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Rabaisser sa moto

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Le site de l'importateur pour la France B Trading, des kits de surbaissement moto ou de surélévation moto Mizu. B-Tradiing Chemin de
Balloy - 77118 Gravon tel 01 64 70 31 25 Fax : 01 64 70 31 45 info@b-trading.fr

Sur une automobile on peut modifier la position du siège ou du volant. Sur une moto, on peut régler les leviers de
commandes, voire adapter la position du guidon, mais très rarement la hauteur de selle. C'est au pilote de s'adapter car la taille standard
des constructeurs est de 1,75 m. Finalement, les clients, et surtout les clientes, choisissent leurs motos en fonctions de la hauteur de
selle et non suivant leurs envies.
La meilleure solution technique serait de changer les combinés de suspensions et les ressorts de fourche, pour des modèles
plus courts et tarés plus ferme. Cette solution onéreuse est rarement disponible
sur le marché.Mizu propose plus de 60 kits de surbaissement moto qui peuvent équipés la plupart des motos du marché, des années 90 à nos jours.
Avec un temps de pose allant de quelques minutes, pour les plus simples, à une heure pour les plus élaborés, les kits Mizu apporte de
réelles solutions à moindre coût, toujours réversibles .

Une solution astucieuse et économique pour rabaisser la hauteur de selle de votre moto actuelle ... ou de celle dont vous rêvez !
En changeant une simple pièce (biellette de suspension ou pied d'amortisseur selon le modèle), vous diminuer
jusqu'à 50 mm la hauteur de selle (le gain de hauteur dépend du modèle de la moto). En règle générale, il ne faut pas retoucher la
suspension avant ou il faut se limiter à remonter les tubes de fourches dans les tés de suspension de la moitié du gain obtenu sur la
suspension arrière.
Bien sûr, la pose d'un kit Mizu réduit un peu la garde au sol, effet recherché. Comme les pilotes de petite taille ont un poids correspondant à leur taille, en pratique, cette réduction de
garde au sol n'est pas sensible.Les kits de surbaissement Mizu sont fabriqués en aluminium ou en acier traité et sont fournis avec un certificat d'homologation TÜV. Si la pièce qui est remplacée comporte des roulements et/ou des joints d'étanchéité, ceux-ci sont fournis et montés sur la nouvelle pièce.



Note importante : l'homologation TÜV, en plus de la qualité et de la robustesse de chaque kit, vérifie que :
- le béquillage latérale est toujours dans les normes CEE, après la pose du kit,
- le débattement de la roue arrière est correcte pour le poids total en charge déclaré par le constructeur de la moto.
Celui-ci est indiqué sur la carte grise de chaque moto. Ne dépassez jamais le poids indiqué.Avantages des kits de surbaissement Mizu
- solution rapide et économique
- plus de 60 références pour tous modèle depuis 1991
- de 30 à 50 mm de gain de hauteur (suivant le modèle)
- homologation TÜV
- garantie de compatibilité avec la béquille et l'ensemble de la moto
- très simple à monter et à démonter, non destructif
- aspect très soigné et discret (fabrication en aluminium ou en acier chromé)
- marquage d'identification sur chaque pièce
- 2 ans de garantie
- qualité de fabrication ISO 9001



Il est parfois techniquement impossible de baisser l'assiette d'un modèle de moto car la roue touche le passage de roue à
fond de débattement. Dans ce cas, cela vous sera indiqué sur le site de l'importateur de Mizu.
A noter aussi que vous pouvez encore gagner quelques centimètres supplémentaires en creusant la selle. Mais sachez que dans
ce cas là ce n'est pas toujours très satisfaisant en termes d'esthétique et de confort. mais aussi de prix prix aussi, car lors de
la revente de la moto, il faudra souvent changer la selle pour une neuve.

Voici un lien
http://www.hemmer-motos.com/position-de-conduite.pdf

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ha c'est cool ça pour les petits gabarits, d'ailleurs si qqun connait une R6 rabaissée à fond pour que je vois ça

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