Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vendue] BIMOTA DB7 - 1098cm3 - Stock ou Racing


Messages recommandés

Bonjour à vous les connaisseurs,

Je vends ma BIMOTA DB7 - modéle 2009 en version origine ou en version Racing (avec piéce pour remonter en origine) que certains connaissent déjà.
Sauf erreur, il y en a 3 en France et c'est la seule Racing en europe. Vous pouvez consulter la préparation détaillée avec photo sur le site Bimota.fr (http://www.bimota.fr/?p=92).

Vous trouverez ci-dessous tout le détail.

- Bimota DB7 avec Moteur 1098 préparé par FP Racing (http://fpracing.fr/ fred prota)3000km, révisée.
1 saison en TOPTWIN (sans chute)

Liste piéces Racing en Option:

-Ligne d'échappement ZARD Racing Titane avec Chicanes sur mesure démontables: 1200€
-Kit Fourche MATRIS SBK + 3 jeux de ressort: 500€
-Amortisseur AR MATRIS SBK + 2 ressorts: 500€
-Power commander PC5: 200€
-Autotune PW Commander deux sondes: 150€
-1 Shifter dynojet: 100€
-2 jeux de Poly peint: 300€
-1 Selle autoporteuse renfort assise Carbone:150€
-2 Jeux de guidon Bracelet racing: 150€
-Kit Embrayage antidribble TSS 350€
-1 jeu de jantes OZ Alu forgé: 1200€
-2 jeux de courrones (jantes origine et OZ) du 39 au 45 dents) + 1 Chaines Neuves: 150€
-1 jeux de commande reculée: 150€
-Manuel Complet Usine
-1 Moteur 1098 à refaire (à débattre)

Possible Kit Frein Beringer alu anodisé rouge: 2590€ (40% de réduction // au Neuf)

-Maitre cylindre Fr AV: 270€
-Maitre cylindre Embrayage: 270€
-Maitre cylindre Fr Ar: 175€
-2 jeux de disque (piste fonte): 350€ le jeu de disque
-Etrier AR 175€
-Etrier AV Neuf: 509€ piéce

-Tarif BIMOTA DB7 Stock: 16 500€

-Tarif BIMOTA DB7 Racing: 21 500€ (Hors Kit Frein Beringer)

-Tarif BIMOTA DB7 Racing Avec kit Frein Beringer: 24 190€

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.
Arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Salut à Tous,

Voilà l'aventure BIMOTA s'arrête là pour moi, j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ma passion avec vous et j'espére que cela continuera! Dés que je peux reviendrai dans le petit monde BIMOTA avec un DB10 dans le garage...

Mais pour l'instant, mon programme compétition trés tendu commence dans 15 jours avec le Bol d'Or, si vous voulez nous suivre nous serons l'équipage 141 "PLV Racing". Ensuite nous faisons tout le championnat de France D'endurance pour terminer par les 24H du mans.

A bientôt
Arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et tous mes vœux de réussites pour tes projets "motocyclistes". Si tu optes vraiment pour une DB10 dans un futur proche, peut être aurons nous cette fois l'honneur de te compter parmis nos membres...
Au plaisir de te recroiser. Les 31aout et 1er septembre à La Châtre pour la première "BIMOPISTA"???
Vincent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...