Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon grand amour...


Messages recommandés

non j'ai eu la mienne pas trop cher à un mec qui c'était fait peur avec du coup il l'avait stocker dans son garage pendant 2 ans environs avec 5000km.
Il a donc mise pas chère et équipée pour qu'elle parte vite. Il m'a même laissée les pièces d'origine

Mais en effet, c'est que du bonheur et du rêve à l'état pur surtout dans les petites route de campagne où je peux cramer tout le monde en balade quand j'ai envie de me défouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo-r1 a écrit:
cramer tous le monde ds les routes de campagne,mmhhhh,je demande a voir!!!!!!!!!!!!!!


Et bien a la prochaine ballade je te laisserai admiré mon petit power one arriere boulocher ^^ et oui dans les routes de campagne au moin y a des virolos , les lignes droites c est tres peu pour moi , et oublie pas que je suis toute legere et que je suis tres maniable ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascha a écrit:
lolo-r1 a écrit:
cramer tous le monde ds les routes de campagne,mmhhhh,je demande a voir!!!!!!!!!!!!!!


Et bien a la prochaine ballade je te laisserai admiré mon petit power one arriere boulocher ^^ et oui dans les routes de campagne au moin y a des virolos , les lignes droites c est tres peu pour moi , et oublie pas que je suis toute legere et que je suis tres maniable ^^




aucun soucis pour moi , mais tu peux etre légère comme avoir du poids sa ne change rien , il ne faut faire qu'un avec sa monture , tu peux avoir 100cv de plus autant faut-il les maitriser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opopop!!!!la!!moi aussi je veux bien participer a cette petite bourre alors pensaient a me prévenir.et je suis d'accord avec zaza,le dernier arrivé paye sa tourné.biz a tous le monde et faites attention les routes sont très sale,alors prudence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite glissade sortie de virage avec boue et gravillons et un joli plot de virage
Pour la moto :j'ai le sélécteur de vitesse, la fourche tordue, tous les carénages gauche et la roue qui est un peu voilée... Sad

Pour moi: quelques bon bleus, une combi cuir et un casque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est très moche,et pas de chance!!!si tu a que des bleus tu t'en sort bien quand même.pas trop de courbature au réveil ?!!! et pour la moto si tu a besoin de pièces je connait une casse.en attendant mais que la crème sur tes bleus.soigne toi bien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca va que j'allais pas trop vite et que je mets toujours un max de protections.
Sinon oui pleins de courbature, et j'ai pris un abonnement à la pharmacie pour la crème. lol
Le plus dur c'est de l'étalé dans le dos ... devoir se contortionnée avec les courbatures, c'est pas térible. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c'est une belle moto aussi.mais passer du r1 au gsr tu va te faire chier.mais pour les longs trajets le gsr sera mieux c sur.mais du coup tu va en faire quoi du r1?je te laisse y réfléchir je doit partir mais si tu veux des conseil pour voire si le r1 vaut le coup de le réparer dit moi je peu passer le voir j'habite Rouen.a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y a une sacré différence, mais avec le R1, je peux pas tout faire comme je veux. j'ose pas le prendre au taf, me déplacé dans Rouen c'est bof bof avec je trouve, et pour faire de longs trajets, c'est pas possible pour moi. Ma R1 est là que en pur plaisir et rien d'autre alors que si je prend la tite GSR 750, certe au début je vais me faire chier, mais d'un autre côté il a pleins d'autres côté simpas suspectible d'être exploité.
Et pour le R1 j'ai un pote qui voudrait bien me le reprendre pour avoir un R1 pour faire du circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...