Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Visite de l'usine ! qui qu'en veut ?? qui qui vient ??


Messages recommandés

grizard didier a écrit:
fifi pour la visite de l'usine entre le 15 nov 15 decembre cinq membres pour limiter les frais d'accord départ d'auxerre l'assure le véhicule a toi de jouer Mrs le président

punaise, je vais reperdre mon permis ??? What a FaceclownMr. Green
bon, oui, pourquoi pas remettrele couvert, pour la visite, le permis, je vais quand meme eviter lol
faut que je vois qui veut y aller, et les dates où l'usine sera capable de nous recevoir... avec du monde Rolling Eyes
ce qui me navre le plus dans l'histoire, c'est que ce sera pas un voyage à moto, retour à leurs lieux de naissance.
le salon de milan, faut pas tomber dedans déjà. quel autre paramètre faut il encore voir ??
bon, je contact les membres histoires de jauger les volontaires. si il y a foule, peut être deux voitures, ... deux bus Mr. GreenTwisted EvilArrow
ensuite, je vois avec l'usine pour arrêter une date.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi je serais partant aussi mais sous réserve d'avoir de pouvoir poser des jours.
Phiphi au niveau organisation tu penses à quoi?
Partir le vendredi matin tot d'Auxerre pour descendre à Rimini dans la journée , visite le samedi et remonter le samedi soir / dimanche?
J'ai déja fait un tour à l'usine il y a deux ans mais je n'avais pas eu la possibilité de visiter.

Tiens nous au courant;

a +

rAPH alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAPH j'espère que du déconne le samedi c'est le repos des juifs le vendredi celui des musulmans le dimande repos des chrétiens il nous reste le lundi mais pas trop tôt
le matin en gros vers 10heures comme çà on a le temps pour le petit déjeuner donc a l'hôtel de la poste samedi soir départ dimanche matin 6h 7h arrivé RIMINI 18h
petite douche une petite pizza du coin une petite balade a pieds pour digérer coucouche lundi visite de l'usine dans l'âpres midi retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizard didier a écrit:
RAPH j'espère que du déconne le samedi c'est le repos des juifs le vendredi celui des musulmans le dimanche repos des chrétiens il nous reste le lundi mais pas trop tôt
le matin en gros vers 10heures comme çà on a le temps pour le petit déjeuner donc a l'hôtel de la poste samedi soir départ dimanche matin 6h 7h arrivé RIMINI 18h
petite douche une petite pizza du coin une petite balade a pieds pour digérer coucouche lundi visite de l'usine dans l'après midi retour

c'est plus logique, je serais partant mais il faut que je retrouve un chantier.

donc,ni oui ni non pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je demande aussi à mon Patron si je peux avoir des jours!!!! j'y rigole.
En faite j'ai déjà prévu d'aller à Rimini en septembre 2010 avec une Bimota* pour le World Ducati Weekend, et d'en profiter pour visister l'usine.
*Comme mes Bimota n'ont que des moulbifs Ducat c'est tout bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
grizard didier a écrit:
allez on ouvre les paris ça sent le depôt de bilan encore 5 6 mois bimota sera encore mort au prochain repreneur SadSad

Ainsi, Bimota serait dispensé de payer les créanciers, rembourser les emprunts, et assurer la garantie des motos vendues: tout bénéfice! Ensuite, n'importe quel repreneur ferait l'affaire pour continuer le business... Cela m'aura coûté cher, mais je commence à comprendre la magouille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...