Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut YABU

Entretenir une VDUE ??

EN FRANCE ???

CHEZ UN CONCESSIONNAIRE BIMOTA ??????????

Bon, euhhh comment dire.........

Sérieusement,

Hormis quelques bouclards (difficiles à localiser) qui n'ont pas froid aux yeux et qui veulent bien faire l'effort de mettre les mains dans (sous) une BIMOTA juste parcequ'elles ont presque toutes des entrailles connues (hormis VDUE et TESI 904), presque aucun concessionnaire ne veut y toucher. Il reste donc la solution du petit mécano connu pour son fin boulot, celui là, qui, passionné du 2 temps osera peut être ouvrir une VDUE...

Même la société RS PRODUCT qui a crié haut et fort qu'ils allaient rendre la VDUE docile en modifiant moteur, injection et cartographie a laissé tomber et envoie le quidam sur les roses quand on leur parle d'entretenir ou de fournir de la pièce pour cette machine cependant superbe.

Non, désolé, pas d'adresse précise ni de solution miracle.

Mais de l'espoir !!! Le club dispose des parts list de la VDUE, des manuels d'atelier et de quelques adresses pour de la pièce. Chaque membre qui roule avec sa ou ses machines a un bon plan mécanique dans son coin, mais pas de spécialiste BIMOTA pour la FRANCE, et surtout pas l'importateur actuel (PARADISE)... Ma dernière demande de pièce pour VDUE date de octobre 2009 et.... J'attends toujours.

Encore un discour qui tend à prouver que rouler en BIMOTA, ben, faut vraiment en avoir envie!! Mais quand on aime....

Wink Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
j ai remis un post de l autre coté concernant ce dont tu viens de parler donc je vais l effacer et revenir ici a la discussion.
personnellement, je n aurai ni le temps ni l espace de faire de la mécanique ou encore mieux pouvoir démonter une moto (qu'elle que soit la moto)
je suis prêt a lâcher un billet pour l achat, encore un peu pour que ça roule mais après....cette moto me hante depuis que j ai eu la chance de l essayer a l époque à la folie mericourt a paris !!!

mais je préfère encore prendre un rg 500 ou un rd 500 modifié sachant que j'aurais à coup sûr un mécano ( au moins ) dans la région sans courrir à l'étranger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...