Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

annulée : la rencontre 2015 !


Messages recommandés

Bonjour
je vais préparer les documents nécessaire à la bonne organisation de notre rencontre annuelle.
Le lieu et le mode opératoire sera différent à ce que nous avons connu jusqu’à ce jour.

je vous propose de nous retrouver des le vendredi soir 5 juin et jusqu'au dimanche 7 juin en fin d’après-midi.

[url=http:/forgesdelavache.co]Le lieu retenue est visible ici[/url], c'est au centre de la France, dans la Nièvre, terre de performance clown
En demi pension, le tarif est de 47 €
des questions ?
merci de votre participations à la préparation de cette organisation

cette événement ne fait plus parti du calendrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi à partir du vendredi 5 au soir, mais il ne faut pas que ce soit une obligation pour tous, tout le monde n'habite pas à côté.

CABANES SAINT-JACQUES
(gîtes d’étape jusqu’à 20 personnes)
Tarifs
Nuitée et petit-déjeuner par personne
32,80 €
Nuitée ½ pension par personne
46,80 €

pascal33 a écrit:
c'est au centre de la France, dans la Nièvre, terre de performance clown
En demi pension, le tarif est de 47 €
des questions ?

Performant, c'est moins sur ça, car si on débarque entre 15 et 20 personnes, comme le dit Pascal, il pourrait faire un tarif de groupe scratch
Sinon, il faudrait donner les modalités pour ce week-end, réservations, délais pour réserver, etc..
pascal33 a écrit:
un peu trop calme ce forum, pas vrai yvan Winkaffraid
pig  et pig

C'est vrai que c'est calme, c'est l'acceuil tellement chaleureux qui doit en être la cause lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'accueil est pas très chaleureux . J'ai écrit 35 cartes de voeux à la main combien de remerciements 2 et cela depuis plus de 10 ans alors je ne sais pas si nous ne sommes pas chaleureux mais tout le monde est à mettre dans le même panier Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là bravo, et reçoit mes remerciements, mais tu sais quand on prend des responsabilités, d’ailleurs à ma connaissance, ce n’est pas ton cas, le seul c’est le président, ainsi que ceux qui ont été mandatés pour certaines activités (ça n’a pas duré), il ne faut pas en attendre des remerciements systématiquement.
C’est sur que se taper ça à la main à une quarantaine d’exemplaire c’est la galère, mais au 21 éme siècle, il faut faire ça au PC, Philippe doit bien connaitre ce qu’il faut pour ne pas s’emmerder.
Quand ça gueule pas ou quand il n’y a pas de retour, c’est que tout beigne, c’est peut être dommage mais c’est le fonctionnement de notre société, les compliments sont choses rares.
Quand au sujet de chaleureux ou pas, tout le monde n’est pas à mettre dans le même sac, et si le club était si chaleureux que ça, il n’y aurait pas la prise de distance qu’on pris certain ainsi que de la défiance de la part des nouveaux qui on pu apparaitre sur le forum.
Je l’ai déjà dit, il y a une sérieuse remise en cause à faire au niveau du club, et tous ensembles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
m'enfin ! fait à la main comme tu dit, c'est quand même plus chaleureux qu'un truc sans âme, non ?


Plus chaleureux, je ne sais pas, mais on va dire que le verso est en accord avec le recto qui est très "vintage"
N'empêche qu'il a fallu trouver une bonne âme pour ce taper tout ça, sans attraper une tendinite.
Perso je ne me serais pas emmerdé à faire ça à la main.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...