Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les annonces en général


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais essayer, à compter de maintenant, de vous informer des occasions du moment. Quelques liens pour les machines en France et quelques autres pour des machines à l'étranger en me limitant à celles "légalement importables" Charge à vous de commenter ces annonces.

Une première : http://www.subito.it/bimota-yb9sr-600-napoli-15744240.htm

Bon, Naple c'est pas la porte à coté... Mais 2000€ c'est pas cher !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on cherche...

http://www.motosale.be/15096_Bimota_YB+9+SR_occasion_te_koop.html


Hormis les cligno avant, la moto semble entièrement d'origine, 18000km c'est raisonnable, affichée à 5750€ mais en vente depuis mars 2007... Il doit y avoir moyen de négocier un peu, elle reste un poil chère pour une YB9 qui a 14 ans mais quand on aime I love you


La même en allemagne presque 2 fois moins chère avec presque le double de km et un vendeur qui semble honête (attention aux apparences) puisqu'il signale quelques défauts de sa machine et visiblement la livre avec la selle et un manuel d'atelier.

Ici : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=133293375&pageNumber=1

La première est aux pays bas et l'autre en allemagne. SPRECHEN SIE DEUTSCH ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59113053 a écrit:
affichée à 5750€ mais en vente depuis mars 2007... Il doit y avoir moyen de négocier un peu, elle reste un poil chère pour une YB9 qui a 14 ans mais quand on aime I love you

Elle est au-dessus de la cote, parce qu'elle est en vente chez un professionnel.
La cote moyenne de l'YB9 est sans doute la plus basse de tous les modèles Bimota, parce que la plupart ont servi sur piste.
L'YB9 est un modèle assez courant, facile à immatriculer en France : ça fait donc du choix Smile
Bon ! il serait temps que je me relance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La BB1 est aussi un modèle "facile" à importer, il y en a une belle ici : http://cgi.ebay.co.uk/BIMOTA-BB1-BMW-very-rare-only-1900mls-/140456820223?pt=UK_Motorcycles&hash=item20b3e0fdff

Certes, c'est une enchère et le prix de réserve n'est pas atteint et peut être élevé...

Mon estimation : aux alentours de 4000€ c'est une bonne affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph a écrit:

Ce n'est pas une Oronero, mais une DB7 ordinaire "Oronero replica". Tu peux enchérir, Raph, je suppute qu'elle est mise en vente par PitStopMugello (indirectement), qui sont sérieux. Tu peux même appeler la concession PitStop et demander Fabrizio, qui parle bien en français, pour plus d'infos. Cela dit, ils ne la laisseront pas partir à 9900 euros... quoique! Ils ont déjà vendu une Santamonica à moins de 14000, et une Mantra rouge presque neuve à 3000 et quelques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Lilian, c'est "juste" une réplica et je pense comme lui quant à l'identité du vendeur. C'est une machine qui est en vente en italie depuis environ 2 mois. Visiblement, pas de prix de réserve. A suivre... cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comunik a écrit:
Merci Vincent
Au moins on a le prix de référence. Qu'est-ce que tu en penses ?
Impossible de joindre au téléphone Cristian, j'insiste et te tiens au courant...


Désolé Serge, je n'avais pas pris le temps de répondre, c'est quand même une DB7 donc une belle machine, ce ne sont pas les pots d'origine de la DB7 ni ceux de l'ORONERO mais ils sont sympa et doivent avoir un joli petit bruit Mr.Red Le compteur est lui en revanche celui de l'ORONERO. 19000€ C'est correcte pour une DB7 de 2009, la blanche et rouge de Paradise est à 24000€ pour la même année.
Petit bémol : impossible à homologuer chez nous. Ca devient chère pour orner (orornérer) le salon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent,

J'ai eu Cristian à Florence, la moto paraît impeccable.
La question est peut on la faire homologué en la repassant aux mines.
Car je me ferais bien un petit tour en Toscane.
Ou la négocier pour la piste au lieu d'acheter une RSV4 ?
Tu as des tuyaux pour les homologations ?
@+

serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comunik a écrit:
La question est peut-on la faire homologuer en la repassant aux mines.

