Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes chers accessoires HD


ArtMin

Messages recommandés

Qui a dit que roulez en HD, c'était synonyme de rouler en liberté ? Mon CUL OUI !   
C'est plutôt rouler avec la carte bleue chargée à bloc. Je vous raconte le casse de l'année :
La semaine dernière, un bâtard de petit chien m'a coursé et est venu se fracasser sur ma sacoche gauche. J'ai failli tomber, P..... ! Ce bâtard qui est monté directement en enfer sur le coup, m'a pété le bas de ma sacoche et une partie du couvercle. Appel à mon assureur (MAIF), puis visite de l'expert qui n'a pas fait de difficulté pour dire que j'avais bien fait de le trucider, pardon m'a dit que j'étais pas responsable. Bref, je n'ai que la franchise a payé (90€, qui dit mieux ?) et aucune incidence sur mes coefficients de bon conducteur. Trop content !
Petit tour à la cons de Ploeren, où j'ai failli en rajouter une couche en glissant des 2 pneus...  
Petit café comme d’habitude, mais aussi pour me remettre de mes émotions après avoir fait la bises à Vanessa et serrer la louche à Sébastien (chef d'atelier top de chez top)
Vous êtes toujours là et bien assis ?

Devinette :  combien coûte une cuve de sacoche et un couvercle de sacoche, le tout sans les petits accessoires paskil ne faut pas abuser de l'assureur ? Allez-y, faire vos paries, combien ? combien ? haaa, j'oubliais, le coefficient peinture anniversaire paske Mooosieu TP56 s'est fendu d'un 110th en 2013 (j'dis ça pour les touts nouveaux nés du RKS)

Tout d'abord, keski est le plus cher ? le couvercle ou la cuve ? hein ??? ben on dirait pas comme ça, mais c'est le couvercle le plus cher !

Ensuite, quelle fourchette de prix pour chaque pièce ? 500 ? 1000 ? 1500 ? 2000 ? 3000 ? bon bon, je m'emporte quoique...



J'ai fait "Interlude" pour faire une pause et vous préparez au raz de marée.

Alors, qui sont les gagnants ? Les faux frères Phil 85 et 95 ? les Oliv ? le Bruno ? le Boby ? les Sudistes ? les Parisiens ? les Nordiques? le DIIIIID ? le Alain qui fait rien que copier ce que lui dit l'admin ? pardon pour ceux que j'aurai oublié ! et pis yena qu'on entend plus dans les gradins RKS, là   

Je tiens plus, je lâche le morceau :

- 1650€ LA CUVE (sic !)
- 1780€ LE COUVERCLE (resic !)
Soit un total de 3430€ (gloups) Pour le coût coups, j'ai fait rajouter la main d’œuvre...

C'est à peine si j'ai osé transmettre le devis-facture auprès mon assurance ! Pas de retour de flamme pour l'instant...

J'suis vraiment dégoûté de cette politique tarifaire, une honte ! je savais évidemment que les pièces HD ne sont pas données, mais là franchement, ça me donne envie de revendre mon RK pour un scooter Peugeot...
Tu crois qu'il sont moins cher chez Polaris avec leur Indian et Victory ?  lol! 
               

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur dirais bien ce que j'en pense à ces Ricains. Je n'arrive pas à trouver la porte d'entrée d'un site ou d'un blog officiel HD US Milwaukee. Vous auriez des pistes ? merci de votre aide, paske là j'suis carrément vénère   
   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:
Je leur dirais bien ce que j'en pense à ces Ricains. Je n'arrive pas à trouver la porte d'entrée d'un site ou d'un blog officiel HD US Milwaukee. Vous auriez des pistes ? merci de votre aide, paske là j'suis carrément vénère   
   



  moi j'pense qu'Harley France doit se sucrer severe ..... fou 


tu devrais commencer par eux pour les insultes   .....




Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:


TP56 RK2013 a écrit:
Je leur dirais bien ce que j'en pense à ces Ricains. Je n'arrive pas à trouver la porte d'entrée d'un site ou d'un blog officiel HD US Milwaukee. Vous auriez des pistes ? merci de votre aide, paske là j'suis carrément vénère   
   





  moi j'pense qu'Harley France doit se sucrer severe ..... fou 


tu devrais commencer par eux pour les insultes   .....




