Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez vous nous jeter des cailloux ?


Messages recommandés

Bonsoir.

Je vous annonce que j'ai déposé cet am la DB7 au Ducati Store de Metz (SEH) pour la mettre en vente.

La moto est en parfait état, révisée par Ducati il y a 1000 kms, pneus neufs.
Je ne suis jamais tombé ni allé sur la piste avec elle.
Elle est de fevrier 2009,a 11 000 kms et son prix de vente est de 19 500 euros.

J'ai longuement hésité ...

Nous espérons Caroline et moi rester vos amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilian a écrit:
nat a écrit:
Qu'est-ce que tu nous as trouvé d'autre à acheter plus joli qu'une Bimota?

Monsieur prend des renseignements sur une Royal Enfield, n'est-ce pas Frédoc? Smile


Moi je dis plutôt qu'il est fou de SHAKIRA et son

clownWAKAN - WAKAN clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon mis à part Fifi qui veut me plomber, le raz de marée est passé Wink
La bimota ma plait mais elle est trop petite pour moi et je me sens mieux sur la HP2.
La DB7 est en vente ce qui ne veut pas dire qu'elle est ... vendue ! nuance !
Je vois deja le coup de me taper la route avec pour venir à l'Ag
Je voulais vous prévenir en premier afin que le club puisse profiter d'une belle occasion.

Je vais m'acheter un gilet pare balles et poursuivre mon travail de Sage avec vous et pour vous.
Caroline et moi nous réjouissons de venir à Auxerre
Vous faites partie de mon bonheur

ps =
Wakan, trop chère (3 enfants à la fac en septembre, pas bien !)
Sportive, j'ai la HP2 qui est une super moto
Royal enfield, belle petite moto mais j'aime trop la puissance quand même
Un trail ... sans doute
Si la moto se vend, vous serez les premiers prévenus de mon nouvel achat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frédoc,

Vous êtes les bienvenues sur Bordeaux quand vous voulez...
C'est pas les bécanes qui vont décider des amitiés, déjà que par moment elles décident d'aller ou elles veulent et faire ce qu'elles veulent nos Bimotas...

@ bientôt à Auxerre ou j'espère que l'on pourra se libérer cette année pour se joindre à vous !!!

Serge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est une moto pour les p'tits gabarits, je l'aurais acheté pour Baptiste qui suite à un refus de priorité d'une voiture a mis la Cagiva Canyon en épave (le fiston n'a rien), mais il est aussi grand que toi et on ne peut pas la passer en 34cv.
Alors garde-la pour Caroline elle a le gabarit idéal pour la DB7. queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...