Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Eviter de se faire sauter par un membre du club


Messages recommandés

Je m'explique
le 2 juin Mr Brot du Loiret passe une annonce pour vendre des pieces d'YB 8 à 300€. le jour meme je suis le premier (dixit le vendeur) à le contacter pour lui acheter les cligno, les rétro, et le support de palque. le 4 par téléphone je le contact pour lui dire qu'en allant au rassemblement du club à Auxerre je passerais chez lui pour lui prendre les pieces, et dans la conversation il me dit que le président du club l'a contacté et lui propose 30€ pour les cligno, et un autre gars dénomé Antoine l'a aussi contacté pour le tout. Mais comme je suis le premier à l'avoir contacté il demande si je ne veux pas tout; et comme le passage de roue, la trappe à essence, les tirant de carénage peuvent aller sur ma tesi je lui dis ok pour l'ensemble . Seulement ce soir il m'envoie un mail en disant que le Mr Antoine en question lui en propose 420€ et que si je suis toujours preneur il me faut mettre 450€ soit 50% du prix de départ en plus.
Les baissers comptez vous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein mon Gigi, la vie n'est pas un monde de Bisounours. Wink

Si cela se trouve, les acheteurs potentiels ne sont même pas au courant que tu voulais acheter les pièces (toi, Gigi du Bimota Club).
C'est ton vendeur qui est un en..ré.

Ta mésaventure doit par contre nous faire réfléchir ce we sur la cohésion des membres du club vis à vis des petites annonces mais la loi de l'offre et de la demande est diabolique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça sufiit les insultes...

Je suis sincèrement désolé... D'autant que même si l'ensemble est compatible avec mes machines, tout n'est pas nécéssité... Ne connaissant pas grand monde du club propriétaire d'une YB8 ou encore d'une DIECI, je n'ai pas imaginé que ça puisse interresser un membre.

Comme dit Fred, Il faut réfléchir à une solution via le forum au moins pour les membres du club afin d'éviter des bêtises de ce genre.

Pour la SANTA MONICA, Didier, je vais finir par te la revendre, sinon j'ai l'impression que tu vas me le faire payer durant les années à venir... J'ai peur d'être loger à l'hotel sous l'escalier et d'être nourri au pain sec Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredoc2 a écrit:
Bein mon Gigi, la vie n'est pas un monde de Bisounours. Wink

Si cela se trouve, les acheteurs potentiels ne sont même pas au courant que tu voulais acheter les pièces (toi, Gigi du Bimota Club).
C'est ton vendeur qui est un en..ré.

Ta mésaventure doit par contre nous faire réfléchir ce we sur la cohésion des membres du club vis à vis des petites annonces mais la loi de l'offre et de la demande est diabolique...


Comme tu dis le vendeur s'est servi de moi pour jouer à l'Ebayeur avec Vincent, et c'est un Enc,,,,,,,
Si les membres du club jouent le jeu, peut-etre qu'il faut poster dans les PA:
"" que l'on est acheteur de pièces mais que le vendeur joue ebayeur avec un autre qui est peut etre de la famille, et de toute facon tout le monde doit si retrouver puisque de 300€ Vincent va les payer 420""
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
lol

GPhilippe a acheté des pièces, j'espère que c'est pas chez lui ShockedConfused


ce n'est pas à cet individu que j'achète des pièces (heureusement)
ma réaction si un vendeur veut plus que le prix convenu au départ est toujours la même JE N'EN VEUX PLUS
j'en trouverai plus tard ailleurs clown

édit: si je n'avais pas trouvé des bas de carénage en France il y en a en Allemagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...