Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour
je vous invites à répondre à ce message reçu ce jour de Rimini :

Bimota a écrit:
Good morning from Bimota!
Bonjour de Bimota!
Great changes in these days in the Factory of Via Giaccaglia; we got some exiting news and in few weeks we can talk to all.
De grands changements ces jours dans l'usine de Via Giaccaglia, nous avons quelques nouvelles dont nous palerons dans quelques semaines.

Starting, in order to restore a service of excellence that Bimota as to be, I ask you to have yours info and of all Bimota owners (or EX owners) to update our database.
Pour commencer et afin de rétablir un service d'excellence que Bimota doit avoir, je vous demande de nous donner les  infos de tous les propriétaires Bimota (ou EX propriétaires ) pour mettre à jour notre base de données.
I ask you:
Je vous demande ainsi :
*NAME
* Nom
*SURNAME
* Prénom
*ADDRESS
* Adresse
*EMAIL
* courriel
*DATE OF BIRTH
* Date de naissance
*MOTORCYCLE OWNED
* MOTO possédée
YEAR
ANNEE
N ° FRAME
N ° cadre
KM TRAVELED
km parcourus
(even if you had not more and you had sell, what you had, in case you have more than one, report them all!)  
(même si vous n'aviez pas plus et vous avez dû vendre, ce que vous aviez, au cas où vous avez plus d'une, mettez les toutes!)

these data are used to develop initiatives dedicated to former owners or those of Bimota, even at the end invitational events!

Ces données seront utilisées pour élaborer des initiatives dédiées aux anciens et actuels propriétaires de Bimota, est des fin dans d'invitation !


*=Very Important Data
* = données très importantes

Really thank you in advance
vraiment merci à l'avance
My bests



Andrea Bertelegni

Events & Marketing
Bimota


Merci d'envoyer ces informations à contact@bimotaclubfrance.org qui transmettra en grouper.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
J'en connais deux qui vont avoir du boulots Twisted Evil
Mr. Green 
j'ai une dizaine de réponses déjà
mais aussi des incrédules...
j'attend fin de semaine prochaine pour balancer la liste. J’espère que tout le monde va jouer le jeu, que l'on gagne en crédibilité aussi de notre cotés.
alors action ! merci I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, heureusement qu'il ne demande pas le N° moteur, parce que sur la Tesi c'est une demi journée de boulot pour démonter le carénage: twisted: 
Peut être un premier jet en fin de semaine prochaine et ensuite leur dire qu'il y en aura d'autre.
Je comprends les réticents, car es que ça veut pas dire envoi de mailing, sms, etc,!!!
je t'envoi ça en début de semaine prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

186 machines répertoriées
mais rare sont ceux qui me donnent les informations importantes donc le numéro de la machine Confused
What the fuck ?!? le plus surprenant c’est que j’obtiens ces informations de personnes qui n'ont pas de Bimota. C'est cool d'avoir le numéro d'une hayabusa à transmettre à l'usine Bimota clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...