Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Télecharger des photos pour la galerie


Messages recommandés

Je vais vous donnez le cheminement pour charger dans la racine du site les photos que vous voulez partager avec les autres personnes.
Je reprendrais les clichés pour les adapter au mieux à la galerie.
commencer par installer le programme filezilla sur votre ordinateur (mac ou pc)
lancer le programme
ensuite, dans la partie en haut demandant l'adresse, rentrez: bimotaclubfrance.org
utilisateur:
photo
mot de passe:
Bimota2000 (attention, le B de bimota est en majuscule !!!)
port: vous pouvez laisser vide, il sera mis d'office 21, ce qui est le port classique de ce genre d'interface.
cliquez sur connexion rapide
et voila, vous vous trouvez à droite dans la racine du site du club. bon, je suis un peut suspicieux sur vos talant de webmaster, alors j'ai restreint vos droit au plus simple lol pas envie de perdre tout le site en un clique Wink)
dans la partie de droite, aparait donc deux dossiers:
data
web
Ouvrez le dossier web, en double cliquant normalement dessus.
vous trouvez un dossier "mettez vos photos ici" et une page en PHP. évidement, ce qui nous intéresse ici, c'est le dossier consacrer aux photos!
ouvrez donc ce dossier, même manipulation de double clique.
il nous reste plus qu'a charger les photos de votre ordinateur vers le site du club.
dans la partie de gauche, naviguez sur votre disque dur pour trouver le fichier ou les photos que vous voulez partager.
pour plusieurs photos, maintenez la touche contrôle enfoncer et avec la souris, cliquez sur toutes les photos que vous voulez envoyer.
faites un glisser de ces dernières vers la partie droite du client filezilla.
si vous le souhaiter, ans naviguer dans le registre de votre ordinateur, vous pouvez directement basculer les photos  vers le serveur du club en sélectionnant les photos de façon classique et en les faisant glisser directement dans la partie droite de filezilla.
vous pouvez voir l'évolution du chargement de vos document dans la partie inférieure du client FTP.
ensuite, fermer le client FTP (filezilla), voila
une fois vos photos sur le serveur du site, merci de me contacter afin que je vienne prendre ces photos, le redimensionner et les mettre en place dans le galerie.
certes, je pourrais vous donner la marche a suivre pour que vous les placier directement en place, mais, je préfère que vous vous familiariser avec les manipulations avant que je ne soit obliger de refaire complètement le site Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...