Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yb9 SRI ;HB2.; journée circuit ; bourse de Milan


Messages recommandés

SALUT A TOUS

je reviens de Turin
je viens de récuperer une YB9 SRI
qui a eu un choc avant (accident a Briançon)
j'aimerai bien essayer de la démarrer
en faite j'ai besoin du schéma electrique qui ce trouve a la fin du manuel d'utilisation
j'ai récuperé un autre moteur
quelqu'un peux me dire si l'injection apporte une puissance superieur par rapport a une YB9 SR a carbu
si vous avez besoin de pieces n'hésité pas a me demandé
je suis sur le coup d'une HB 2
il y en a t'il une au club ?
que dois je vérifier ?
vous pouvez me compter pour les journées au circuit de BRESSE
j'ai un amis qui a une yb9 qui serai intéressé
je vais a MILAN a la bourse d'échange le 18 novembre
si quelqu'un cherche une piece bimota tenez moi au courant

merci
ralph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour RALPH,

Une YB9 accidentée ? Celle qui était sur SUBITO ?

Bon, pour le schéma, il te faut contacter PHILIPPE DURAND en MP je pense que ce sera parfait, il en a un c'est sur. Je vais regarder du mien si j'ai ton bonheur mais sans certitude.

Pour SR vs SRI, j'en ai une de chaque, j'ai un peu roulé avec la SR mais jamais avec la SRI... Pour ne rien te cacher, je ne l'ai redémarrée que cet été et je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Il y a au moins une chose qu'apporte l'injection (quand elle fonctionne Mr.Red ) c'est beaucoup moins d'emmerde que la rampe de carbu lors d'un stockage prolongé de la machine, ça redémarre tout de suite!!

J'ai aussi une HB2, quoi vérifier exactement ??? En fonction du prix, le coté "d'origine" de la moto, le cadre "attention aux cadres oxydés et mal refaits ou aux peintures cache misère", l'état des jantes magnésium, après, pour moi c'est basique, moteur 900 BO qui doit tourner rond et sans bruits bizzards mais tu dois savoir tout ça déjà... Si tu as besoin de photos ou de renseignements précis, fais moi signe.

Pour le circuit, Euhhh c'est pas LA BRESSE, c'est LA CHATRE...
Mais ne t'inquiète pas, le programme, le système de réservation et tout ce qui va avec arrive dans quelques jours sur le site, par courrier, par email, ect...

Merci pour la proposition des pièces à MILAN, je vais réfléchir !!

Au plaisir, Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
pour ta réponse rapide !
oui c'est bien celle de subito a TURIN
je pensais la remonter mais le chassis est fendu
je ne sais pas si il manque quelque chose en faite je n'ai pas d'allummage
j'ai une connection grise " en l'air" en dessous du boitier d'injection
aurais tu le temps de prendre une photo ?
je vais faire de meme comme ça on compare
pour le circuit de Chartre c'est plus loin mais c'est pas grave
en plus le 31 aout ça sera mon anniveraire ça va le faire Very Happy
MERCI


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas souvenir d'une autre connection à l'arrière que le multipoints du boitier d'injection/allumage... Les clignos et le feu AR ??
Attention aux relais et surtout aux contacts des fusibles au dessus des relais. Attention aussi aux sécurités, point mort, contacteur de béquille, qui coupe l'injection ou l'allumage ou les 2 je ne sais plus. Au besoin et presque en dernier recours, tu peux m'envoyer ton boîtier pour que je l'essaye, c'est ce que nous avions fait avec PHILIPPE.
Si le cadre est cassé, il me semble qu'on en trouve aussi parfois en Italie.
Je n'ai pas les moto sous la main, si tu veux des photos, ce sera la semaine prochaine.
Content que l'idée de "la piste" avec le club te ravisse, nous prévoirons 41 bougies !!

Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bonjour


je viens de faire l'acquisition de l'ensemble qui était en vente sur ebay.it : valise programation; 7 eproms; boitier d'injection yb9 sri
avez vous des docs pour la procédure de programmation ?
quelqu'un est déja intervenu avec ce materiel ?
pensez vous qu'elle serai utile pour d'autre bimota ?
merci
ralph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ignore quelle valise tu poséde, mais j'ai jouer avec un de ces modèle pour SB7 et Vdue il y a .... 15 ans!!
le club la possède et cette valise part demain pour chez véro et pascal33.
pour les eprom, hormis que tu ne doit pas les exposé aux UV ( effacement des données) je ne pas dire grand chose.
tu as des photos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...