Salut Serge,

la DRIRE va te dire : "Faites-la brider par Akrobike ou par Paradise Moto, et repassez nous voir !"
La facture du bridage tient lieu de preuve. Pour mémoire, c'est Akrobike qui a fait homologuer la DB7. En principe, ils sont tenus de brider la moto... en principe seulement; il mieux vaut demander avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Lilian a écrit:
comunik a écrit:
La question est peut-on la faire homologuer en la repassant aux mines.

Salut Serge,

la DRIRE va te dire : "Faites-la brider par Akrobike ou par Paradise Moto, et repassez nous voir !"
La facture du bridage tient lieu de preuve. Pour mémoire, c'est Akrobike qui a fait homologuer la DB7. En principe, ils sont tenus de brider la moto... en principe seulement; il mieux vaut demander avant.


En fait, je pense que LIlian n'a pas tort... C'est AKROBIKE qui doit être titulaire des certificats d'homologation française des DB5, DB6 et DB7 ... ShockedQuestionQuestionConfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
59113053 a écrit:
Une affaire qui semble correcte :

http://www.subito.it/moto-e-scooter/bimota-yb9-ie-roma-18995189.htm

Reste à aller la chercher (de Paris 3400 km AR soit environ 500 à 600€ de route), l'homologation via GELAIN (entre 150 et 300€) et la carte grise (6 chevaux soit environ 100 €)

Une belle YB9 SRI rouge pour moins de 4000€.

Elle est belle parce que le vendeur a remonté le carénage d'origine, qu'il avait déposé pour rouler sur piste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
pascal33 a écrit:
Bonjour, heureusement il y a encore des affaires à saisir.
Je viens de trouver silencieux sb6/7 pour 35,e.


Je l'ai vu sur "le bon coin" la semaine dernière, j'ai hésité !!
En cas de besoin, je sais où il est Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai hésiter mais bon, on a pas que ça à faire non plus! Comme disent nos politiciens, il faut savoir raison garder! Mais si je n'avais pas quitté Toulon....
Apparemment pour certains modèles il vaut mieux acheter une occase qu'une piece détachée.
J'ai reçu mon pot sb7 à 35 e en super état.
Bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59113053 a écrit:
Et ça c'est pas une affaire ??

http://www.subito.it/moto-e-scooter/bimota-sb7-limited-edition-udine-23708664.htm

Ici aussi : http://annunci.ebay.it/annunci/moto/udine-annunci-udine/bimota-sb7-limited-edition/14253149


Je vous ai mis 2 lien pour la même annonce pour qu'on ne me dise pas qu'il manque un "1" devant les 4000... Wink

Que pensez-vous des jantes jaunes? Vincent, toi qui as l'expérience des Bimota d'occasion, qu'en penses-tu a priori?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilian a écrit:

Que pensez-vous des jantes jaunes? Vincent, toi qui as l'expérience des Bimota d'occasion, qu'en penses-tu a priori?


Moi ça ne me choque pas, je trouve ça plutôt sympa sur cette machine, en plus le gars semble avoir conservé le jantes d'origine. Elles sont noires d'origine pour un purpurpurpuriste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59113053 a écrit:
Lilian a écrit:

Que pensez-vous des jantes jaunes? Vincent, toi qui as l'expérience des Bimota d'occasion, qu'en penses-tu a priori?


Moi ça ne me choque pas, je trouve ça plutôt sympa sur cette machine, en plus le gars semble avoir conservé le jantes d'origine. Elles sont noires d'origine pour un purpurpurpuriste Wink

C'est-à-dire que, dès que la moto n'est plus d'origine, je me méfie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
A voir et à savoir ici pour les amateur de mécanique (moteur cassé). La moto a été vendue entre 3500€ (dernière enchère connue avant que le vendeur ne se rétracte) et 4000€ (mon estimation). L'YB8 FURANO a pour moi une cote de 9000 à 10000€ pour une machine quasi irréprochable. pour le gars qui a un moteur 1000 exup sous la main, ça valait le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...