Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bagagerie moto


Messages recommandés

Depuis 2005, j'ai un sac HD étanche qui se met sur le dossier de la selle+ deux sangles à fermetures rapides. Impeccable. il tient bien la flotte et est toujours étanche depuis le temps. Il possède trois poches (deux latérales et une arrière)et on peut charger pas mal dedans.
Voilà.
A+
Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION paskal , ne te fais pas bananer   ....

j'ai exactement le meme porte bagage que toi ...... il n'est pas plat , de ce fait la sac doit avoir une profondeur  maxi , celui que tu as reperé me parait hors cotes , fais toi confirmer les dimensions !!!


c'est pouquoi j'ai acheté un HD d'ailleurs , car il va pile poil sur le porte bagage ..


le sac presenté est ideal avec un porte paquet "plat"


voili voilou


Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi    sac tube étanche acheté une bricole chez ww cycles avec filet de fixation    sa ne coûte presque rien super pratique indestructible et vraiment étanche    bon bien sur c est pas HD mais rapport qualité prix imbattable et en plus tu peut en mettre plusieurs sur la machine  fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
ATTENTION paskal , ne te fais pas bananer   ....

j'ai exactement le meme porte bagage que toi ...... il n'est pas plat , de ce fait la sac doit avoir une profondeur  maxi , celui que tu as reperé me parait hors cotes , fais toi confirmer les dimensions !!!


c'est pouquoi j'ai acheté un HD d'ailleurs , car il va pile poil sur le porte bagage ..


le sac presenté est ideal avec un porte paquet "plat"


voili voilou


Bruno

  Merki Bruno
je vais me pencher sur le problème.......a suivre ....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sac en cuir chaussé sur le sissy bar (avec double étage pour les vacances).
Peut être pas des plus pratique pour la mise en place sur la moto    mais il y a un sacré volume de chargement....et puis j'aime bien le look du sac en cuir yes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme la rencontre d'une femme et d'un homme, il faut un peu de hasard et pis c'est en essayant que l'on peut se décider....   

En fait, pas du tout... t'as raison, fô écouter les conseils et pis décider tout seul (ou avec sa moitié)
Perso, je me suis lâché en after market avec un sac Kuryakin ref 4148 à 145usd soit 110euros + frais transport. Mais si tu fais d'autres "folies" en même temps, ça vaut carrément le coup.

voir ci-dessous sur lequel tu peux rajouter des étages. Finition très haut gamme et étanche tout seul mais avec lequel une housse est fournie.




voici le lien :
catalogue zerider page kuryakin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci pour votre contribution.......maintenant j'ai le doute.....lol
bon ,ce qui est sur c'est que je viens de commander un sac étanche pour une bouchée de pain et puis je demanderais quelques détails concernant le sac que j'ai en vue fou 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom a écrit:


ça, c'est le top les ptits gars, pas de poids sur l'arrière de la bécane et  un pilotage sans soucis.
elle est blindée à chaque départ, lol
   


  génial cet attelage ,mais nous sommes pas du tout dans le meme budget......  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TP56 RK2013 a écrit:
C'est comme la rencontre d'une femme et d'un homme, il faut un peu de hasard et pis c'est en essayant que l'on peut se décider....   

En fait, pas du tout... t'as raison, fô écouter les conseils et pis décider tout seul (ou avec sa moitié)
Perso, je me suis lâché en after market avec un sac Kuryakin ref 4148 à 145usd soit 110euros + frais transport. Mais si tu fais d'autres "folies" en même temps, ça vaut carrément le coup.

voir ci-dessous sur lequel tu peux rajouter des étages. Finition très haut gamme et étanche tout seul mais avec lequel une housse est fournie.




voici le lien :
catalogue zerider page kuryakin



pour ma part j'ai les même que toi et ils sont vraiment génial ces sacs, mais moi ils viennent de chez us twin cycle en France avec a peut près le même tarif, se sont vraiment des sacs a conseiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...