Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SB8 au tas!


Messages recommandés

Bonjour à tous,je me suis crotté cet aprem. Je recherche donc levier de vitesse, repose pied( normalement l"actuel est resoudable), jante arriere.Je ne vous parle pas des flancs coté gauche!
Merci pour des infos et prudence!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,

J'espére que tu vas bien, pour la bécane j'avais dans l'idée de faire des carénages de SB8 en carbone car ceux d'origines sont en plastique de merde...
La je n'ai pas trop le temps de m'y mettre car j'ai pelin de boulot (professionnel maison et moto) mais si tu ne trouve pas de carénage j'essairai de t'en faire.
Je fini de remonter mon GSXR et je vais me remettre dans la résine.

A++

Raph alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour vos réponses.
je sors des urgences, platre de la main au dessous de bras, et boiteux.
Pour le carenage, partie milieu et inferieur hs, levier de vitesse repose pied à la soudure, demi-guidon gauche à redresser.la jante je vais voir à motocadre de Bordeaux. J’arrête là car mes yeux se brouilles Crying or Very sad
quelle galere de pas pouvoir pisser tout seul! tonguebouncebounce
Non seulement le genou a touché mais j'ai ajouté quelquesdoubles salko!
Merci encore, bonne semaine
Pascal pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Salut pascal, Bien désolé pour toi. les routes ne sont pas faciles en ce moment.

J' espere que tu ne garderas pas ton platre trop longtemps.
Sinon a part te souhaiter bon courage, on ne peut malheureusement pas t' aider.

On est tous avec toi ExclamationExclamation

smurfin et smurf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, merci encore pour vos msg de soutient!
La jante ar est au devoilage, les flancs en reparation, platine repose pied, selecteur resoudés. Frottage carbone je le bidouille c en bonne voie, redressage demi guidon quand j'aurai retrouvé ma patte droite. La raison pour laqueele mon cable d'accelerateur s'est bloqué je le verrai aussi plus tard.
Pour la visserie frottée, si quelqu"un à une adresse merci car celles que je trouve sont trop bombée.
Bonne fin de semaine et beware!!!!!! aux reprise de ballades!
pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...