59113053

BIMOTA 2014

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En cette fin d'année 2013 une visite à l'EICMA de MILAN s'imposait surtout après l'annonce de rachat de BIMOTA par des suisses.

Le stand semble plus petit que l'année précédente (jugement sur photos puisque je n'y était pas en 2012), 8 machines sont exposées :

- DB8 SP, TESI 3D, DB9 BRIVIDO S, DB11.

- Une petite enclave avec une HB1 et une TESI 3D "ANNIVERSARY" pour les 40 ans de la marque.

- Et enfin, trônant en hauteur et au milieu du stand la nouvelle BB3

La gamme officielle pour 2014 se présente comme suit :
DB5 RE
DB8 SP
DB9 BRIVIDO
DB9 BRIVIDO S
DB10 E BIMOTARD
DB10 RE BIMOTARD
DB11
TESI 3D
TESI 3D ANNIVERSARY (série limitéev à 40 exemplaires)
BB3

La volonté de la nouvelle direction de revoir les objectifs, de redorer le blason de la marque et de s'assurer une distribution et un reseau à la hauteur de ce que devrait être BIMOTA semble évidente. Une excellente nouvelle quand on connait le manque de représentation actuel de la marque sur notre territoire et la quasi inexistance d'un SAV ou d'un quelconque support - hormis au sein du BIMOTA CLUB FRANCE.

Attention tout de même, les bonnes intentions ne sont pas toujours, dans le temps, à l'image des résultats. Affaire à suivre donc, mais il sera difficile de faire pire!!

arf Very Happy 
Il y a deux machines dans cette liste donc je vais rêver un moment ...
j’espère que l'avenir de Bimota serra radieux autant pour Bimota proprement dit que pour le marcher français. (et pour le club Wink )

J’espère que ce coup ci, ils vont faire quelque chose par rapport au SAV et l'importateur.
De rachat en rachat, ont espèrent toujours l'amélioration, mais rien ne bouge.
J'ai commandé des pièces depuis début juin, et quand j'appelle PARADISE, jusqu’à maintenant, c'était la faute à la nouvelle restructuration, rachat, j'aurais du recevoir mes pièces il y a 15 jours.
J'appelle demain PARADISE!!!
J'ai aussi envoyé un mail à l'usine leurs expliquant mon attente depuis juin, ils ont ouvert le mail, mais aucune réponse à mes interrogations, c'est pénible.

A+