Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Bonheur est dans le Médoc...


Messages recommandés

Le Bonheur est dans le Médoc...

Préprogramme : SEA, SUN, WINE & BIMOTA !!!

Vendredi fin d'après midi : accueil à Moulis, prise possession des Hébergements (et lavage rinçage pour certains qui ont des corps de rêves, Didier pour ne pas le citer Wink !!!)
Dîner à MOULIS dans une petite Auberge ou sur Bordeaux chez un ami qui a un des meilleurs restaurant d'huîtres de France (pour moi, mais je suis pas très objectif) devant le grand Théatre et Opéra de Bordeaux. (jolies photos avec nos BIMOTA, qui pourront faire elles aussi quelques vocalises !!!)
Samedi matin petit déjeuner, visite d'un Grand Cru du Médoc, chez des amis à MOULIS.
Puis déjeuner à 15 minutes de Moulis, dans un endroit novateur dans le monde du vin et unique au monde, ou chacun pourra découvrir quel type de vin lui convient le mieux, déjeuner sur place dans un cadre vraiment décalé (surprise !!!)
L'après midi, la route des vins, Moulis, Saint-Estèphe, Pauillac, Listrac... (Mouton Rothschild, Château Margaux, Pichon Longueville, Maucaillou, Cos d'Estournel...) plus photos de nos belles devant quelques Châteaux connus (je parle bien sur de nos femmes !!!)
Dîner le soir à Pauillac sur les berges de la Gironde ou sur une île au milieu de l'estuaire ou à Bordeaux chez un ami qui a un des meilleurs restaurant d'huîtres de France.
Dimanche matin la route du Médoc Bleu en passant par la route des Lacs, jusqu'à Lacanau Océan, la mecque du Surf sur la côte, petite surprise pour tous.
Déjeuner sur la belle terrasse du restaurant en front de mer, pratiquement sur les vagues mythiques qui ont vu surfer Tom Currren, Gerry Lopez, Kelly Slater...
Puis farniente sur la plage et peut-être retour pour certains...
Je pense qu'au niveau budget on est aux alentours de 180 - 200 €/personne tout compris. (du vendredi soir au dimanche après-midi, hors frais de voyage)
J'espère que tout ça vous convient et je suis preneur de toutes vos suggestions.
Hasta pronto !

Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fredoc2, le titre de ce topic ne parle pas de médicaments hein Wink
pour le moment, sont prévus à cette grande réunion :
seront présents

- Caroline et Frédoc : arrivée le vendredi, départ ?
- Vincent et carole: arrivée
- Didier Fanfan Nathalie et Evelyne : arrivée vendredi la fin d'après midi, départ ?
- Serge et sa moitié : arrivée
- philippe : arrivée vendredi début après midi, départ lundi
- GIGI : arrivée?
- Lilian : arrivée?
- Pascal et sa femme : arrivée?
- Mmoumoune et Moumoun: arrivée?
- Raph : arrivée
- M.A : arrivée?
- Anthoni : arrivée?
attention : limité à 20 personnes seulement
réservations : 20 sur 20
Contactez nous si vous vous désistez, une liste d'attente est mis en place.
Une place disponiblecomplet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut à toutes et tous, Very Happy

Ca y est, nous avons le feu vert de Moumoune. cheerscheers

Pouvez-vous nous confirmer que c' est bien le WE du 02/03/04 septembre QuestionQuestion

Si c' est bien cette date là, vous pouvez nous compter comme participants actifs et réactifs Exclamation

Un seul bémol, compte tenu de la destination, je crains que Moumoune Evil or Very Mad ne m' oblige a faire le voyage en Vito, histoire d' avoir la capacité de chargement suffisante à quelque emplettes vinicoles. hipss drunken

Tant pis, je commence a me faire une raison depuis le temps. I don't want that

Maintenant, je laisse le soin à mon gouvernement queen de s’ occuper de cette affaire. cyclops

Bises à toutes et tous, bonne bourre et soyez prudent. jocolorflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:

