Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Bonheur est dans le Médoc...


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Very Happy salut à toutes et tous, Very Happy

Avec un peu de retard Crying or Very sad
Normalement Moumoune queen me dit que nous devrions arriver entre 17 et 18 h. cheers

On ne va pas prendre le risque de rater le premier apéro. drunken

Pour le rapatriement en Vito Boulet , j' espere que nous allons quand même nous servir un peu de nos breles. QuestionExclamation

Vivement vendredi bounce , bises a tout le monde. (Surtout les filles smurfin )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredoc2 a écrit:
question de la plus haute importance

Caro demande si nous irons au repas du vendredi soir en moto ou en voiture, rapport à la tenue vestimentaire
Frédéric pose la même question rapport à la dégustation Laughing


pour moi c'est moto Smile
maintenant si vous êtes fatigués de votre parcours sur quatre roues et quelles vous sont coller, vous pourrez peut être rester dans vos caisses à savons Wink
je sait pas objectivement comment on va s'organiser.
possible que ce soit en fonction de notre état de fatigue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Afin de vous donner un petit aperçu, sans vous donner la substance, je vous indique uniquement les horaires de départ de chaque réjouissance.

Vendredi arrivée pour la majorité entre 16 et 19 h au Domaine des Sapins
Départ vers Bordeaux depuis le Domaine des Sapins ou les Mélusines vers 19h45 heures, les autres peuvent se rendre directement à Bordeaux, sans passer par la case départ...
Samedi :
Matin, départ du Domaine des Sapins vers 10 H 15
Soir, départ du Domaine des Sapins vers 18 H20
Dimanche matin : départ du Domaine des Sapins vers 9 H 20

Ce qui reste à remplir entres les horaires je le garde pour moi !!!
@ bientôt

Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un dernier message pour vous dire que je vous retrouverai certainement directement à Bordeaux car j'ai prévu de partir vers 16H et comme j'ai 4h de route l'arrivée directement au premier point de ralliement sera difficile.
Anthony est passé à la maison aujourd'hui il déclare forfait pour la week end.

Je vous retrouve donc tous demain soir.

A demain

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:
Salut à tous,

Un dernier message pour vous dire que je vous retrouverai certainement directement à Bordeaux car j'ai prévu de partir vers 16H et comme j'ai 4h de route l'arrivée directement au premier point de ralliement sera difficile.
Anthony est passé à la maison aujourd'hui il déclare forfait pour la week end.

Je vous retrouve donc tous demain soir.

A demain

Raph alien

Au plaisir de te revoir salut

Lilian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit coup de gueule avant ce week end !!! 'Mr.Red'

Merci Raph pour ton message , j'aurais préféré que Anthony nous indique lui-même et certainement bien avant son forfait, car nous aurions pu laisser la place à qq d'autre, notamment nos amis espagnols qui souhaitaient venir...

Je pense que tout ceux qui organise vont comprendre et se sentir concerné.
J'ai reçu depuis pas mal de temps et encore hier la confirmation des participants par Philippe et de ce fait la liste de tout ceux qui venaient et en conséquence j'ai versé des arrhes et vous aussi pour pouvoir avoir des prestations de qualité qui se réserve longtemps à l'avance. Et ce soir la veille nous apprenons qu'une personne déclare forfait...
Je ne peux pas le jour même décommander les prestations et je devais devoir prendre en charge pour cette personne les frais inhérents.
Ce manque de respect comme dit Didier me fait toujours un peu sortir de mes gongs.
De toute façon, je vous dis à demain, pour partager dans la bonne humeur toutes ces bonnes choses médocaines.

Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comunik a écrit:
Lilian,
Dans le train je sais que tu ne mettras pas le casque et le blouson...
Mais ne t'encombre pas j'ai tout ce qui faut blouson, casque et gant.
Redonne moi ton portable que je te tel pour te récupérer à la gare
@+

serge


Merci, Serge! Réponse en privé blackeye
A ce soir, les Bimotistes,

L.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis le premier arrivé donc le premier à remercier Serge et tout le club pour ce week end exceptionnel...

Comme dirait Rémy "y a pas beaucoup de virage chez vous" mais alors qu'est ce qu'il y a eu comme activités...

1056km depuis vendredi soir au totalisateur du sb8rs... Pour l'année 2010 c'est mon plus gros week end de roulage...

Encore Bravo pour ce super week end.

