Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon moto légende 2012, c'est parti!!


Messages recommandés

Bonjour à tous
Nous voila rentré (5h30)et un peu dormi. Ce salon est fini, plus qu'a patienter jusqu’à l'année prochaine.
Merci à Yvan pour sa participation qui nous à bien soulager Vincent et moi. Merci à tous ceux qui sont passer nous voir ou qui nous ont fait un petit coucou par divers biais.
Un salon atypique, loin de ce que nous connaision à ce jour au salon moto légende.
les nouveaux contacts ce sont fait dimanche !
Pas mal de vente réalisé également, des promesses d'engagements nombreuses pour la nouvelle édition de la bimopista.
Je reprend mes esprits et je m'occupe des photos, films, et mise au point du programme de l'année prochaine.
merci encore à vous d’être I love you aussi fervent

Gigi, tu as laissé la protection plastique sur ton appareil photo ? clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers amis,

L'édition 2012 du Salon Moto Légende a fermé ses portes. Je tiens à vous
remercier pour votre participation ainsi que pour l'accueil que vous m'avez
réservé.
Je présente mes excuses aux exposants que je n'ai malheureusement pas pu
rencontrer et souhaite y remédier lors de nos prochains événements.

Toute notre équipe vous souhaite une excellente fin d’année, et vous donne
rendez-vous pour les "10 ans" des Coupes Moto Légende à Dijon les 1er et 2
juin 2013 ou pour l'édition 2013 du Salon Moto Légende.

Bien cordialement,




Nathalie MAUNY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Moto Legende de Janvier 2013 vient de paraître (en kiosque le 15/12)et dans le compte rendu du salon, nous avons le droit a une petite photo avec légende sur notre stand, qui commance:
Comme de coutume, le club Bimota avait amené de bien belles motos

Merci qui merci vincent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...