Bruno

Je pense que Bruno a raison, Sur Ronnie,s le couvercle est à 500$ et le bas a 1200 $  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez converti en Francs?

env 20 000 balles pour presque une sacoche?!   

Il y a 20 ans un monsieur me racontait qu'il avait revendu sa Porsche le jour où il avait cartonné une aile et appris que çà lui coûtait 10 000 balles pour la remplacer...

J'espère qu'il a pas racheté une Harley...  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:




TP56 RK2013 a écrit:
Je leur dirais bien ce que j'en pense à ces Ricains. Je n'arrive pas à trouver la porte d'entrée d'un site ou d'un blog officiel HD US Milwaukee. Vous auriez des pistes ? merci de votre aide, paske là j'suis carrément vénère   
   







  moi j'pense qu'Harley France doit se sucrer severe ..... fou 


tu devrais commencer par eux pour les insultes   .....




Bruno




J avais entendu dire que c est la plateforme en  Hollande qui se gave.....

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:
Hé les gars !!!

Avec un Road King on est "tous risques" .....donc pour un pète....l'assurance se démerde   

Et pour les accessoires ......Zerider .... 

Ton raccourci est un peu court mon ami boby37. Ya forcément quelqu'un qui paye et en l’occurrence pour l'assurance, je paye le prix fort de cotisation. Et je le comprends au regard de la facture que je viens de le envoyer...
Je suis en train d'écrire un missile une missive pour HD France pour leur dire ce que j'en pense, en rêvant fantasmant que cela monte à Milwaukee . Je vous la soumettrai pour avis avant envoi.
A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:


boby 37 a écrit:
Hé les gars !!!

Avec un Road King on est "tous risques" .....donc pour un pète....l'assurance se démerde   

Et pour les accessoires ......Zerider .... 



Ton raccourci est un peu court mon ami boby37. Ya forcément quelqu'un qui paye et en l’occurrence pour l'assurance, je paye le prix fort de cotisation. Et je le comprends au regard de la facture que je viens de le envoyer...
Je suis en train d'écrire un missile une missive pour HD France pour leur dire ce que j'en pense, en rêvant fantasmant que cela monte à Milwaukee . Je vous la soumettrai pour avis avant envoi.
A suivre

Je voudrai pas te décourager mais je pense que ça va faire simplement de la lecture pour la stagiaire de HD France  Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Je voudrai pas te décourager mais je pense que ça va faire simplement de la lecture pour la stagiaire de HD France  Sleep




Oui, certainement, mais ça va mieux en le disant ! Et imagine un peu si tout le RKS réuni, soit environ plus de 1000 propriétaires de King, j'dis ça mais j'en sais rien... De toute façon, c'est pas Alain qui va me contredire, p'être l'admin, rigoureux comme il est ! Bref si tous les "RICHES" propriétaires de King faisaient la révolution, rejoint en masse par tous les autres riders HD, et se levaient contre le Bar and Shield en refusant dorénavant de se laisser plumer face à ces tarifs usuraires. Nous ferons front avec nos sacoches, nos pare brise, nos cadres, nos réservoirs, nos roues, nos moteurs, nos guidons, nos garde boue !  Notre Cassepipe seraient notre représentant national. T'es là Cassepipe ? toi qui est notre modèle et le plus humble propriétaire de RK. T'es là Ryo pour monter au front et nous apprendre à tirer à boulet rouge ? haaaaa, je me sens déjà rajeunir.

       

Bon, en attendant fô que j'aille briquer les chromes pour passer l'hiver  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais HD France en a rien à foutre des réclamations ...   Ils savent qu'ils vendent le quota

exigé par la maison mère ...le reste ils s'en battent !!!

Pour eux , lorsque tu roules en Harley c'est que tu as des moyens supérieurs à la moyenne et donc

le proverbe HD est "quand on aime on compte pas" ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pere Fouras a écrit:
D'accord avec toi, et pourquoi pas leurs faire de la pub dans le courrier de moto magazine, je crois que ça porterai plus.  