- Caroline et Frédoc
- Vincent
- Didier Fanfan Nathalie Justine(?) et Evelyne
- Serge et sa moitié
- philippe
- GIGI
- Lilian
- Pascal et sa femme
- Mmoumoune et Moumoun
- Raph
- M.A
attention : limité à 20 personnes seulement
réservations : 19 sur 20

on atteint la limite fixée Smile et ce bien en avance comme il le faut pour gérer les différents événements auxquels comunik va nous convier.
Nous reste une place, toujours pas de vraies nouvelles de pulso77?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais si je serai en fin de compte des votres début septembre, mais vu mon état de santé mon médecin vient de me prescrire une sacrée liste de médoc.
J'ai commencé hier avec un flacon de Maucaillou 1995 à midi et un flacon de château David 1996 le soir. Si je suis bien le traitement je serai guéri pour le 2/09.
Il en pense quoi notre Frédoc !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:

- Caroline et Frédoc : arrivée le vendredi, départ ?
- Vincent : arrivée ?, départ ?
- Didier Fanfan Nathalie Justine(?) et Evelyne : arrivée vendredi la fin d'après midi, départ ?
- Serge et sa moitié : sur place
- philippe : arrivée vendredi début après midi, départ lundi.
- GIGI : arrivée ?, départ ?
- Lilian : arrivée ?, départ ?
- Pascal et sa femme : arrivée, départ ?
- Mmoumoune et Moumoun: arrivée, départ ?
- Raph : arrivée le samedi, départ ?
- M.A : arrivée ?, départ ?
- Anthoni : arrivée, départ ?

merci de nous donner les informations manquante pour que comunik puisse gérer au mieux les réservations Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi,
Je vois que nous avons les mêmes médoc, on fait dans le naturel...et on prend de la bouteille, sans l'ivresse du flacon. On est vraiment les french paradoxe !!!
J'espère que le Maucaillou arrangera tout ça, et tu sais que tu peux prolonger le traitement sur place...
@+

serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Pouvez-vous m'indiquer plus ou moins votre heure d'arrivée afin d'organiser la soirée. Pour Gigi je sais que les médoc suffiront, mais pour les autres un petite soirée récup sur Bordeaux est prévue... (Gigi c'est pas du médoc, mais ce sera du Bordeaux "Sup")
@+

Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
je ne sais si je serai en fin de compte des votres début septembre, mais vu mon état de santé mon médecin vient de me prescrire une sacrée liste de médoc.
J'ai commencé hier avec un flacon de Maucaillou 1995 à midi et un flacon de château David 1996 le soir. Si je suis bien le traitement je serai guéri pour le 2/09.
Il en pense quoi notre Frédoc !!!!


il pense que tu as un sacré bon médecin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comunik a écrit:
Salut à tous !

Pouvez-vous m'indiquer plus ou moins votre heure d'arrivée afin d'organiser la soirée. Pour Gigi je sais que les médoc suffiront, mais pour les autres un petite soirée récup sur Bordeaux est prévue... (Gigi c'est pas du médoc, mais ce sera du Bordeaux "Sup")
@+

Serge


Bonjour Serge

Je pense que nous devrions arriver en fin d'am vers 17 h 30 18 h le vendredi , 1000 kms de route quand même par contre pour le retour au plus tard le dimanche vers 14 h avec motos sur la remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, super
Pas de problème, à part le dimanche. Ce que l'on fera on partira un peu plus tôt vers l'Océan, donc réveil maxi 8 heures, pour que vous puissiez revenir et mettre les motos sur les remorques maxi à 15 heures.
Si certains désirent rester le dimanche soir c'est possible, à vous de me dire.
C'est vrai que vous pouvez rester plus longtemps j'ai négocié des remises pour ceux pour lesquels les médoc n'ont pas assez fait effet..

