Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDUE


59113053

Messages recommandés

Bonjour, quelques nouvelles du VDUE après son "non roulage" au mont Saint Michel...
Apparemment une légère fuite d'un joint de culasse qui laisse passer un peu de compression dans le circuit de refroidissement ce qui explique la légère montée en température et le reflux de liquide par le trop-plein. Ajoutez à ça un embrayage HS (les disques semblent bien usés même si je ne pense pas avoir d'habitudes de conduite qui "bouffent" de l'embrayage) et... Toujours aucune certitude concernant une fuite d'huile qui est apparue après remisage de la moto au sortir de la rencontre d'Auxerre (Qui ne vient forcément pas de la cloche d'embrayage puisque, bête comme je suis, c'est un embrayage à sec).
Il est à noter également un mauvais certissage des guides des commandes de la valve d'échappement du cilindre du bas (tu avais raison Rémy, ce n'était pas normal).
Voilà un peu de travail en perspective.
A ce propos, quelqu'un a-t-il un plan pour de la pièce VDUE ? (embrayage et joints de culasse)
Merci d'avance et à bientôt pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,

A mon avis Philippe de RG club est le mieux placé pour te répondre.
Si jamais il ne peut pas t'aider l'autre solution est de demander chez RS Products si ils peuvent quelque chose pour toi.
Quand je voulais m'acheter un V-Due ils m'avaient certifier pouvoir assurer l'entretient quotidien des V-Due a suivre...

A+

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...