Ca me plait bien ça ! comme ça, on fera de la pub indirect pour le groupe Polaris avec leur Indian et Victory
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:
Tu sais HD France en a rien à foutre des réclamations ...   Ils savent qu'ils vendent le quota

exigé par la maison mère ...le reste ils s'en battent !!!

Pour eux , lorsque tu roules en Harley c'est que tu as des moyens supérieurs à la moyenne et donc

le proverbe HD est "quand on aime on compte pas" ... 


J'suis un riche utopiste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyer des courriers ça doit les faire marrer.
Tout simplement arrêter d'acheter pour la Mo-Co et aller voir les gris qui pratiquent des prix bien plus cools.
Ou acheter sur le web, même en payant de la douane on est largement gagnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plait bien ça ! comme ça, on fera de la pub indirect pour le groupe Polaris avec leur Indian et Victory
_________________
TP56

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mouais ...je ne pense pas que le groupe Polaris fasse du mal à HD avec leurs Indian et Victory ...  

Si la qualité est identique au quads Polaris .....  , ben les proprios de Victory et Indian ont

du mourron à se faire !!

J'étais dans un club de quads où il y avait 5 Sporstman 800 ,et tous ont eu des problèmes quasi

identiques aux quads .............Chinois (soudures qui lâchent , casses moteurs , pannes d'injection...)

Les pauvres ils étaient dégoûtés ...surtout vu le prix ..aussi cher que mon 800 Can-Am avec en prime

un SAV déplorable !!

Alors avis aux futurs interressés par les produits de chez Polaris....attendez de voir si la qualité est

au rdv ...!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les gars c'est NORMAL
j'explique....mon frere Luc achete un fat boy anniv 110 eme! a la livraison probleme....gros defaut de peinture sur le reservoir.
Le vendeur (qui est de la famille !) m'explique:
- marco c'est un 110eme anniversaire peinture speciale et quelques couches de vernis on peut pas reparer, on renvoie aux US et ils renvoient un neuf. On change la piece!

aucune ref peinture....bref le king c'est un 110 eme anniversaire le même que moi donc pas de reparation, puis harley pas con c'est l'assureur qui casque le proprio donne 90 roros...;pourquoi se priver....renseignez vous du prix d'une sacoche rigide avec peinture ad hoc....c'est folie je sais mais c'est normal. un guidon chez triuph c'est 390 roros pour une merde!

Qui a dit vache a lait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'erreur ! Je viens d'avoir un devis que j'avais demandé à Franck (Zerider).....
Les mêmes éléments à savoir la cuve, le couvercle et le joint pour 1891€ frais de port compris, soit 2 fois moins cher. Un beau métier d'être intermédiaire(s) au pluriel !

PS : et une sacoche de Honda gold wing, ou de Indian  ou de BMW ? Tiens, pour la peine, je vais me renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:
Cherchez l'erreur ! Je viens d'avoir un devis que j'avais demandé à Franck (Zerider).....
Les mêmes éléments à savoir la cuve, le couvercle et le joint pour 1891€ frais de port compris, soit 2 fois moins cher. Un beau métier d'être intermédiaire(s) au pluriel !

PS : et une sacoche de Honda gold wing, ou de Indian  ou de BMW ? Tiens, pour la peine, je vais me renseigner.


+ 30 % de taxes douanières...  mais  bon , c'est encore valable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rapport avec le sujet : Un longue portée s'est cassé sur ma caisse. Plutôt que de passer par un garage et envoyer la facture à l'assurance, j'achète le longue portée et fais la réparation moi-même. J'appelle mon assureur et lui dis ce que j'ai fait par économie et souhaite juste me faire rembourser l'achat du feu (par ailleurs acheté 40% moins cher chez Osca... qu'à la concess). L'asssureur n'a pas souhaité faire cela car cela m'aurait compté un bris de glace. Il a par contre fait une ristourne sur deux de mes contrats supérieure à la valeur du feu.