Pour NAT, il y a un article sur Thierry Marx
@+

Serge

PS : ce qui risque de vous arriver :
http://www.tourisme-aquitaine.fr/fr/sX_video_detail.asp?page=2&id=93

(je suis un peu chauvin mais bon ça fait du bien...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Vous avez répondu positivement pour la sortie organisée près de Bordeaux en septembre.
Pour entériner votre présence et également permettre de rassurer ceux qui nous loueront des prestations, le club vient vous demander un versement de 55€ (par personne) qui sera déduit du coût global de votre séjour.
ordre du chèque : Bimota club France
adresse du club :
Bimota club France 365 rue Henri Gamard 58130 Urzy.

Merci à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredoc2 a écrit:
Fifi, c'est 55 euros par personne ou par couple s'il te plait ?

rappel de l'énoncé de ce petit problème de mathématique :
un commercant loue un espace pour 1100€
un groupe de fanatiques composé de 20 personnes paye equitablement cette somme à l'entité qui les rassemble.
question :
a~ quel est le montant versé par chaque personne?
b~ quel est l'âge du capitaine?

j'attends la réponse des forts en math...
Smileclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ tu peux le préciser dans ton message qui n'est pas dédié aux sages mais aux participants !
C'est pour ne pas modifier le tien que j'ai jugé utile de te faire préciser grand malin. Maintenant je te laisserai faire

2/ tu veux le même problème avec des Bled ? Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:

Vous avez répondu positivement pour la sortie organisée près de Bordeaux en septembre.
Pour entériner votre présence et également permettre de rassurer ceux qui nous loueront des prestations, le club vient vous demander un versement de 55€ (par personne) qui sera déduit du coût global de votre séjour.
ordre du chèque : Bimota club France
adresse du club :
Bimota club France 365 rue Henri Gamard 58130 Urzy.

Merci à vous.

C'est fait, le chèque a été posté aujourd'hui salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je poste le chèque cet aprem.
J'ai eu Alex au téléphone et je ne sais pas trop quand on va arriver...
Tout dépend du boulot mais je pense pas arriver avant 22H le vendredi soir...C'est pas grave de toute façon je ne mange pas d'huitres Very Happy

Si vous me cherchez je suis à Bombay... elephant

A+

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
petit rappel des états de réservations payement :
- Caroline et Frédoc : à jour
- Vincent : à jour
- Didier Fanfan Nathalie et Evelyne : à jour
- philippe : à jour
- GIGI : à jour
- Lilian : à jour
- Pascal et sa femme : à jour
- Mmoumoune et Moumoun: à jour
- Raph : à jour
- M.A : en attente des 55 €.
- Anthoni : ré adhésion a mètre à jour (35 €)et versement des 55€ toujours en attente.

- Serge et sa moitié : cas spécial, il a verser pour les autres réservation.

Reste une place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai eu Alex au téléphone, il ne pourra pas venir car il doit bosser ce week end la.
Au niveau d'Anthony je ne sais pas à quelle heure il arrivera.

J'avais eu l'idée de descendre avec lui avec les deux meules dans le camion mais vu qu'il a cassé mon camion ca bouleverse un peu le planning.

Je vais faire mon possible pour venir le vendredi soir mais à mon avis je ne serais pas sur bordeaux avant 20-21H.

Dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

A+

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:

- Caroline et Frédoc : à jour arrivée prévue vers 17 h
- Vincent : à jour arrivée vers 21H - 21H30 le vendredi soir et non pas dans l'après midi
- Didier Fanfan Nathalie et Evelyne : à jour arrivée vers 15 H ou 16 H
- philippe : à jour arrivée 14h
- GIGI : à jour arrivée???
- Lilian : à jour arrivée à 19:27 à la gare de Bordeaux-Saint-Jean
- Pascal et sa femme : à jour arrivée???
- Mmoumoune et Moumoun: à jour arrivée vendredi soir mais je n'ai pas encore l'heure!
- Raph : à jour arrivée 20-21H.
- M.A : hors course
- Anthoni : ré adhésion a mètre à jour (35 €)et versement des 55€ toujours en attente.

il nous manques des horaires d'arrivées Sad possible que je ne soit pas à jour.
comunik gère au mieux les réservations mais on commence à peiner vis à vis à ceux qui nous héberge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilian a écrit:
Salut à tous,

j'ai envoyé un message à Serge avant-hier, afin de l'avertir que j'arriverai à 19:27 à la gare de Bordeaux-Saint-Jean.
A vendredi salut

