Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bulletin du club


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Si vous avez la chance d'être dans mon fichier, vous avez eu la bonne surprise (ou c'est pour bientôt) d'avoir dans votre boite l'un des quarante sept exemplaires du bulletin du club qui fut expédié ce mardi.

Il a été produit par nos soins, et c'est une première pour nous à plus d'un titre.

L'envergure, puisque quarante deux exemplaires membres et soixante autres tout public furent réalisés.

L'élaboration, c'est presque six mois de gestation et de systèmes D pour arriver au produit final.

Quelques imperfections subsistent, comme la page de garde, la numérotation, quelques taches d impressions.... et encore des fautes!

Deux membres ne se trouvent pas dans la bonne liste, leur cotisation est à jour, mais, oups, ils sont en rouge.

N'hésitez pas à faire un commentaire, des remarques.

Sachez aussi que vous êtes les bienvenus pour la réalisation de la suite. Maintenant, j'ai besoin de vous tous dès à présent pour travailler sur le numéro deux qui sortira en janvier prochain.

Quelles rubriques voulez vous y trouver, quelles informations souhaitez vous y voir ajouter?

Au cas où, je vous donne un lien pour accéder au téléchargement en PDF du bulletin tout public,elle fait 30 MO.

http://www.bimotaclubfrance.org/bulletin/2010.pdf

La version membre ne sera pas disponible en téléchargement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET NON ce n'était pas un poisson d'avril dans ma boite aux lettres ce matin, il y avait bien le bulletin Number one du club.
Top qualité, cheers pour un club d'une cinquantaine d'adhérant franchement c'est du lourd. J'y ai appris que d'après Vincent je resemble à Mickael Jackons, et tous les textes, expriment vraiement l'ambiance du club, alors ceux qui hésitent à nous rejoindre rdv les 12&13 juin à Ace Café Auxerrois. Juste un détail Fifi tu pourras le faire un peut plus épais l'an prochain j'ai déjà tout lu.
Merci à toi, Véro et aux rédacteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
ET NON ce n'était pas un poisson d'avril dans ma boite aux lettres ce matin, il y avait bien le bulletin Number one du club.
Top qualité, cheers pour un club d'une cinquantaine d'adhérant franchement c'est du lourd. J'y ai appris que d'après Vincent je resemble à Mickael Jackons, et tous les textes, expriment vraiement l'ambiance du club, alors ceux qui hésitent à nous rejoindre rdv les 12&13 juin à Ace Café Auxerrois. Juste un détail Fifi tu pourras le faire un peut plus épais l'an prochain j'ai déjà tout lu.
Merci à toi, Véro et aux rédacteurs.


Que pour la tignasse !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour moi aussi ce midi surprise! Généralement à cette époque de l'année je crains les grandes enveloppes.
Eh bien non ce n'était pas les impôts! En tout cas un grand merci et bravo pour le travail fourni.
Ce week-end nous promènerons nos belles en Dordogne et dans le lot, peut-être ferons nous des rencontres motardes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et tous ami(e)s Bimotistes.

Que dire de plus que ce je viens de lire ci dessus.
Un grand bravo à toute l' équipe. Ca à vraiment été une surprise pour nous. Est ce que c' est parce que nous ne sommes pas assez assidus sur le forum et sur le site ou parce que le secret à été bien gardé mais Moumoune et moi ne nous attendions vraiment pas à ca.
La, j' avoue: RESPECT. Vous avez bien bossé et ca nous rend fier d' appartenir au BCF.

Bon, je vais essayer de critiquer un peu pour faire enrager Fifi mais malgré ma mauvaise foi, je risque d’ être un peu court. Il est des situations ou il faut savoir s’ avouer vaincu et reconnaitre le travail bien fait…

1er/ Le prochain bulletin en janvier.

Fifi, en bon manager, tu devrais mobiliser tes troupes pour en faire un mensuel….
La, je ne vais pas aller trop loin car je vais me retrouver embauché et je serai vite à court d’ inspiration.

2eme/ Ca ce n’ est pas une critique ( Je vous ai dit que c’ était parfait) mais plutôt une idée.
Donnons la parole aux filles. (Je vous jure que ce n’ est pas Moumoune qui m’ oblige à écrire ca actuellement. Je ne suis pas menacé par un rouleau à pâtisserie)
Bon c’ est vrai, les puristes dirons qu’ il n’ y en a pas beaucoup qui roulent en Bimota. Malgré cela elle nous supporte et nous supporte...
De plus, de me souvenir d’ un certain retour d’ Auxerre sous la pluie, elles n’ ont pas froid aux yeux et elles ne déméritent pas question essorage de poignée.
Compte tenu de la joie et la bonne humeur qu’ elles nous apportent, je pense qu’ elles seraient partantes de nous tailler un costard de motards obsédés et maladivement amoureux de nos mécaniques dans le prochain bulletin. Ca pourrait être sympa.

Bon voila, comme vous le voyez, je ne viens pas souvent mais je suis toujours autant bavard.

En tout cas un grand bravo encore et merci pour tout ce que vous faite pour faire vivre ce club.
Je ne peux pas me vanter d’ être aussi dévoué que vous.

Bonnes bourres a toutes à tous et vive le printemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...