Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

Quelqu'un sait-il où on peut trouver se procurer les durites d'essence qui se trouvent entre le réservoir et la rampe d'injection de la SB8RS ?
J'ai fait le tour des garages moto pendant mes vacances et impossible de trouver ne serait-ce qu'un fournisseur qui fabriquerait à la commande...

Tout renseignement est bienvenu...

atomibart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Le raccord coté platine alu du support de pompe semble plutôt standard, quand au raccord plastique CPC à cliquer, ça me semble courant aussi (surement dispo chez "Radiospares" ou chez "Farnel"). En cas de réel besoin urgent, j'ai un raccord d'avance, on peut toujours s'arranger.
Je me renseignerai la semaine prochaine pour savoir si les sertis sont réalisable comme ceux des fluides médicaux (un peu mon boulot), le cas échéant, on doit pouvoir refaire a partir de celui qui est cassé ou carrément refabriquer sur mesure.
Il reste aussi la solution d'interroger l'usine via le service technique du club, je relancerai tout ça en septembre, s'il y a encore de l'activité à Rimini...
Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je pourrais être vendeur, oui, mais je preferrerais ne pas me démunir entièrement alors pourquoi pas un échange standard? Envoyez-moi une adresse email en MP et je vous fais parvenir photo et conditions en retour.
Au plaisir de vous croiser (tiens, j'ai idée de vous avoir déjà écrit ça 2 ans plus tôt...), au salon moto légende en novembre par exemple, pour avoir au moins une chance de vous faire découvrir le club autrement que via le forum.
Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pas de nouvelle, même pas en Message Privé... Neutral

Certain se plaindrons que le forum et le club ne sont pas suffisemment ouverts... Confused

Je rappelle que le club vit au travers de ses adhérents, qu'il finance entre autre ce forum et le site internet, les salons, une réunion annuelle, la présence d'un stand sur divers manifestations en France tout au long de l'année et qu'il ne s'appelle pas Crésus. Je fais parti de ceux qui le font vivre en partageant ma passion, j'en suis fier et entièrement satisfait. Alors quand quelqu'un, qui plus et non membre du club, a des besoins, qu'on essaye de lui apporter une solution et qu'il ne prend pas la peine de répondre, ça ne me donne pas envie de continuer à essayer de rendre service.

Vincent, de mauvais poil aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Finalement, après avoir rectifié le tir chacun de notre coté et nous être expliqué en MP, nous sommes à peu près tombé d'accord sur notre philosophie et aussi nous avons fait affaire. Bon, pas des millions non plus. Mr.Red
J'espère que la SB8 fonctionne maintenant.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...