Lilian

lol
j'ai eu serge ce soir au téléphone et de toute évidence il n'avait pas pris connaissance de ton message!
What a Face

fredoc2 a écrit:
bonsoir
Caroline et moi quitterons Longwy de bon matin
arrivée prévue vers 17 h
mais ou devons nous nous rendre précisement ?

le précisément devrait pas tarder à vous être adressé. ça dépend de l'horaire, ensuite nous avons déjà un rendez vous de fixé le soir.
on y travaille, enfin, surtout comunik Twisted Evil
de toute façon, vous avez tous mon numéro de téléphone (regarder dans l'annuaire des membres à ma fiche Wink ) contactez moi ou serge une fois à proximité de Bordeaux au pire si les informations qui vous seront prochainement fournies ne suffisent pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:

- Caroline et Frédoc : à jour arrivée prévue vers 17 h
- Vincent : à jour arrivée vers 21H - 21H30 le vendredi soir et non pas dans l'après midi
- Didier Fanfan Nathalie et Evelyne : à jour arrivée vers 15 H ou 16 H
- philippe : à jour arrivée 14h
- GIGI : à jour arrivée???
- Lilian : à jour arrivée à 19:27 à la gare de Bordeaux-Saint-Jean
- Pascal et sa femme : à jour arrivée???
- Mmoumoune et Moumoun: à jour arrivée vendredi soir mais je n'ai pas encore l'heure!
- Raph : à jour arrivée 20-21H.
- M.A : hors course
- Anthoni : ré adhésion a mètre à jour (35 €)et versement des 55€ toujours en attente.

dernier état des lieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je fais ce que qui quoi j'ai envi,
je pars vers 9h vendredi avec camion, moto, pommeau et béquilles, je m'arrête à Trignac chez DW moto histoire de voir des Bimota vers 11h, puis je prends le bac à Royan vers 16h00 pour un rdv à Maucaillou vers 18h00 pour après retrouver la troupe Bimotistes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
L'immersion Médocaine arrive, quelques infos utiles pour se retrouver :

Le point de ralliement se fera au Domaine des Sapins entre 15 heures et 19 heures :
Domaine les Sapins
62, avenue du Médoc
Bouqueyran
33480 Moulis en Médoc
05 56 58 18 26 - 06 80 22 45 07
http://www.domaine-les-sapins.com/blog/

Le lien Mappy depuis le Pont d'Aquitaine jusqu'au point rencontre : http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Pont+d%27aquitaine,+33300,+Aquitaine,+France&d[]=62,+Avenue+du+M%C3%A9doc,+33480,+Moulis-en-M%C3%A9doc,+Aquitaine,+France&ipnp=1&p=itinerary&lm=r

Pour les Bimotistes qui arriveraient plus tard, nous partirons dîner à Bordeaux vers 19 H 30 - 20 heures, car nous serons là bas vers 20 h 30 - 21 heures et donc vous pouvez nous rejoindre directement à l'adresse suivante :

La Boîte à Huîtres
36 Cours Chapeau Rouge
33000 Bordeaux
05 56 81 64 97
Le lien Mappy depuis le Pont d'Aquitaine jusqu'au point rencontre pour ceux arrivont plus tard :
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Pont+d%27aquitaine,+33300,+Aquitaine,+France&d[]=Cours+du+Chapeau-Rouge,+33000+Bordeaux,+Aquitaine,+France&lm=m&ipnp=1&p=itinerary


Si vous vous perdez, "Pour les célibataires" + Pascal et sa femme le samedi soir
Les MELUSINES
Cachou et Camille Piantanida - Grand Poujeaux - 33480 Moulis en Médoc - Tél : 05 57 88 92 19

Si vous avez des questions ou des empêchements par rapport aux heures d'arrivées de chacun, je suis preneur de précision pour mieux vous recevoir.
Je vous laisse mon tél, n'hésitez !!!

Serge : 06 61 91 41 41
@ très bientôt !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...