Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est l'hiver il fait froid donc on se dégourdi les doigts


raph11

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans le titre la commission mécanique s'emmerde car il fait froid et on sort pas en Bimota quand il neige alors on se fait la main sur mon SB6.
Il y a de moins en moins de mécanos auxquels on peu faire confiance ou ils sont loin et lent.
Dans ce cadre nous avons commencer un projet de révision complète des SB6 et SB6R.
Je sais que certains membres ont des problèmes avec les leurs ou se demandent ou faire entretenir leur 6 alors avec Alex on s'y colle sur nos deux bécanes et si tout fonctionne bien on pourra vous proposer de jeter un oeil aux votres.
Voila ou on en est pour le moment...loll


Merci à Alex pour la photo

A bientot pour le résultat..

A+
Raph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.A a écrit:
Attention Vincent, si tu nous avez confié ton V DUE, dans notre fameux atelier "Boucherie Mecanique", je suis certain que tu n'aurais meme pas pu faire la concentre d'auxerre!

A+

M.A


Vous vous sous estimez les gars, Mis à part l'électronique, elle n'est pas si compliquée que ça la VDUE...
Et puis vous ête des as en mécanique BIMOTA, non ? kingqueen
Je vous laisse choisir de toi ou Raph qui fait le roi ou la renne... Je vais vous faire une de ces réputation au seins du club !
lol!

Pour info, elle tourne la VDUE :
- Embayage HS = remplacement des disques et ressorts (pas d'explication pour cette usure franchement prématurée)
- Fuites d'eau du Mont St Michel = Joint de culasse HS (légère compression qui repasse dans le circuit de refroidissement) = remplacement culasse et joints (dixit mon mécano et la conversation avec Lilian sur l'état des joints d'une machine qui a peu ou jamais roulée mais qui a 12 ans, les toriques ça vieillit mal et ça a tendance à durcir...)

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...