Tout cela pour dire que : TIPI 7 fois 8, essaies de voir avec ton assureur pour que tu puisses commander directement chez zerider et qu'il te rembourse. Il sera content de payer trois fois moins. Et tu ne nourriras pas ton concess HD. Pis t'auras moins l'impression de passer pour une quiche à leurs yeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend souvent de l'individu, l'assureur,l'expert, le responsable de la concession..............

les prix d'une concession à une autre c'est   

---------------------------------------------------------------------------------------------------
exemple :

Un expert examine le RK d'un membre du fofo suite à un accident, votre rétro est cassé, c'est pas celui d'origine, je le compte comme un accessoire.   

hein quoi, tu n'es pas couvert  pour les accessoires !!! dommage  pour toi. 

--------------------------------------------------------------------

un autre membre du fofo a un carton, par exemple en Corse il est 100%  responsable du sinistre

( quelle quiche !!! )

des gros dégâts sur l'autre véhicule 4300€ de réparation, miraculeusement rien sur mon RK   
 

Avec plus de 55% de bonus, l'assurance me sucre 5% de bonus, soit pas de changement par rapport au contrat souscrit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier45 a écrit:
En rapport avec le sujet : Un longue portée s'est cassé sur ma caisse. Plutôt que de passer par un garage et envoyer la facture à l'assurance, j'achète le longue portée et fais la réparation moi-même. J'appelle mon assureur et lui dis ce que j'ai fait par économie et souhaite juste me faire rembourser l'achat du feu (par ailleurs acheté 40% moins cher chez Osca... qu'à la concess). L'asssureur n'a pas souhaité faire cela car cela m'aurait compté un bris de glace. Il a par contre fait une ristourne sur deux de mes contrats supérieure à la valeur du feu.

Tout cela pour dire que : TIPI 7 fois 8, essaies de voir avec ton assureur pour que tu puisses commander directement chez zerider et qu'il te rembourse. Il sera content de payer trois fois moins. Et tu ne nourriras pas ton concess HD. Pis t'auras moins l'impression de passer pour une quiche à leurs yeux.







P.... t'as raison Oliv 9 fois 5, j'suis une vraie quiche ! j'aurai dû faire ça, car même en payant une douane éventuelle à 19.6% plus les frais de douane d'un forfait de 15€, ça vaut encore carrément le coup. Je viens d'avoir plusieurs échanges de mail avec Franck sur ce sujet. A propos, même si c'est un secret de Polichinelle, il serait bien de supprimer le nom de Zerider sur le forum pour le remplacer par Franck.  Voici ce qu'il dit en partie :


"HD afin d'attirer des gros investisseurs en Europe doit leur promettre des marges indécentes et le client lambda européen, habitué à être traité comme une vache à lait n'a d'autre alternative que de rêver ou casquer ! La 3ème voie, celle de commander outre Atlantique ne doit pas exister. La MoCo mène une guerre sans pitié aux gens comme moi. Discrétion, subterfuges et écrans de fumées sont nécessaires pour pouvoir servir nos clients en pièces HD.

Harley, en aout 2011, a fermé tous les comptes professionnels à l'export. En aout 2012, elle a encore durci sa politique et même pour un garage local, un "gris", cad un HD non officiel ca devient très difficile d'acheter des pièces en volume en concession.

Octobre 2013, nouvelle campagne de répression de ventes en volumes auprès des concessions. Il règne un climat de terreur chez les propriétaires de concessions. Amendes, menace de retirer l'enseigne... "



Il dit bien d'autres choses mais que je ne voudrais pas diffuser sur un forum plus ou moins public. Bref, j'apprends le métier et retiens la leçon.

A suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu"il arrive tp56 on est toujours les dindons de la farce est la motor co nous la mettra toujours bien profond
et nous comme des cons on continue a leurs donner le bâton pour nous battre   en plus que les ventes sont en train de chuter il essaye de grappiller de partout    après a toi de faire ton business toi même sans état d âme et hasta la vista baby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver le contact HD Europe. Qui a dit que le site était en Hollande ? (pas chez François, hein !)
Voici le courrier qu'il vont recevoir avec demande "accusé réception" chez HD France, le HOG Europe, le concessionnaire (qui n'y est pas pour grand chose), plus envoi pour MotoMag. Mais, il me manque le HD Europe....