A bientôt à tous

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, moi aussi, finalement je suis rentrer!!
le temps était beau et l'heure pas trop avancé et comme j'étais en bonne forme j'en ai profiter Smile
Merci a vous tous d'être venu cheers
Merci à Serge pour le temps passer pour l'organisation et l'encadrement.
on atends les photos fred Wink c'est valable pour les autres aussi Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi aussi je suis bien rentré : étonnant, non ?
Pourtant, la jolie Bordelaise, qui était assise à côté de moi à l'aller, avait été remplacé par un gros barbu en short qui regardait des films américains en mangeant des cacahouètes avec avidité...
Bon, il ne me reste plus qu'à acheter un 4 X 4 et une Bimote à mettre derrière, et je serai prêt pour la prochaine Razz
La bise à tous, une pensée spéciale pour Philippe Durand,
et surtout pour Serge!
Heureux de vous avoir revus,
et d'avoir fait la connaissance de Pascal et de Véronique,

Lilian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré à 23h00 avec mon camion plein de pinard et la tete plein de soleil sunny , le summum était pour moi le diner de samedi soir au phare de Patiras et la visite des chambres du domaine des sapins : Thumb down
Merci serge de nous avoir reçu.
Véronique qui vous embrasse attends les sorties 2011 pour etre des vôtres (les filles) suggère déjà 2012 à Lille pour la braderie, elle a une idée derrier la tête scratch je pense remplir le camion de bibelots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré également et déjà de retour au travail... Les bonnes choses ont une fin mais laissent des souvenirs imperissables !!
Merci à tous et plus particulièrement à Serge et Sabine pour leur accueil et leur sens de l'organisation. A très bientôt. Carole et Vincent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola,
Merci à tous d'avoir partager ces moments dans notre région du Médoc, ou les lignes droites sont plus présentes que les virages...mais Rémy, je pense qu'il vaut mieux après quelques dégustations, que ça tourne dans la tête uniquement...
Nous en gardons aussi un excellent souvenir, la prochaine fois, il faudra minimum 4 ou 5 jours que l'on puisse prendre quelques virages dans les Pyrénées Espagnoles...
Je suis content que tout le moment soit bien rentré et que vous ayez profité de ce week-end pleinement.

Au plaisir de tous vous revoir très prochainement, autour d'un verre de médoc, avec quelques huîtres au pied d'un phare, en attendant les vagues, en pensant à nos Bimota !!!

Serge et Sabine

PS : on est preneur des belles photos que vous avez tous prises, je pense qu'un petit album pourrait être sympa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci à vous tous
grrrrrr méchants que vous étes tout de même de me garder à la tête du club lol

Je viens de passer sur la balance... scratch
je ne sais pas si c'est le surf, les deux plats de poisson d'hier midi ( merci au serveur d'être tête en l'air lol )ou le stress.... mais j'ai encore perdu un kilo en quatre jour! Je vais manger, ça va me faire du bien!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:

grrrrrr méchants que vous étes tout de même de me garder à la tête du club lol

On te garde volontiers, mais je comprends que Président, Trésorier, Administrateur du Forum, ça pèse lourd ! On pourrait peut-être créer un sujet pour trouver moyen d'alléger ta charge ? Wink
A part ça, à Paris, il est difficile d'imaginer que nous étions hier à la plage pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut les Bimotfan’s. Very Happy

Comme d’ habitude, nous sommes dans les derniers à réagir Confused et donner des nouvelles.
Que dire de plus, au niveau des remerciements, tout est dit et nous ne pouvons qu’ approuver. I love you
On va forcement se répéter mais encore bravo à vous Sabine queen et Serge king pour l’ organisation, l’ accueil et votre bonne humeur cheers . On a vraiment été gâtés. thumleft Pour les virages, vous en faites pas, on a de quoi faire chez nous pale si vraiment ca nous manque.

Surprise totale : Initiation œnologique drunken , Soirée Robinson joker et cours d’ équilibre sur planche.

On ne risquait pas de s’ ennuyer. clown

Encore une fois, ambiance super tout le long du WE. Merci à toutes et tous. Surtout pour celles et ceux qui ont eu à subir mes dérapages verbaux et mes plaisanteries douteuses. Que voulez vous, on ne se refait pas Boulet . Encore 1000 excuses, je me prosterne à genoux en promettant de ne pas recommencer scratch ?!??

On a pu constater que la nouvelle devise du club (Tolérance et diplomatie) s’ applique à tout le groupe. Merci Caro…

Pour nous, le retour s’ est bien passé, sauf qu’ on serait bien resté 8 jours de plus.
Il ne me reste plus qu’ à trouver une paire de genoux à Sylvie car les cascades en Surf ont laissé des traces. Bricewoman batman à encore des progrès à faire.
Peut être en picolant un peu moins ? Question ?

Maintenant, il ne nous reste plus qu’ à vérifier que le blanc que nous avons en cave est bien brillant et que le rouge colle au verre drunken . Je pense qu’ il va falloir réviser ce que l’ on nous a appris rapidement avant d’ oublier. ( Encore une bonne résolution qui s’ envole Twisted Evil )

En tout cas, bien content de vous savoir toutes et tous bien rentré, vivement la prochaine réunion sunny . Le prochain coup ca risque d’ être plus le bonnet et l’ écharpe santa que le maillot de bain. Tant pis, pour Alain pig , on ne l’ invitera pas. Désolé Nath. smurfin

Merci Pascal et Véro d' avoir été avec nous. Super content d' avoir fait votre connaissance. Sylvie est impatiente d' avoir des nouvelles de votre ménagerie pig .
En esperant vous voir dans le Jura avec toute l' équipe.

