Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Elles vient de où cette photo ? Je veux dire quelle concession ? Quel pays ?

La DB8 était attendue ce dimanche 10 octobre en expo chez MOTOLAND SECLIN avec une nouvelle MV F4 également (SECLIN dans le nord juste à coté de chez moi Mr. Green ). Je n'y suis pas allé mais un copain y était et voici le discours de l'importateur : une fois de plus ces sacré italiens nous ont fait faux bond en ne livrant pas les dites motocyclettes.

Donc toujours pas de DB8 en France... visiblement scratch


Avez vous remarqué que la poutre arrière moulée que nous n'avions pas aimé (pas joliment finie) est passée noire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Serieusement tu crois qu'il vont te rappeller? LaughingLaughing
On a passé 1 journée avec nos amis espagnols,on a eu plus d'infos que tout le monde cette année avec paradise!Et une semaine aprés je recevais les cd map et bdi pour la sb8 (version 1998 et 2004).
De l'autre coté des Pyrénées c'est un autre monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal33 a écrit:
On a passé 1 journée avec nos amis espagnols,on a eu plus d'infos que tout le monde cette année avec paradise!Et une semaine aprés je recevais les cd map et bdi pour la sb8 (version 1998 et 2004).
De l'autre coté des Pyrénées c'est un autre monde!

A propos, je me demandais si les Espagnols avaient reçu la DB8. Il me semble que non, car le distributeur n'en dit rien sur son forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjour à tous

J'ai téléphoné ce matin à MOTOLAND, effectivement ils ont eu un DB8 qui a déjà été vendu, et ils sont passés par PARADISE pour l'avoir!!
Il y des choses pas très claires, car côté PARADISE ils disent qu'ils en ont commandé une depuis le mois de mai et qu'ils ne l'ont toujours pas reçue!!!
Ca mérite des éclaircissements.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan a écrit:
J'ai téléphoné ce matin à MOTOLAND, effectivement ils ont eu un DB8 qui a déjà été vendu, et ils sont passés par PARADISE pour l'avoir!!
Il y des choses pas très claires, car côté PARADISE ils disent qu'ils en ont commandé une depuis le mois de mai et qu'ils ne l'ont toujours pas reçue!!!
Ca mérite des éclaircissements.

La DB8 se vend en cachette? On a honte?
Les rois de la com' salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Visiblement, en Angleterre, elle roule !!

[img][/img]



Et ce n'est pas la version expo mais la version "production" reconnaissable à la fixation de pot spécifique et la poutre alu arrière noire.

Il y a même l'essai ici :

http://www.motorcyclenews.com/MCN/bikereviews/searchresults/Bike-Reviews/Bimota/bimota-DB8-2010-current/Bimota/_/R-EPI-125785

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer chez PARADISE, ils ont reçu une DB8, avec bien du mal, selon Alexandre ça aurait chauffé entre le boss et l'usine, et suite à cet échange 10 jours après ils ont reçu la bécane.
J'en ai profité pour demander pourquoi Motoland SECLIN avait déjà vendu une DB8.
Apparemment, l'info que j'avais eue par téléphone est erronée, ou la personne a confondu avec un autre modèle, car la seule DB8 en France est celle que j'ai vue dans le magasin chez PARADISE.
Les BIMOTA qui ont été présentées à SECLIN sont les motos que font tourner PARADISE chez les concessionnaires.
En ce moment, il y a trois BIMOTA dans la vitrine, une DB5R, une DB7 et une DB8.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez MOTOLAND SECLIN (c'est à 4 km de chez moi) la semaine dernière et j'ai discuté avec le vendeur, il n'ont eu que la DB5R en expo et il ne m'a pas parlé de DB8. Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas vendu de BIMOTA.

Elle est affiché à combien cette tant attendue DB8 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui auquel j'avais téléphoné, je pensais que c'était MOTOLAND AMIENS, mais y en regardant de plus prés le n° correspond à SECLIN.
je lui avais demandé s'il avait une DB8, il m'avait répondu qu'elle était vendue, ce doit être un petit plaisantin, mais suite aux infos de PARADISE, il devait s'agir d'un autre modèle, une DB5!!
Quoi qu'il en soit, il y a bien un DB8 chez PARADISE, mais je n'ai pas vue le prix, juste un détail, les étriers ne sont pas monobloc.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...