De la part de Mr Thierry POIREY




Propriétaire Road King 110th anniversary


Pour Harley Davidson


Monsieur,

Je me permets de vous écrire pour vous faire les remarques suivantes :

Depuis mars 2013, j’ai le plaisir de rouler sur un road king 110th anniversaire (n°1405/1750) A ce jour, j’ai déjà 13000 km sans aucun problème et toujours avec un bonheur quasi quotidien.
Cependant, suite à un choc avec un chien errant qui m’a cassé ma sacoche gauche, j’ai été particulièrement surpris du coût usuraire de ces éléments (cf devis-facture de la concession de Ploeren 56 ci-joint). Heureusement, mon assurance prend en charge la remise en état du véhicule suite à l’accord de l’expert de ma non-responsabilité.


Cuve seule 1652€ ttc
Couvercle 1783€ ttc

Soit un total de 3445€ représentant 14% de la valeur neuve de la moto (plus de 24000€)


Si je peux comprendre un surcoût du au coloris 110th anniversaire, comment comprendre, voir accepter un tel tarif pour de simples pièces en ABS fabriquées en série ? Quelle est la chaîne technico-commerciale justifiant une telle aberration ? Où se situent les marges bénéficiaires ; à la production, à la distribution mondiale ? Européenne ? Française ?

Je ne peux cacher mon mécontentement auprès de ma  concession, m’expliquant avec peine les raisons d’un tel coût. Bien que je n’aie pas d’incidence financière (à part ma franchise d’assurance) je vous avoue que mon plaisir de rouler en Harley Davidson est particulièrement altéré par cet incident. J’ai quelques scrupules à expliquer le montant de la facture à mon entourage professionnel, familial, et amical. Compte tenu de l’état neuf de la moto et surtout désireux de lui garder sa valeur marchande, je ne pouvais acheter des éléments de secondes catégories moins chers, notamment en « after market ».


A ce jour, alors que j’ai attendu plus de 30 ans à m’acheter une Harley Davidson, je me pose sincèrement la question d’un tel « risque financier » à rouler en HD face à la concurrence.


Par cette lettre, je voulais vous faire part de ma désillusion même si j’ai toujours accepté qu’il était un privilège, au sens large du terme, de rouler en Harley Davidson.


En espérant obtenir une réponse de votre part, je vous salue cordialement.

Mr Thierry POIREY


Adresse Perso

Bon, je sais d'avance, vous allez me dire que c'est bien trop gentil et que cela ne va servir à rien. Wait and see
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , c'est bien , il est est inutile d'agresser les gens de toute façon .

je pense qu'ils te répondront , les temps sont durs , la concurrence présente , chez HD France ils ont , à mon avis , redécouvert  la définition du mot "client" ...


tiens nous au jus en tout cas .  


Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
non , c'est bien , il est est inutile d'agresser les gens de toute façon .

je pense qu'ils te répondront , les temps sont durs , la concurrence présente , chez HD France ils ont , à mon avis , redécouvert  la définition du mot "client" ...


tiens nous au jus en tout cas .  


Bruno


+1 yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas si ça n'avance pas à grand chose, ça soulage !!

Mais de toute manière il faudra passer à la caisse quand même.
Après .... quoi faire de plus ?.....
Peut être un petit geste commercial ?
Après tout c'est Noël non ?.....
 fou 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    
Bravo, t'as raison, d'ici qu'ils tends file une neuve ?   Bha, on sait jamais, suffit qu'ils n'aiment pas cette pub ??   Et pis comme dit Alain c'est noël. Bon on attends les réponses  , je sent que le feuilleton ne fait que commencer    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai discuté avec le responsable ''pieces detachées'' d'une concession normande qui m'avoue que bien des concessionnaires sont génés par cette politique de prix 
il est sur qu'ils vendraient plus si les tarifs etaient plus ''light''
mais il leur est toujours rétorqué par la maison mère, que HARLEY est une marque prémium qui peu se permettre des tarifs élevés (pour ne pas dire stratoshériques)
de plus j'ai constaté des differences de prix de l'ordre de 30% entre le prix catalogue et certains ''conces''
heureusement que le dollar est à 1,37 .........................!!!!!  