Bises à toutes et tous salut , bonnes bourres et prudences.


Une pensée pour ce regretté Tomisawa qui nous quitte bien trop tôt en moto2 Thumb down . Cruelle passion que la notre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos, un petit rappel :

Je vais vous donnez le cheminement pour charger dans la racine du site les photos que vous voulez partager avec les autres personnes.
Je reprendrais les clichés pour les adapter au mieux à la galerie.
commencer par installer le programme filezilla sur votre ordinateur (mac ou pc)
lancer le programme
ensuite, dans la partie en haut demandant l'adresse, rentrez: bimotaclubfrance.org
utilisateur:
photo
mot de passe:
Bimota2000 (attention, le B de bimota est en majuscule !!!)
port: vous pouvez laisser vide, il sera mis d'office 21, ce qui est le port classique de ce genre d'interface.
cliquez sur connexion rapide
et voila, vous vous trouvez à droite dans la racine du site du club. bon, je suis un peut suspicieux sur vos talant de webmaster, alors j'ai restreint vos droit au plus simple lol pas envie de perdre tout le site en un clique Wink)
dans la partie de droite, aparait donc deux dossiers:
data
web
Ouvrez le dossier web, en double cliquant normalement dessus.
vous trouvez un dossier "mettez vos photos ici" et une page en PHP. évidement, ce qui nous intéresse ici, c'est le dossier consacrer aux photos!
ouvrez donc ce dossier, même manipulation de double clique.
il nous reste plus qu'a charger les photos de votre ordinateur vers le site du club.
dans la partie de gauche, naviguez sur votre disque dur pour trouver le fichier ou les photos que vous voulez partager.
pour plusieurs photos, maintenez la touche contrôle enfoncer et avec la souris, cliquez sur toutes les photos que vous voulez envoyer.
faites un glisser de ces dernières vers la partie droite du client filzilla.
si vous le souhaiter, ans naviguer dans le registre de votre ordinateur, vous pouvez directement basculer les photos vers le serveur du club en sélectionnant les photos de façon classique et en les faisant glisser directement dans la partie droite de filezilla.
vous pouvez voir l'évolution du chargement de vos document dans la partie inférieure du client FTP.
ensuite, fermer le client FTP (filezilla).voila
une fois vos photos sur le serveur du site, merci de me contacter afin que je vienne prendre ces photos, le redimensionner et les mettre en place dans le galerie.
certes, je pourrais vous donner la marche a suivre pour que vous les placier directement en place, mais, je préfère que vous vous familiariser avec les manipulations avant que je ne soit obliger de refaire complètement le site Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis et vous le redis moi qu'il est bon notre "Fifi 1er" king
On ne pourrait pas s'en passer, il lui est donc plus qu'interdit de démissionner mais Lilian a surement raison, il faut aussi que nous l'aidions dans la mesure de nos capacités et possibilités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait vite tout à l'heure, mais j'ai un peu plus de temps maintenant, donc contents d'avoir rencontrés ceux que nous ne connaissions pas encore et ravis d'avoir revu ceux que nous connaissions déjà!!!
Moi (Véro) j'ai beaucoup apprécier le surf, et le reste aussi! Merci à Serge et Sabine, pour ce weekend trés sympa et surtout de nous avoir logés au gite "La Mélusine " c'était charmant, en tout cas moins " bordélique" qu'au sapins!!
Lucie et Félicie étaient contente de nous retrouver et font une bise aux chèvres du Jura!
Merci à tous et au plaisir de vous revoir bientôt
Véro et Pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredoc2 a écrit:
<Fifi pas le temps de faire mieux
les photos sont là
http://gallery.mac.com/fredoc2#100231
tu dois pouvoir les télécharger si tu veux merci Wink

j'ai chercher sans sucés à les télécharger, sur deux ordi, avec trois navigateurs différents.
j'ai lancer le processus ce midi et ce soir toujours pas terminé.
l'un d'entre vous à réussi à charger les photos de fredoc????
édit à 18h54 :
charger une à une, bientôt sur la galerie du club.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier,tu n'as pas la mer ni le bordeaux certes mais tu as le bourgogne,les routes qui tournent et surtout l'accueil de l'hotel de la poste.
(je ne dis pas cela pour le vieux salopiaud qui se paluchait popol pendant que les filles étaient à la piscine Laughing )

Juin = Auxerre et pis c'est tout
septembre = la sortie de septembre, c'est pas compliqué Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...