Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés




http://www.mybimota.co.uk/?gclid=CNyMq4LFybMCFbMbtAodUBYAkw


Putaaiinng!! le British il est pas content, mais il y a de quoi.
En même temps, acheter une moto sur photos, en venant de loin, il n'a pas mis tous les atouts de son côté.
Il aurait du avoir des doutes car une moto de mai 2011 acheté en juin 2012 à ce prix, c'est bizarre.
A mon avis cette moto c'est celle qui à servi entre autre aux reconnaissances du rallye routier Dark Dog Moto Tour.
Je serais à sa place, je demanderais à Paradise de reprendre la bécane, mais ça va pas être simple car l'usine et Paradise se renvoient la balle sur certaines responsabilités comme d'habitude.
Une chose est sure, c'est quand même Paradise qui est le responsable de l'état général de la moto, quand ont voient les photos qu'a fait l’anglais, il est clair que ce n'est pas à la même date ou alors c'est pas la même bécane. On dirait que la moto a fait un séjour dans un parc a huîtres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe

Je ne pensais pas à toi en disant ça, mais je viens de comprendre pourquoi tu disais ça!!
En fait ta moto est largement en meilleur état que la leur.
Mais chez Paradise ils doivent avoir un labo pour faire des tests de vieillissement accélérés.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...