en tous cas je partage ton mécontentement TP et l'arrogance de certains vendeurs me tape sur le systeme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Puisque vous me demandez tous des nouvelles de mes chères sacoches, que vous êtes pendus du matin au soir et du soir au matin sur ce post, bref que vous n'en pouvez plus d'attendre la fin de l'histoire, eh bien voilà l'épilogue :
Cette semaine, j'ai reçu une belle lettre sur un beau papier épais siglé HD France, d'au moins 6 lignes de MOSIEUR le responsable après vente régional (grand ouest) en la personne de Nicolas Audoux....
1 : il a lu ma lettre avec intérêt (y pouvait paske je m'étais donné du mal et en roosbeef en plus pour la MOCO)
2 : il s'excuse à peine pour l'erreur du devis que le chef méca avait rectifié suite à mes remarques. (il avait compté 1 sacoche + une cuve, sic !!) et que donc, depuis ce nouveau devis tout était rentré dans l'ordre, point barre ! La sacoche coûtant quand même 1800€ ! 
 
3 : il espère que ce désagrément n'aura pas altéré mon plaisir de conduite et me prie d’accepter ses excuses (ah oui quand même) et papati patata...

J'en attendais pas moins suite à la rectification du devis
  
Même pas des bons d'achat pour Super U, Intermarché, nada, que dalle, circulez ya rien à voir !

PS: le chef méca est tout à fait d'accord avec moi sur le tarif excessif. Mais le commercial me dit en même temps que c'est cher mais que compte tenu de la couleur anniversaire et patati patata, c'est normal.
 

J'avais prévenu la revue Moto mag de l'erreur du devis, donc à priori, pas de suite de leur côté.

Elles sont belles mes sacoches, elles sont belles mes sacoches. Ya une super affaire de sacoche gauche couleur anniversaire sur le bon coin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le chef méca de Ploeren, il m'inspire vraiment pas et je regrette beaucoup son prédécesseur, Laurent qui est très pointu en méca et qui savait de quoi il parlait. 
Le nouveau m'a fait changer de crèmerie. 

Sinon c'est vrai que j'ai vu sur le coin-coin une sacoche à vendre par un gars d'Etel.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:
Puisque vous me demandez tous des nouvelles de mes chères sacoches, que vous êtes pendus du matin au soir et du soir au matin sur ce post, bref que vous n'en pouvez plus d'attendre la fin de l'histoire, eh bien voilà l'épilogue :
Cette semaine, j'ai reçu une belle lettre sur un beau papier épais siglé HD France, d'au moins 6 lignes de MOSIEUR le responsable après vente régional (grand ouest) en la personne de Nicolas Audoux....
1 : il a lu ma lettre avec intérêt (y pouvait paske je m'étais donné du mal et en roosbeef en plus pour la MOCO)
2 : il s'excuse à peine pour l'erreur du devis que le chef méca avait rectifié suite à mes remarques. (il avait compté 1 sacoche + une cuve, sic !!) et que donc, depuis ce nouveau devis tout était rentré dans l'ordre, point barre ! La sacoche coûtant quand même 1800€ ! 
 
3 : il espère que ce désagrément n'aura pas altéré mon plaisir de conduite et me prie d’accepter ses excuses (ah oui quand même) et papati patata...

J'en attendais pas moins suite à la rectification du devis
  
Même pas des bons d'achat pour Super U, Intermarché, nada, que dalle, circulez ya rien à voir !

PS: le chef méca est tout à fait d'accord avec moi sur le tarif excessif. Mais le commercial me dit en même temps que c'est cher mais que compte tenu de la couleur anniversaire et patati patata, c'est normal.
 

J'avais prévenu la revue Moto mag de l'erreur du devis, donc à priori, pas de suite de leur côté.

Elles sont belles mes sacoches, elles sont belles mes sacoches. Ya une super affaire de sacoche gauche couleur anniversaire sur le bon coin....



Harley joue sur du velours ... Comme dit la pub : "Vous ne viendrez pas chez nous par hasard..." ! Les accessoires, les fringues, les bécanes, tout est vendu avec une telle marge bénéficiaire qu'un client de plus ou de moins ...

