Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUI a Déjà Changé le Guidon Origine sur un RK > 2010 ?


Messages recommandés

Bonjour, voilà , j'ai un souci , impossible de trouver un guidon dans le style Wild 1 "Chubby" (WO 508 ouWO 518) pour RK
 
 avec accélérateur électronique ...!?   (diamètre + gros que le modèle avec câbles et encoches pour positionnement de l'accélérateur /capteur...)
 
Si quelqu'un a déjà mis ce genre de guidon sur un RK (nouveau chassis) de 2010 , merci de contacter au + vite ...  
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ryo, mais le diamètre intérieur du guidon sur la partie qui reçoit la pièce du capteur d'accélérateur

est plus grand que sur le modèle à câbles ....  

C'est bien dommage car chez mon "gris" il a exactement le guidon que je souhaite mais pas compatible

et pas modifiable car diamètre différent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain, je suis allé chez mon "gris" ex responsable technique en concession HD , qui m'a dans un premier

temps proposé un Wild Chubby (comme je veux) mais en le présentant sur mon RK , il a m'a dit:

Ah , mais il n'est pas compatible avec le système de l'accélérateur électronique ...car pour positionner

la pièce à l'intérieur du guidon, il faut les encoches de positionnement mais aussi un diamètre intérieur

plus important pour rentrer la pièce ....  

Voilà, donc, si il y a un membre qui maîtrise la langue de "chèque spire"   et qui a le temps de parcourir

le site de chez WILD , je mets le lien ci-dessous...
Je sais qu'ils font des guidons pour accélérateur électronique (j'ai vu une photo sur le site   )

mais je voudrais confirmation pour le modèle WO 518 !!

MERCI d'avance !!  

http://wild1inc.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boby 37,

J'ai monté un guidon un guidon Wild 1 chubby dresser ref: MCS534011 sur mon RK avec acc électronique. Pas toute à fait le même mais super quand même surtout que tu n'as pas à changer ou rallonger quoi que ce soit.
Longueur: 34.5" (87.6cm)
Hauteur: 4.5" (11.5cm)
Retour: 12.5" (31.8cm)      yes 





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arizona Mark a écrit:
Salut Boby 37,

J'ai monté un guidon un guidon Wild 1 chubby dresser ref: MCS534011 sur mon RK avec acc électronique. Pas toute à fait le même mais super quand même surtout que tu n'as pas à changer ou rallonger quoi que ce soit.
Longueur: 34.5" (87.6cm)
Hauteur: 4.5" (11.5cm)
Retour: 12.5" (31.8cm)      yes 








Salut ,

Merci du renseignement !!  

 1 ) Aurais-tu,stp, 1ou 2 photos de profil pour que je rende compte du recul...!?

 2 ) La réf MCS ....correspond à quel revendeur ? (chez Wild c'est WO 508 , WO 518 , WO 550 ........)

 3 ) Tu as pu remettre l'accélérateur d'origine ou un aftermarket de diamètre + petit ?

Je te remercie.  

Boby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby 37 a écrit:




Arizona Mark a écrit:
Salut Boby 37,

J'ai monté un guidon un guidon Wild 1 chubby dresser ref: MCS534011 sur mon RK avec acc électronique. Pas toute à fait le même mais super quand même surtout que tu n'as pas à changer ou rallonger quoi que ce soit.
Longueur: 34.5" (87.6cm)
Hauteur: 4.5" (11.5cm)
Retour: 12.5" (31.8cm)      yes 







Salut ,

Merci du renseignement !!  

 1 ) Aurais-tu,stp, 1ou 2 photos de profil pour que je rende compte du recul...!?

 2 ) La réf MCS ....correspond à quel revendeur ? (chez Wild c'est WO 508 , WO 518 , WO 550 ........)

 3 ) Tu as pu remettre l'accélérateur d'origine ou un aftermarket de diamètre + petit ?

Je te remercie.  

Boby




La ref c'est sur le site biker store. C'est là ou j'ai commandé le guidon. OUI j'ai remi l'acc d'origine.
c'est tout ce que j'ai comme photos sinon tu vas sur Google image et tape " wild 1 chubby dresser handlebars road king" et tu auras d'autres tofs   







@ Bruno: pas ma piscine mais j'habite en face et on peut en profiter, alors quand tu es ready fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:

sharpshooter a écrit:



BRUNO a écrit:
4) quand vient on se baquer dans ta piscine ....?


  lol!  



Bruno




en chaps, tongs et mailot de bain ,bruno ?




.....en string avec la ficelle devant    


Bruno

C'est vrzai que pour ce qui te concerne c'est largement suffisant une ficelle devant....
  

  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
bande d'enfoirés ......si vous l'aviez dans la bouche , vous demanderiez du pain tellement y'a de viande    


  



PS Alain , dis moi , tu les répétes pas à Christine toutes mes conneries    



 lol! 



Bruno



Donc c'est pas une ficelle mais .....une baguette !!! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
bande d'enfoirés ......si vous l'aviez dans la bouche , vous demanderiez du pain tellement y'a de viande    


  



PS Alain , dis moi , tu les répétes pas à Christine toutes mes conneries    



 lol! 



Bruno



Ce qui se passe sur le forum RESTE sur le forum !!!
 























Tu balises hein ?..... Qu'elle le répéterait des fois à Nath....

  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALAIN a écrit:


BRUNO a écrit:
bande d'enfoirés ......si vous l'aviez dans la bouche , vous demanderiez du pain tellement y'a de viande    


  



PS Alain , dis moi , tu les répétes pas à Christine toutes mes conneries    



 lol! 



Bruno





Ce qui se passe sur le forum RESTE sur le forum !!!
 























Tu balises hein ?..... Qu'elle le répéterait des fois à Nath....

  

j'ai pas constaté qu'elle avait la bouche deformée !!! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...