientôt !
Après quelques péripéties, une longue attente, une annulation et différents rebondissements, j'ai décidé de confirmer ma commande et je recevrai ma moto à la maison vers le 30 décembre.
Fredoc en Bimota ! pas facile mais c'est pour tout bientôt.
Au plaisir de fêter mon arrivée au Bimota Club Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilian a écrit:
Félicitation, Frédoc!
Dis-nous, est-ce la tienne que j'ai vue à Villecresnes avant-hier? Toujours aussi belle! Tu vas faire des envieux Wink

Oui, cela doit être la mienne. Regardez la bien mais pas touche Evil or Very MadSmileSmile
Elle devrait quitter Villecresnes mardi pour venir me rejoindre, le rodage sans doute Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizard didier a écrit:
des envieux sûrement quand il sera sur sa DB7 mais pas dans son attente il a fallu qu'il y tienne drôlement a sa première BIMOTA pour avoir subi toute ces péripéties encore bravo pour ta patience

C'est sur. Moi qui pensait trouver en Bimota, un petit plus par rapport à Voxan, je dois reconnaitre que je me suis fourvoyé. Mais là , je pense pouvoir dire ( touche du bois Frédo, touche du bois vite) que cela devrait aller. Et puis, je voulais une Bimota quand j'étais gamin...
Je ne suis pas que gentil Wink si je reviens c'est que je suis optimiste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizard didier a écrit:
des envieux sûrement quand il sera sur sa DB7 mais pas dans son attente il a fallu qu'il y tienne drôlement a sa première BIMOTA pour avoir subi toute ces péripéties encore bravo pour ta patience

Didier, Frédoc n'est pas rancunier mais nous non plus. Quand on pense que nous avons découvert Bimota, toi par la Tesi et moi par le V2... les péripéties prennent une dimension initiatique Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué fredoc. Comme tu dis quand on aime!

mais alors si Akrobike te livre la moto, es que ça veut dire qu'il est toujours importateur!!
Ce qui ne me déplait absolument pas au contraire, mais par rapport au discours derniers je ne comprends plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilian a écrit:

Didier, Frédoc n'est pas rancunier

Dépasser la rancoeur, baisser les armes, la vie est faite de concessions...
Je ne regrette pas mon choix.
Lilian a écrit:
Quand on pense que nous avons découvert Bimota, toi par la Tesi et moi par le V2... les péripéties prennent une dimension initiatique Mr. Green

Alors, je comprends mieux ! Mais il faudrait mettre en garde les ingénus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
Bien joué fredoc. Comme tu dis quand on aime!

mais alors si Akrobike te livre la moto, es que ça veut dire qu'il est toujours importateur!!
Ce qui ne me déplait absolument pas au contraire, mais par rapport au discours derniers je ne comprends plus.


Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué.

George Sand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
mais alors si Akrobike te livre la moto, es que ça veut dire qu'il est toujours importateur!!
Ce qui ne me déplait absolument pas au contraire, mais par rapport au discours derniers je ne comprends plus.

Gigi, je te raconterai, à l'occasion de nous revoir, une partie qui s'est jouée (et se joue encore) entre Bimota, Akrobike et la D.R.I.R.E. Oui, Akrobike distribue encore la marque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ahh, quand j'ai reçu un petit MMS sur mon portable avec une DB7 qui me faisait de l'oeil, j'ai compris que ça l'avait fait finalement.

Content pour toi Fred! Au plaisir de faire un bout de route avec toi. Wink
Pour ma part je viens de récupérer des bouts d'une YB9SR. Y'a du boulot!

Henrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...