Tel est la rançon pour les harleyistes, les porschistes, les ferraristes, et autres. Le prix pour rouler sur une légende.
Ils savent que le mec qui pose son cul sur l'un de leur jouet est avant tout un passionné. Don capable de se couper un bras pour avoir ce jouet.
Parce que quand tu regardes de près ta bécane, et vraiment en valeur absolue, elle est loin de valoir le prix qu'ils nous la vendent. 1800 euros pour une sacoche, c'est tout simplement une escroquerie, on le sait tous.

Ils t'ont répondu. Comme dit Arizona, c'est juste énorme !

Je te conseille d'encadrer ce beau courrier et de l'accrocher dans ton garage. Juste à côté du cadre qui contient la facture de tes deux sacoches. Ce sera là les deux preuves que Harley s'est intéressé à toi, Tipi fifty six au moins durant la rédaction de ces deux missives. Alleluya brother !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harley joue sur du velours ... Comme dit la pub : "Vous ne viendrez pas chez nous par hasard..." ! Les accessoires, les fringues, les bécanes, tout est vendu avec une telle marge bénéficiaire qu'un client de plus ou de moins ...

Tel est la rançon pour les harleyistes, les porschistes, les ferraristes, et autres. Le prix pour rouler sur une légende.
Ils savent que le mec qui pose son cul sur l'un de leur jouet est avant tout un passionné. Don capable de se couper un bras pour avoir ce jouet.
Parce que quand tu regardes de près ta bécane, et vraiment en valeur absolue, elle est loin de valoir le prix qu'ils nous la vendent. 1800 euros pour une sacoche, c'est tout simplement une escroquerie, on le sait tous.

Ils t'ont répondu. Comme dit Arizona, c'est juste énorme !

Je te conseille d'encadrer ce beau courrier et de l'accrocher dans ton garage. Juste à côté du cadre qui contient la facture de tes deux sacoches. Ce sera là les deux preuves que Harley s'est intéressé à toi, Tipi fifty six au moins durant la rédaction de ces deux missives. Alleluya brother



  tout à fait d'accord     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous , les concessionnaires, sont les pires des voleurs et les assureurs sont de la memes espèces une bande de profiteur et de magouilleurs ex.:quand mon fils a eu sont permi moto il voulai un600 Honda hornet j'ai un pote qui bosse dans une casse qui me propose une machine de 27000km glissade a droite pas en rs je lui achete et il me donne le rapport d'expertise la moto cote2600euros expertise 2800euros de réparation d'où a la casse il avait conte un bas de fourche un disque le reservoir neuf toute ses pièces n'avais rien! Je repare la moto, un calle pied, une poignee, un guidon, un pot d'échappement et un carter moteur tout sur le bon coin, cout de l'opération 400euro , la je vai a l'assurance
et on me dit que meme brider en 34 ch il ne l'assure pas , moto trop accidentogene!
je decide de la revendre, et la cout de théâtre c'est le  mecano de la concession qui a expertise la moto qui me la rachete!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no future a écrit:
Bien d'accord avec vous , les concessionnaires, sont les pires des voleurs et les assureurs sont de la memes espèces une bande de profiteur et de magouilleurs ex.:quand mon fils a eu sont permi moto il voulai un600 Honda hornet j'ai un pote qui bosse dans une casse qui me propose une machine de 27000km glissade a droite pas en rs je lui achete et il me donne le rapport d'expertise la moto cote2600euros expertise 2800euros de réparation d'où a la casse il avait conte un bas de fourche un disque le reservoir neuf toute ses pièces n'avais rien! Je repare la moto, un calle pied, une poignee, un guidon, un pot d'échappement et un carter moteur tout sur le bon coin, cout de l'opération 400euro , la je vai a l'assurance
et on me dit que meme brider en 34 ch il ne l'assure pas , moto trop accidentogene!
je decide de la revendre, et la cout de théâtre c'est le  mecano de la concession qui a expertise la moto qui me la rachete!



J'espère que tu l'as fait casquer ce gentilhomme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...