Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gp de malaisie


Messages recommandés

voila,le gp de malaisie a été interrompue suite a l'accident spectaculaire impliquant simoncelli,edwards et rossi.
simoncelli a pedu l'avant dans le virage mais la moto a repris du grip,il s'est retrouve devant edwards et rossi lesquels n'on put l'eviter.ds cet accident simoncelli en a perdu son casque.
pour le moment ns avons tres peu de nouvelle de son etat de santé mais j'attend et je posterais des que j'en serais un peu plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copie du mail envoyer a TF1 il m'on mi les boules Evil or Very Madaffraid

"On perd un grand pilote en moto gp et même pas un mot dans le JT ou infos sportives c'est vraiment une Honte, le monde ne tourne pas autour d'un ballon rond ou ovale ou F1 et autre raliet tennis. Marco Simoncelli était un pilote italien décédé au GP de malaisie dans un grave accident ne pas en parler est vraiment une honte alors que s'étais un pilote prometteur. Je me répéte encore honte à vous et n'oubliez pas que dans vos téléspectateurs il y a aussi des motards passionnés de sport"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Pepite pour les media. On perd un grand pilote gp et la seule chose diffusee a la tele c'est une ligne sur bfm tv et 15 secondes dans la partie "en bref" dans tous le sport sur france 3. C'est innadmissible. La moto gp est autant un sport que le rugby et autre chose diffusé sur les grande ondes. Mais bon que voulez vous c'est comme ca...Riposa in pace marco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de moto mais je porte peut d'importance a tout ce qui est course. Par contre je suis tout a fais d'accord sur ce que vous dites, je ne trouve pas sa normale que ce sport ne soit pas du tout reconnu et qu'un décès sur piste ai si peut de retomber médiatique. Toutes disciplines sportives devrais être mis sur un même pied d'égalité. Et j'ai d'ailleurs envoyer un mail de mécontentement à plusieurs chaine télé. Mais je suis réaliste sa ne changera rien. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela change progressivement , regarder maintenant on peux voir les gp sur la tnt, il y à encore plein de sports que nous ne voyons pas... tant qu'il n'y à pas de profits il ne sont pas mis en ligne ... pour l'instant la moto le fric ce sont les écuries les pays ou ils se passent le public ne leur rapporte pas assez , et un petit mot sur le ballon Ovale on entends parler juste par ce que c'est la coupe du monde et qu'il y a là du fric à se faire ^^ Boomakers et autre jeu d'argent ... Le nerf de la guerre on sait tous ou il est ... et je reste triste pour cette affreuse actualité ... car tous autant qu'ils sont sur les gp sont des grands on ne cours pas dans la catégorie reine si on est personne^^ un aurevoir pour Simoncelli... et une pensée pour Edwards et Rossi car là le moral et le mentale doit être en berne... Cbr ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hommage de Rossi à son ami "Super Sic"....
"J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de Simoncelli: les secouristes maladroits ont fait tomber le pilote (vidéo)



Le corps du pilote italien de MotoGP Marco Simoncelli, décédé ce week-end au GP de Malaisie, est arrivé mardi matin à l'aéroport de Fiumicino, à Rome.


Les polémiques ne ramèneront pas le jeune pilote Marco Simoncelli, décédé en course dimanche lors du MotoGP de
Malaisie, et dont les funérailles ont lieu cette semaine en Italie.
Cependant,nous ne pouvons que déplorer la maladresse des secouristes, qui ont fait tomber le corps inerte du pilote alors qu'ils tentaient de l'évacuer. Une vidéo amateur, filmée du bord du circuit, est accablante pour ces services "de secours".

Potentiellement dangereux

Une chute qui n'est certainement pas la cause de la mort de Simoncelli, les médecins s'accordant à dire que celle-ci a été brutale mais rapide, sur la piste,tandis que le casque du pilote a été arraché par un premier choc.
Dans d'autres circonstances, néanmoins, ce manque de professionnalisme aurait pu s'avérer fatal. Par exemple, si un pilote est gravement blessé au dos ou à la nuque, une telle chute peut avoir des conséquences inéluctables sur le rétablissement du pilote.

Pour voir la vidéo
clique ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...